Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

De mon coté, GT line commandée bleue en juin 2019... avec le 11kw...

 

Alors selon mon CC, dans la bécane, elle est prévue pour mi juin (??) ...

sauf que c'est la date limite à laquelle le pro peuvent avoir le bonus de 6000 (pour les commandes de 2019 ! 2020 c'est passé à 3000 pour les pros).

Du coup je lui ai dit de me trouver une GT line bleue en 7kw dispo, avec les même chose que dans mon contrat de LLD ... il doit me rappeler...

 

le sketch cette voiture quand meme...

 

Posté(é)

e.208 GT réceptionné ce matin, j'ai fait 25 kms (14,7 Kw/h de conso, mais pas significatif vu le faible kilométrage)

Tout fonctionne même le PDA+ et l'appli smartphone du 1er coup 😋

Je suis trop content, c'est l'euphorie de la nouveauté :-)

 

01.jpg

02.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Gregory Duvivier a dit :

De mon coté, GT line commandée bleue en juin 2019... avec le 11kw...

 

Alors selon mon CC, dans la bécane, elle est prévue pour mi juin (??) ...

sauf que c'est la date limite à laquelle le pro peuvent avoir le bonus de 6000 (pour les commandes de 2019 ! 2020 c'est passé à 3000 pour les pros).

Du coup je lui ai dit de me trouver une GT line bleue en 7kw dispo, avec les même chose que dans mon contrat de LLD ... il doit me rappeler...

 

le sketch cette voiture quand meme...

 

Mi-Juin avec le 11 KW ?, ils ont bossés pendant le confinement !😂

Posté(é)
il y a 45 minutes, Thomas Pré a dit :

La question que tout le monde se pose : est ce que vous avez le cache moteur en plastique ?
emoji854.png

euh... je n'ai pas encore ouvert le capot, il pleut beaucoup aujourd'hui ☺️

Posté(é)
il y a 20 minutes, Dom83170 a dit :

Mi-Juin avec le 11 KW ?, ils ont bossés pendant le confinement !😂

J'en suis presqu'à penser : sérieusement le chargeur 11kW ( pour 300€) existera-il un jour ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, Thomas Pré a dit :

La question que tout le monde se pose : est ce que vous avez le cache moteur en plastique ?
emoji854.png

Je me la pose tous les jours et là, j'ai craqué je suis allé voir.👍

Pour info, voilà l'intérieur du compartiment moteur de mon auto.20200514_171853.thumb.jpg.e0fcc43a38416dd855389c2a7be75f58.jpg 

Modifié par Invité

Posté(é)

 

Il y a 5 heures, Thomas Pré a dit :

La question que tout le monde se pose : est ce que vous avez le cache moteur en plastique ?
emoji854.png

Voilà le cache qui est clippé autour du groupe propulseur de ma GT Line.

IMG_3896.jpg

IMG_3897.jpg

IMG_3895.jpg

 

Ps; un nouveau sujet a été ouvert:  Cache moteur manquant ?

 

Modifié par Bébert
Nouveau sujet

Posté(é)
Le 14/05/2020 à 16:25, sebles31 a dit :

e.208 GT réceptionné ce matin, j'ai fait 25 kms (14,7 Kw/h de conso, mais pas significatif vu le faible kilométrage)

Tout fonctionne même le PDA+ et l'appli smartphone du 1er coup 😋

Je suis trop content, c'est l'euphorie de la nouveauté :-)

 

Fait "gaffe" on est vite à 50kmh.👩‍✈️

Posté(é)

reçue ce matin, 92 kms(18,4 kW/h, j'ai roulé sans trop me restreindre…). Tout fonctionne super bien, bien que l'appli smartphone à été un peu capricieuse.

Petit bémol, je n'ai pas de câble T2/T2 et l'autonomie diminue de 10 en 10 kms. Il me semblait qu'il y avait eu une maj pour un décompte de l'autonomie au km ?

