Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Oui c'est bien 45 min avant

 

je pense pas que ça va chauffer tout ce temps puisque ça va réguler à 21°C. Au début ça va bourriner pour atteindre les 21 ensuite, ça sera du maintien

Posté(é)

Parait vraiment excessif

 

En 55 minutes tu chauffes le garage et pas seulement la voiture 😁

Modifié par ACMC

Posté(é)
Il y a 23 heures, philux a dit :

Je suis 4 ou 5 dans le tableau.

Date : 31 janvier

Slt je suis deuxième dans le tableau et j ai eu mon cc au tel ce matin il ne savent rien même le dépôt des véhicules ne sait pas où est la mienne. La livraison été prévu pour le 17 sur leur ordi mais là il me disent qu il ne savent même pas si je l aurais avant le 10 février dégoûter. Premier du Gard à la commander et à part le vin, rien comme info. Ça commence à me gonfler costaud

Posté(é)
Slt je suis deuxième dans le tableau et j ai eu mon cc au tel ce matin il ne savent rien même le dépôt des véhicules ne sait pas où est la mienne. La livraison été prévu pour le 17 sur leur ordi mais là il me disent qu il ne savent même pas si je l aurais avant le 10 février dégoûter. Premier du Gard à la commander et à part le vin, rien comme info. Ça commence à me gonfler costaud
Moi j'étais prévu au 6/01.
La voiture est à la concession mais pas livrable (attente maj)
C'est dingue cette histoire...
Posté(é)
il y a 2 minutes, Thomas Pré a dit :

Moi j'étais prévu au 6/01.
La voiture est à la concession mais pas livrable (attente maj)
C'est dingue cette histoire...

Tu l as commander quand et quelle finition?

Posté(é)

La mienne (celle de ma femme) a été fabriquée en décembre, j'ai le vin.

mais elle est quelque part bloqué sur un train à cause des gréves ....

d'apres mon cc il y a 2500 véhicules concernés par ce probleme dont 8 de ma cc.

pas de date prévue 

wait and see.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Thomas Pré a dit :

Gt-line sans chargeur tri.
Commandée dans le "stock de commandes" de la concession en décembre

Ah ouais veinard. Commander en juin le 7 le jour de l ouverture des commandes en version gt sans chargeur tri aussi. 😤😤🤬🤬

Posté(é)
Ah ouais veinard. Commander en juin le 7 le jour de l ouverture des commandes en version gt sans chargeur tri aussi. [emoji36][emoji36][emoji2959][emoji2959]
La concession avait commandé plusieurs modèles dès le début.
Par contre l'inconvénient est de ne pas avoir forcément choisi les options...
Posté(é)
il y a 1 minute, Thomas Pré a dit :

La concession avait commandé plusieurs modèles dès le début.
Par contre l'inconvénient est de ne pas avoir forcément choisi les options...

Je comprend mieux. La seule option que j ai prise c le toit panoramique. Une chose est sure Peugeot nous permet de travailler notre sentiment de frustration. Lol

Posté(é)
il y a 5 minutes, bojolpif a dit :

La mienne (celle de ma femme) a été fabriquée en décembre, j'ai le vin.

mais elle est quelque part bloqué sur un train à cause des gréves ....

d'apres mon cc il y a 2500 véhicules concernés par ce probleme dont 8 de ma cc.

pas de date prévue 

wait and see.

Merci pour l info la mienne doit faire partis des 2500 bloqués. 😅😅

Posté(é)

2500 véhicules bloqué sur un train ...ça me semble une bonne excuse de derrière les fagots pour calmer les acheteurs

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a 16 minutes, ACMC a dit :

2500 véhicules bloqué sur un train ...ça me semble une bonne excuse de derrière les fagots pour calmer les acheteurs

Peut-etre ? mais elle est partie depuis fin décembre de l'usine, j'ai un document ou il est noté semaine de reception 30/12-6/01.

puis ensuite plus de nouvelles et enfin blocage train suite aux gréves. 

On verra bien.

Modifié par bojolpif

Posté(é)

Ce n’est pas. Nécessairement sur ce fil mais j’ai vu un article automobile propre sur la stratégie de Peugeot très intéressant..ce que j’en retiens il risque d’avoir des conditions financières très intéressantes lors du dernier trimestre 2020(cela sera vrai pour les autres constructeurs aussi) s’ils voient que les pénalités risquent d’être importantes en fin d’année s’ils ont pas respecté les normes CO2 européennes. bon le VE sera la virgule d’ajustement pour ne pas trop payer de pénalités à suivre....

