Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

david54>t'as eu un peu des infos sur le déroulement des faits ? j'ai toujours du mal à comprendre le parcours de ma voiture fabriquée fin novembre, annoncée pour le 9/12, puis le 27/12, puis mi-janvier puis... qui n'est toujours pas arrivée chez mon CC (une PSA retail)...

qu'est-ce qui a merdé ? :(

Posté(é)

Je peux regler maintenant la temperature de ma caisse via l’appli ^^
reception dans deux jours.

l’appli mypeugeot fonctionne bien :)

Modifié par Farrow

Posté(é)
il y a une heure, Fender a dit :

david54>t'as eu un peu des infos sur le déroulement des faits ? j'ai toujours du mal à comprendre le parcours de ma voiture fabriquée fin novembre, annoncée pour le 9/12, puis le 27/12, puis mi-janvier puis... qui n'est toujours pas arrivée chez mon CC (une PSA retail)...

qu'est-ce qui a merdé ? :(

Mais elle a vraiment été produite  ? Tu as un VIN ? 

Posté(é)

Ne vous plaignez pas. Vous échappez à la plaque du Front National ou pas ^^

Posté(é)
il y a 24 minutes, david54 a dit :

Mais elle a vraiment été produite  ? Tu as un VIN ? 

Oui oui et heureusement, je l'ai commandée en juin, depuis décembre j'ai un vin

Modifié par Fender

Posté(é)
il y a 12 minutes, Fender a dit :

Oui oui et heureusement, je l'ai commandée en juin, depuis décembre j'ai un vin

Ca va arriver sous peu :)

Posté(é)
Il y a 13 heures, Staff67 a dit :

D'après mon CC ils le font en 2-3h directement en atelier, sans renvoyer le véhicule. 

Fort peu probable en réalité. Ou alors si la batterie est déjà chargée à 100%. Car pour ce rappel, il est interdit de faire la mise à jour avec une batterie non chargée à bloc.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Fender a dit :

david54>t'as eu un peu des infos sur le déroulement des faits ? j'ai toujours du mal à comprendre le parcours de ma voiture fabriquée fin novembre, annoncée pour le 9/12, puis le 27/12, puis mi-janvier puis... qui n'est toujours pas arrivée chez mon CC (une PSA retail)...

qu'est-ce qui a merdé ? :(

Pour info notre 208 qui repart à l'usine à été produite le 21 octobre. Donc si la tienne à été produite fin novembre, peut-être n'a-t-elle même pas besoin de repartir (supputations  ...). Oui, c'est long. 😞

Posté(é)

Pour ma part la concession m'informe livraison vers le 20 février au lieu de fin janvier. commande passé mi-octobre...

A+

Posté(é)
il y a 14 minutes, david54 a dit :

Pour info notre 208 qui repart à l'usine à été produite le 21 octobre. Donc si la tienne à été produite fin novembre, peut-être n'a-t-elle même pas besoin de repartir (supputations  ...). Oui, c'est long. 😞

repartir d'où ? elle n'est jamais arrivée en CC :lol:

Posté(é)
Il y a 1 heure, david54 a dit :

Fort peu probable en réalité. Ou alors si la batterie est déjà chargée à 100%. Car pour ce rappel, il est interdit de faire la mise à jour avec une batterie non chargée à bloc.

Fort peu probable la maj en concession où la mise à jour en 2-3h?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Arakis26790 a dit :

Pour ma part la concession m'informe livraison vers le 20 février au lieu de fin janvier. commande passé mi-octobre...

A+

Quelle finition ? 
Perso j’ai commandé ma GT le 2 octobre et elle n’est même pas encore sur les chaînes de production. Je me demande même si elle est dans leurs logiciel 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, Titox5113 a dit :

Fort peu probable la maj en concession où la mise à jour en 2-3h?

2/3 heures

Posté(é)

ah ben effectivement, dans les CC où ils en ont plusieurs à faire, je te raconte pas le boulot et les délais, du coup 😕

Modifié par Fender

Posté(é)
il y a 9 minutes, Fender a dit :

ah ben effectivement, dans les CC où ils en ont plusieurs à faire, je te raconte pas le boulot et les délais, du coup 😕

En tous cas très difficile de se savoir ce qu'il va se passer, maj en concession, rappel en usine (France Sochaux ou autre), nouveau délais pour une ou des nouvelles Maj?? On lit tellement  d'infos? La seule chose dont je suis sur ma voiture est en concession mais livraison interdite par Peugeot pour l instant😫

Posté(é)
il y a 11 minutes, Titox5113 a dit :

En tous cas très difficile de se savoir ce qu'il va se passer, maj en concession, rappel en usine (France Sochaux ou autre), nouveau délais pour une ou des nouvelles Maj?? On lit tellement  d'infos? La seule chose dont je suis sur ma voiture est en concession mais livraison interdite par Peugeot pour l instant😫

Pareil et je n'ai toujours pas de carte grise, la voiture n'est pas immatriculée... Difficile de croire que la livraison sera honorée semaine prochaine... Sans compter qu'il faut assurer la voiture en obtenant un RDV rapidement...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Mirdyn45 a dit :

Quelle finition ? 
Perso j’ai commandé ma GT le 2 octobre et elle n’est même pas encore sur les chaînes de production. Je me demande même si elle est dans leurs logiciel 😂

Il s'agit de la finition GT sans option, uniquement le jaune Faro pour la couleur.

Posté(é)

Ma femme est allée chez Peugeot prendre des nouvelles et elles ne sont pas rassurantes... tous les jours ils reçoivent de nouvelles mise à jour à effectuer mais sans savoir ce qu’elles contiennent. Silence total de Peugeot France à ce sujet même auprès de ses équipes. Aucune immatriculation tant que la série de mise à jour n’est pas terminée. Il n’est même pas sûr que je puisse la récupérer la semaine prochaine car Peugeot ne lui communique aucune information.

il est illusoire de penser que la mise a jour concerne l’affichage de l’autonomie. Le problème doit être bien plus important que cela. En tout cas ce lancement chaotique ne rassure pas sur la mise au point de nos e-208...

Modifié par Pomlk

Posté(é)

clairement ça sent pas bon du tout ce blackout des communication envers leur propre réseau...

Posté(é)

Des news de mon côté également...
Le véhicule qui m'était affecté doit retourner en usine.
Et un autre véhicule équivalent (options...) arrive en début de semaine sur lequel la concession va devoir faire les mises a jour pour une livraison éventuellement vendredi.

Donc clairement il y a des véhicules construits au début qui nécessite un maj hardware et les derniers sortis un bon lot de maj soft.
Cela explique les différents son de cloche que chacun a de son CC

Posté(é)

la mienne est déjà trop vieille, elle doit être à foutre à la casse du coup 😂

😪

n'empêche, ça doit être une catastrophe industrielle à ce niveau, car refaire partir une voiture à l'usine pour y faire des modifications matérielles puis la renvoyer, on doit pas être très loin du prix de revient de la bagnole...

 

jamais plus on ne m'y reprendra à acheter une voiture pas encore sortie...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.