Posté(é)

L'indication de l'autonomie au kilomètre près n'est pas primordiale. En quelques kilomètres, ça peut changer en moins ou en plus très facilement en fonction de multiples éléments. La dizaine est suffisante.

A noter que quand les kWh commencent à manquer, on passe au kilomètre (je crois, pas encore joué à ça)

La jauge de batterie est nettement plus intéressante.

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a une heure, jch@11 a dit :

La jauge de batterie est nettement plus intéressante.

Jauge à 10% on peut encore faire 50km (je pense) en conduite cool, mais aussi descendre à 20km si on s'amuse un peu.

Donc tout est relatif et l'autonomie affichée n'est qu'indicative car calculée sur les derniers km parcourus.

 

Posté(é)

Livraison prévue le 29 mai pour une e208 GT.

 

Livraison dans le contexte "COVID" donc sans contact et sans présentation/explication sur la prise en main du véhicule.

J'ai aussi bien insisté que je voulais pas me retrouver avec un CRO 8A, on verra au final :)

Posté(é)

Bonjour !

 

J'étais passé sur ce forum il y a quelques mois pour avoir des infos sur l'installation d'une prise / borne en copropriété, depuis j'ai reçu ma e208 (je viens de compléter le fichier) ! 

 

La commande a été réalisée en décembre 2019 et la livraison a eu lieu hier (initialement prévue deuxième partie de mars, mais avec le covid, tout a été décalé). Commande réalisée dans une concessions du Gers 😁

C'est une GT Line Jaune Faro avec en option le toit panoramique et la détection d'angles morts.

 

Pour l'instant je découvre le véhicule, mais quel plaisir de conduite ! Ca change de ma vieille 307 😂

 

Pour info, le CRO est de 16A.

 

Nico

Posté(é)

Hello à tous !

 

Dernière ligne droite !

Rendez-vous planifié pour le 27 mai à 11h 😎

Posté(é)

Bonjour,

 

Mail reçu ce jour :

 

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité après 2 mois d’arrêt !

La production de votre véhicule va être reprogrammée. Nous nous engageons à faire le maximum pour la produire le plus rapidement possible et vous prions de nous excuser pour ce retard dû à la situation inédite que nous avons traversée ces 2 derniers mois.

Nous vous tiendrons informés par email au cours du mois de juin pour vous donner de nouvelles informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Toute l’équipe PEUGEOT

Quelqu'un a t il reçu le même? dans quelques jours.................1 an déja!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, Dom83170 a dit :

Bonjour,

 

Mail reçu ce jour :

 

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité après 2 mois d’arrêt !

La production de votre véhicule va être reprogrammée. Nous nous engageons à faire le maximum pour la produire le plus rapidement possible et vous prions de nous excuser pour ce retard dû à la situation inédite que nous avons traversée ces 2 derniers mois.

Nous vous tiendrons informés par email au cours du mois de juin pour vous donner de nouvelles informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Toute l’équipe PEUGEOT

Quelqu'un a t il reçu le même? dans quelques jours.................1 an déja!!

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu un mail de Peugeot aujourd'hui , je précise que j'avais commandé mi Novembre  une GT prévue pour Mars.

En lisant ce forum ,certains d'entre nous allaient recevoir  leur GT sans PDA+ ,c'était mi Février j'avais appelé mon CC qui m'avait  dit que la mienne  n'avait pas le PDA + , donc j'avais refusé la commande et fait une nouvelle prévue au plus tard le 22 Juin.

 

Voici le mail :

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité après 2 mois d’arrêt !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la production de votre véhicule a été lancée.

Votre point de vente vous recontactera dans le courant du mois de juin pour organiser avec vous sa livraison.

Toute l’équipe PEUGEOT.

 
Posté(é)
Il y a 6 heures, riko a dit :

Reçu le même aujourd'hui

Le mailing crache à fond, cela ne mange pas de pain. Souhaitons juste que les commandes avec l'option 11kW soient épargnées.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Est ce qu'une âme charitable peut me dire si ma future voiture a les feux led ou non avec le numéro de série ? 🙂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.