Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Et il ne faut pas oublier le retour du Grand Dahlia qui sera de retour sur le canal du Panama le 14/11.

Si certains ont plus d'infos ça pourrait faire un bateau supplémentaire pour fin décembre...

Posté(é)

Moi, c’est ce Grand Neptune qui me plait bien.

j’ai bien eu une 405 GRD pourquoi pas une M3 GND ( Grand Neptune Delivered) ?

Posté(é)

on se prend de passion pour tout ça en lisant ce forum, en regardant les vidéos sur youtube, en découvrant l'univers des gadgets ( souvent inutiles ) arrivés avec ces caisses....

Posté(é)
il y a 9 minutes, Drovich a dit :

Plus ça va plus j'ai l'impression qu'on va me livrer un bateau ??

Si on te livre un bateau, tu me laissera ma tesla stp :-)

Posté(é)

Voilà le petit récap du jour

• Le Glovis Cosmos est encore au Mexique (mais devrait partir aujourd'hui encore)
  • Le Grand Neptune a quitté San Francisco, il est annoncé pour Panama le 13/11
  • Les deux ci-dessus vont se suivre à 3 ou 4 jours d'intervalle à Zeebruges, ça va être un sacré bordel ?️? ??️??
  • L'Asian Dynasty a pris sa place au quai 80

2019-11-06_Suivi-bateaux.thumb.jpg.30a1a047adb34c9d9c6a57ae8024cb5e.jpg

Bon juste après que j'ai terminé mon image, on vient de me prévenir que ça commence à bouger autour du Glovis Cosmos avec un remorqueur qui se rapproche.

EIucmrkWoAMGtt7.thumb.jpeg.df5140bdb727146f89a659d118dc5b45.jpeg

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Citation

Non mais vous êtes des grands malades !!! ???

C'est quand même bien la première fois que je tombe sur un forum de voiture ou les mecs s'improvisent armateur pour suivre la livraison de leur voiture!!

Et il y a pire... ca fait deux mois que j'ai reçu ma voiture et pourtant, je continue a suivre ce topic...comprend pas...

Bon, j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain matin...

Posté(é)

Personnellement je trouve que c'est le meilleur suivi de voiture qui existe.

Surtout avec les recaps de @Milhooz

Une communauté qui attend la même chose avec plus ou moins la même mentalité , nous sommes toujours des enfants.. Certe on s'amusent avec de plus jolie jouets ??

Posté(é)
il y a une heure, Richardel a dit :

Et il y a pire... ca fait deux mois que j'ai reçu ma voiture et pourtant, je continue a suivre ce topic...comprend pas... 

Bon, j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain matin...

Pour ma part je l'ai commandée sur stock, elle devait déjà être à quai ou au pire dans la manche lorsque j'ai dégainé... et pourtant moi aussi ce topic me passionne. Incapable de dire pourquoi mais j'y viens régulièrement, un peu comme une série qu'on suit pour le plaisir d'assister au prochain rebondissement ("le glovis partira-t-il de la Jamaique ou a-t-il trouvé l'amour dans les filets d'un chalutier à la coque ébéne?" "Le Dahlia pourra-t-il affronter les sanguinaires douaniers albionais?").

Posté(é)
il y a 2 minutes, Richardel a dit :

Ok, veux tu que je réserve deux places chez mon médecin ? ??

Vaudrait mieux lui demander directement si il fait des thérapies de groupe je crois ?

Posté(é)

Franchement au top le suivi... manquerait plus qu'on suive l'avancement de la fabrication dans les Giga factory et on aurait le flux entier.. ?

Posté(é)

Je suis en train de réfléchir à une solution pour voir l'avancement de la voiture dans l'usine mais ça va prendre un peu de temps :D

Posté(é)
Il y a 2 heures, Nico_63 a dit :

Franchement au top le suivi... manquerait plus qu'on suive l'avancement de la fabrication dans les Giga factory et on aurait le flux entier.. ?

Il manque aussi le suivi du transport Giga Factory=>Pier 80 et Zeebrugge=>Delivery Center ;)

Posté(é)
il y a 4 minutes, lesommer35 a dit :

Il manque aussi le suivi du transport Giga Factory=>Pier 80 et Zeebrugge=>Delivery Center ;)

Et les photos volées de camions de transport de Tesla ?

Posté(é)

Après avoir espéré sur le Grand Dhalia, puis le Jasper Arrow, je place maintenant tous mes espoirs dans le GLOVIS COSMOS :-)
(et je dois pas être le seul)

Il est reparti, vivement qu'il arrive au canal de Panama, que les VIN soient envoyés :)

Posté(é)

Si il ne s'était pas arrêté au Mexique, il aurait dû être demain à Panama donc si on a des VIN demain ou samedi, c'est que la distribution des VIN lors du passage du canal est une coïncidence temporelle.

Posté(é)

Qui vivra verra, je garde néanmoins en ligne de mire le canal de Panama :-)

Posté(é)

L'arrêt du Glovis Cosmos n'est pas dû à l'arrêt du Pionneer, pour éviter qu'ils n'arrivent en même temps à Zeebruges?

Modifié par Mikeyel

Posté(é)

Tu veux dire le Jasper Arrow? Le Pioneer est déjà arrivé. On ne sait pas trop, là ils vont arriver très proche.

On ne sait pas trop... l'hypothèse de l'alerte à la bombe tient la route.

Si c'était une panne peut-être que le Jasper Arrow aurait docké pour réparer et il ne l'a pas fait.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Milhooz a dit :

Tu veux dire le Jasper Arrow? Le Pioneer est déjà arrivé. On ne sait pas trop, là ils vont arriver très proche.

On ne sait pas trop... l'hypothèse de l'alerte à la bombe tient la route.

Si c'était une panne peut-être que le Jasper Arrow aurait docké pour réparer et il ne l'a pas fait.

Oui pardon le Jasper!! Comme quoi, suivre les bateaux comme tu le fais si bien n'est pas à la portée de tous !!

Modifié par Mikeyel

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.