Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 16 heures, Mirdyn45 a dit :

Hello,

il y a des rumeurs qui disent que Peugeot rouvrirait ces usines début avril. Je sais pas si c’est vrai... a voir.

En Chine? Là c'est peut-être possible.

Posté(é)
Le 24/03/2020 à 23:32, Mirdyn45 a dit :

Hello,

il y a des rumeurs qui disent que Peugeot rouvrirait ces usines début avril. Je sais pas si c’est vrai... a voir.

C'est bien mais fabriquées, pour être ensuite stockées en attendant la ré-ouverture des concessions il n'y a aucun intérêt... C'est même un inconvénient comptablement car cela ajoute du stock... et stocker sa a un coût pour les entreprises. La production reprendra lorsque la distribution pourra être assurée (à l'échelle mondiale ce serait intéressant d'avoir le nombre de concession Peugeot ouvertes en lien direct avec les usines fermées), c'est ce qu'il y a de plus logique.

 

Posté(é)

Le stock coute chère lorsqu'il n'est pas vendu, ce qui pourrai couter plus chère que du stock (qui partira vite lorsque l'isolement sera fini) , ce sont les annulations ...🤔

Posté(é)
Il y a 9 heures, Narcotic a dit :

Le stock coute chère lorsqu'il n'est pas vendu, ce qui pourrai couter plus chère que du stock (qui partira vite lorsque l'isolement sera fini) , ce sont les annulations ...🤔

Ne t'inquiète pas le gouvernement a prolongé jusqu’à Juin la prime à la conversion pour les pro qui devaient être livrés avant fin Mars.

Donc dans l'autre sens des ordonnances seront prises pour interdire les annulations de commande du aux retards de livraison a cause de cas de force majeur...

Posté(é)

Top autonomie : conduite mixte ville et campagne.

20200325_094733.jpg

Modifié par Ced47

Posté(é)
il y a 29 minutes, Ced47 a dit :

Top autonomie : conduite mixte ville et campagne.

20200325_094733.jpg

Viens plutôt sur ce sujet: Autonomie/Consommation route

Posté(é)

Ok

 

 

Top autonomie : conduiconduite mixte ville et campagne.

Posté(é)

Ré ouverture de Mon CC   et livraison prévu le 08/04. Enfin si pas de changement 👍

Posté(é)
à l’instant, fredlopez a dit :

Tu nous raconteras. 😊

Yes  dans une semaine 🎁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Boss302 a dit :

Ré ouverture de Mon CC   et livraison prévu le 08/04. Enfin si pas de changement 👍

tu es dans quel coin?
moi sur Mulhouse je pense pas qu'ils vont ouvrir de si tôt?

Modifié par jslostsoul

Posté(é)
Il y a 9 heures, Boss302 a dit :

Ré ouverture de Mon CC   et livraison prévu le 08/04. Enfin si pas de changement 👍

Ah ouais ? Chanceux ! Mais qu'est-ce qui fait qu'ils ont le droit d'ouvrir ? C'est eux qui t'ont contacté ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, jslostsoul a dit :

tu es dans quel coin?
moi sur Mulhouse je pense pas qu'ils vont ouvrir de si tôt?

Nimes il re ouvrent partiellement a priori

Modifié par Boss302

Posté(é)
Il y a 4 heures, Big_Jim a dit :

Ah ouais ? Chanceux ! Mais qu'est-ce qui fait qu'ils ont le droit d'ouvrir ? C'est eux qui t'ont contacté ?

Il ont toujours pu être ouvert , si tu lis les textes de lois , il font parti des entreprises qui peuvent être ouverte . Depuis le début de la crise .

mais cela a été un choix des réseaux de protéger leurs salariées et de fermez 

 

moi je suis dans le secteur. Moto /Quad/scooter. Et je suis ouvert

 

Oui il M ont àppeler pour me proposer une livraison semaine prochaine , moi je les aurais pas relancer , je M en passait pour l instant

 

et je pense que le stock de voiture en attente doit peser financièrement  que il ont du s organiser pour livrez et rentrer de la trésorerie 

Modifié par Boss302

Posté(é)

J'ai lu une communication de Peugeot pour dire qu'ils allaient ouvrir partiellement il y a une semaine.

