Aller au contenu

Funroc

Membre
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Funroc's Achievements

  1. @vercorsTout est ok pour moi également. Aucune perte de trajet 👍
  2. Bonjour @vercors, Pour la nouvelle beta sur Mac en Safari, Firefox et Chrome, ça ne marche pas 🙄
  3. Aucun problème avec le flux d'air de mon côté. Rien à activer. ça s'affiche tout le temps point final. Idem avec la charge. D'un autre côté j'ai le Tic et Jeedom ... Décidément, MA tesla est bien plus fantastique que les vôtres.🤣
  4. Bonjour, Après 3 jours d'utilisation de cette nouvelle mise à jour. Mon ressenti est le même, ma TM3 est fantastique. Ne manque plus que les étapes sur la navigation et la possibilité de redimensionner l'écran Internet comme l'est déjà Netflix. Après objectivement, à part le bouton "Black Alerte", je vois pas...
  5. Passage à la 48.30 Test sur 200km de jour et nuit Phare ok Spotify parfait Frein récupération exceptionnel Écran parfait Mode nuit exceptionnel Essuie-glaces en très net progrès Bilan : MA TM3 est fantastique [emoji56]
  6. Grosse sortie pour moi et même constat. En mode nuit , c’est même carrément top.
  7. Ils sont acoustiques. J'ai eu 2 crevaisons dont 1 en Italie (500Km), le garage n'a pas voulu réparer et a proposé un échange standard. Pour la 2nd, je regonfle tous les 3 jours, mais je n'ai pas envie de monter un pneu neuf alors que j'atteins les 30K. Ils passerons sans problème les 40K. Quand je lis que certains font 15 à 20K, hormis des assassins de la route, (j'en croise tous les matins), aucun en Tesla ... Je ne comprends pas. Je vais probablement passer en Pilot, je ferai un comparatif objectif sur le mouillé, à l'endroit précis ou le Hankook est hors jeu.
  8. Sauf erreur, c’est ce qui est monté sur les LR 19. Sur le mouillé c’est juste atroce [emoji21]
  9. C'est tout bon ce matin 😀
  10. Je suis sur la bêta de ce matin 😉
  11. Bonjour @vercors J'ai l'impression que mon graphe n'est pas passé à l'heure d'hiver, quelque chose à faire pour forcer la Synchro ? Franck
  12. Bonjour, Je profite de ce sujet pour rebondir et poser quelques questions. J'emménage enfin ma maison. Cette vieille bâtisse est équipée en Tri contrat 18KVA. D'après mes calculs ça le fait pour charger ma Tesl@tomic modèle 3 en HC. J'utilise Jeedom depuis décembre ( Merci @vercors), j'ai quelques scénarios sympa , mais maintenant comme on dit, je passe en mode production. J'envisage de prendre le contrat Vert Electrique Auto HC+WE de EDF qui impose une installation du Linky, jusque la pas de problème. Sauf que je découvre que l'information TIC 5 serait utilisée dans un proche futur pour facturer une sorte de TIPP aux usagés électriques. Avez-vous cette info ? J'ai comparé le contrat bleu et le contrat vert, j'aurais 200€ d'écart annuel en faveur du contrat bleu !!!! J'ai compris que les HC étaient également dynamiques suivant les communes et périodes, mais qu'à priori entre 1h et 4h, ça le fait sans problème La TM3 ne se réveillerait pas sur charge forcée par le chargeur lorsqu'elle roupille. Mon electricien me propose des bornes Schneider, Hager etc ... des gros trucs! La borne sera outdoor Est ce que la meilleure solution ne serait pas un contrat bleu, une borne Vetronic, une gestion dynamique de la consommation de la maison et surtout pas de TIC, donc une gestion des HC par la Jeedom ? Merci de votre aide Franck
  13. @vincelge Pour répondre à ta recherche sur le déclenchement sur une commande (Dans événement). Pas besoin de créer une variable si la commande existe, tu déclenches sur la commande et tu envois une notification de la commande.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.