Posté(é)

Pour moi mon Cc ma dit que ma voiture est sortie d’usine le 26 décembre. Il l’a reçoive le 20 janvier et me la livre le 30 janvier... ils leurs faut 8 jours pour faire une mise à jour... au moins j’ai une date de la part du service de livraison de ma Cc...

Posté(é)

Dire qu’il faut un peu moins de 24h pour assembler une voiture... 
 

Pas de panique je crois que les bugs sont corrigés. Dans la pub du 2008, l’autonomie restante affichée est de 320km pour un WLTP de....... 320km, pas mal hein ? Et il change! car un peu plus loin dans la pub il passe a 317!

du coup le 10 en 10 serait supprimé ?

Modifié par Elektrelion

Posté(é)

Avec un peu de change, la mise à jour affichera peut-être la capacité de batterie restante en pourcentage (... je rêve peut-être...)

Posté(é)
il y a une heure, WATTSON a dit :

Avec un peu de change, la mise à jour affichera peut-être la capacité de batterie restante en pourcentage (... je rêve peut-être...)

C’est ce que j’espère aussi... et la vitesse de chargement...

Posté(é)
il y a une heure, WATTSON a dit :

Avec un peu de change, la mise à jour affichera peut-être la capacité de batterie restante en pourcentage (... je rêve peut-être...)

Alors bonne nouvelle c'est déjà le cas l'écran affiche (je parle toujours pour DS3 mais étant donné que c'est la même batterie et chaine de traction et que la e-208 va recevoir le même mise à jour je suppose que c'est le même logiciel derrière bref tout ça pour dire que) déjà le pourcentage de la batterie et le temps restant avant d'arriver à 100%  

il y a 2 minutes, Timothée a dit :

C’est ce que j’espère aussi... et la vitesse de chargement...

Par contre ça pas ... c'est pour ça que j'en ai profité au salon de Bruxelles pour parler avec un manager de chez DS en disant que la puissance instantanée serait quelque chose de top à avoir sur le combiné et j'ai pris l'exemple d'une borne qui doit débite 100kW et qui n'en débite que 30 et qu'on revient après 40 min et qu'on est même pas à la moitié merci quoi car j'ai dit que la plupart des bornes n'affiche pas ce qu'elle donne en temps réel. Donc j'espère que ça sera pris en compte en tout cas il l'a noté sur ses feuilles. Je lui ai même montré une vidéo d'une voiture concurrente (e-niro) qui l'affiche en lui disant si vous savez fournir ça ça serait parfait ! 

Posté(é)

Concernant la puissance de recharge, s'il n'est pas affichée directement, il y a l'indication du kilométrage gagné à l'heure.

Avec la formulation Puissance délivrée par la borne = ( Recharge en km/h x Conso moyenne) / 100, on a une idée grosso modo.

 

image.png

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 07:11, Chrisoff a dit :

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins dans la salle d’attente.

J’ai fais un essai e-208 et j’ai été agréablement surpris par la voiture.

Depuis ma boîte à commande une e-208 GT bleu en LLD pour moi. 

 

Commande passée le 16 décembre, livraison en mars. Mais comme c’est le service achat qui gère tout ça je n’ai pas de contact direct avec le concessionnaire et donc quasiment pas d’infos (délais, conduite semi autonome, câbles, etc..)

 

Sinon c’est moi qui fais les vidéos nuage magique sur youtube et je suis impatient d’utiliser cette e-208 au quotidien et j’espère que Peugeot ne nous décevra pas avec la conso ou avec des bugs en tout genre. A suivre ..

Bonjour quelle est votre date de livraison?

Posté(é)
Le 14/01/2020 à 18:24, Thomas Pré a dit :

Quelqu'un a réussi a négocier un dédommagement ?

J ai contacter le service client Peugeot il le disent d attendre la date de livraison extrême sur le bon de commande pour qu il puisse faire quelque chose. Ça ne sert à rien de les appeler avant.

Posté(é)
J ai contacter le service client Peugeot il le disent d attendre la date de livraison extrême sur le bon de commande pour qu il puisse faire quelque chose. Ça ne sert à rien de les appeler avant.
J'ai dépassé la date de mon BC (06/01) et pour l'instant la concession ne s'engage sur rien...
Lorsque vous parlez du service client Peugeot c'est votre concession ou plus haut ? (Peugeot France)
Posté(é)
il y a 16 minutes, Thomas Pré a dit :

J'ai dépassé la date de mon BC (06/01) et pour l'instant la concession ne s'engage sur rien...
Lorsque vous parlez du service client Peugeot c'est votre concession ou plus haut ? (Peugeot France)

Résultats de recherche

 
Peugeot/Service client
 
Résultat de recherche d'images pour "service client peugeot"
j ai appeler ce numéro.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.