 

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Dam38 a dit :

J'ai lu une communication de Peugeot pour dire qu'ils allaient ouvrir partiellement il y a une semaine.

 

Alors cette jaune, combien de km au compteur et combien de recharges? 

Et vous, la forme est revenue?

 

Posté(é)
il y a 34 minutes, Bébert a dit :

Alors cette jaune, combien de km au compteur et combien de recharges? 

Et vous, la forme est revenue?

 

300 km au compteur seulement.

Quelle frustration de ne pas pouvoir rouler ...

Je me suis rendu compte ce week-end que finalement ma wallbox est fonctionnelle.

J’ai fait un essai de petite recharge à la maison avec le CRO 16A, au boulot le jour avant le confinement et lundi programmé en fin de nuit avec la wallbox. Juste pour essayer, avec les 300 km pas eu l’occasion de vider la batterie.

 

Oui la forme revient 😉, j’ai repris en télétravail depuis lundi. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Boss302 a dit :

Nimes il re ouvrent partiellement a priori

Moi aussi mais seulement l'après vente à priori le reste est fermé.
Vont ils en profiter pour livrer ou seulement réparations?

Je verrai bien, j'ose pas trop leurs écrire ou les appeler vu le contexte. j'attends de voir s'ils m'appellent un jour.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jslostsoul a dit :

Moi aussi mais seulement l'après vente à priori le reste est fermé.
Vont ils en profiter pour livrer ou seulement réparations?

Je verrai bien, j'ose pas trop leurs écrire ou les appeler vu le contexte. j'attends de voir s'ils m'appellent un jour.

Non non, provoque ta chance ! Appelle ! J'ai été chercher ma e-208 le dernier lundi ouvert mais j'ai appelé, j'ai eu de la chance la voiture était arrivée au stockage à Illzach (ou jsais pas où, pas loin de la concession) donc j'ai fait le pied de grue à la concess (Siam) et ils ont fait tout ce qu'il était possible pour me fournir la voiture, ils on été top ! 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Julien_68 a dit :

Non non, provoque ta chance ! Appelle ! J'ai été chercher ma e-208 le dernier lundi ouvert mais j'ai appelé, j'ai eu de la chance la voiture était arrivée au stockage à Illzach (ou jsais pas où, pas loin de la concession) donc j'ai fait le pied de grue à la concess (Siam) et ils ont fait tout ce qu'il était possible pour me fournir la voiture, ils on été top ! 

Ok mais moi j'habite a 110km

J'ai choisi cette concession car véhicule en stock donc ils avaient juste une mise à jour à faire et je devais récupérer ma e-208 le 23 mars.

J'ai envoyé un mail le 21 après qu'ils aient annulés pour demander s'il avait une idée de l'évolution quand j'ai reçu un mail avec les contact en cas de besoin.

Je me suis pas fait envoyer dans les roses mais presque! limite condescendant genre "jusqu'à nouvel ordre veut dire ce que cela veut dire" et que j'avais juste à attendre qu'ils m'appellent du coup je suis pas super chaud.

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Dam38 a dit :

300 km au compteur seulement.

Quelle frustration de ne pas pouvoir rouler ...

Je me suis rendu compte ce week-end que finalement ma wallbox est fonctionnelle.

J’ai fait un essai de petite recharge à la maison avec le CRO 16A, au boulot le jour avant le confinement et lundi programmé en fin de nuit avec la wallbox. Juste pour essayer, avec les 300 km pas eu l’occasion de vider la batterie.

 

Oui la forme revient 😉, j’ai repris en télétravail depuis lundi. 

 

Santé d'abord !..

 

J'ai changé de sujet => Comment allez-vous charger votre e208 ?

 

 

Modifié par Bébert
Sujet

Posté(é)

Le temps a eu raison de ma commande e-208. J’ai annulé ma commande. Pas parce que la e208 ne me plait plus, mais parce que j’ai eu le temps d’étudier les autres offres, pendant ces longues semaines d’attente de livraison. 
 Finalement je viens d’acheter une tesla model 3 . Je sais ce n’est plus le même tarif. Mais en fait j’ai décidé de passer notre voiture principale en électrique au lieu de la deuxième voiture. Le gain en carburant sera plus important pour nous.

 

mais je trouve toujours la e208 superbe. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.