Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, vince_007 a dit :

Moi aussi j'attends ma model 3

Bonjour à toi aussi. 


Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Posté(é)

Bonjour si vous attendez votre modèle 3 je pense qu il faut suivre le Triumph ace qui est parti le 13.7 de san Francisco ( livraison mi août je pense). A surveiller aussi le glovis champion qui arrivera le 21.7 a san Francisco ( si c est le bon livraison à partir de fin août)!

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Deb a dit :

je pense qu il faut suivre le Triumph ace qui est parti le 13.7 de san Francisco

Message déplacé dans le sujet qui existait déjà concernant le suivi des bateaux. 

Posté(é)

@vince_007 @Glooby @Règ67 @Deb

N'oubliez pas d'aller chercher votre VIN "caché" de temps à autre, on a tous eu une bonne surprise aux alentours du Panama (voir après le départ de SF pour ma part).

Bon courage pour l'attente ! ?

Et molo sur la camomille ! ?

Posté(é)
il y a 22 minutes, EMEA13 a dit :

@vince_007 @Glooby @Règ67 @Deb

N'oubliez pas d'aller chercher votre VIN "caché" de temps à autre, on a tous eu une bonne surprise aux alentours du Panama (voir après le départ de SF pour ma part).

Bon courage pour l'attente ! ?

Et molo sur la camomille ! ?

Je viens de passer 30 mn à jouer avec l'outil de recherche du forum mais je ne trouve pas la methode pour retrouver le VIN caché dans le code source.

Est-ce qu'une ame charitable pourrait poster un lien ou donner une explication ?

Merci

Posté(é)

Quand tu as ouvert la page de ton compte Tesla dans ton navigateur Internet, celle ou tu peux télécharger l'engagement contractuel de commande, tu utilises la fonction de ton navigateur qui permet de voir le code source de la page puis tu tapes CTRL et F pour ouvrir la recherche de caractères dans la page et tu cherches "vin" (avec les guillemets) et la 5ème occurrence est soit suivi de la valeur "null" soit de ton VIN...

Posté(é)
il y a 1 minute, Surflife a dit :

tu utilises la fonction de ton navigateur qui permet de voir le code source de la page

Cette option apparait généralment en faisant un clique droit sur la page mais à ne pas faire sur la photo de la voiture

Posté(é)
Il y a 4 heures, Surflife a dit :

Quand tu as ouvert la page de ton compte Tesla dans ton navigateur Internet, celle ou tu peux télécharger l'engagement contractuel de commande, tu utilises la fonction de ton navigateur qui permet de voir le code source de la page puis tu tapes CTRL et F pour ouvrir la recherche de caractères dans la page et tu cherches "vin" (avec les guillemets) et la 5ème occurrence est soit suivi de la valeur "null" soit de ton VIN...

 

Il y a 4 heures, Carssou a dit :

Cette option apparait généralement en faisant un clique droit sur la page mais à ne pas faire sur la photo de la voiture

J'ai bien suivi vos instructions mais je n'ai pas de résultat (0) à la recherche "vin"

J'ai laissé tomber....

Posté(é)
Il y a 11 heures, Glooby a dit :

 

J'ai bien suivi vos instructions mais je n'ai pas de résultat (0) à la recherche "vin"

J'ai laissé tomber....

Il faut bien "afficher le code source" de la page qui apparait APRES avoir cliqué sur "GERER".
En effet sans cliquer au niveau de la photo, là ça ne marche pas.

Ensuite, tu peux aussi faire une recherche en tapant "5YJ3" qui est le début de tous les VIN - cela te donne moins d'occurrences que VIN.

Sur ma page, il apparait sur la ligne 136, mais je n'avais pas noté la ligne avant la livraison et ne sais pas si cela change après.

 

Capture d’écran 2019-07-17 à 11.43.56.png

Modifié par EMEA13
erreur format de fichier

Posté(é)
il y a une heure, EMEA13 a dit :

Il faut bien "afficher le code source" de la page qui apparait APRES avoir cliqué sur "GERER".
En effet sans cliquer au niveau de la photo, là ça ne marche pas.

Ensuite, tu peux aussi faire une recherche en tapant "5YJ3" qui est le début de tous les VIN - cela te donne moins d'occurrences que VIN.

Sur ma page, il apparait sur la ligne 136, mais je n'avais pas noté la ligne avant la livraison et ne sais pas si cela change après.

 

Capture d’écran 2019-07-17 à 11.43.56.png

Merci @EMEA13

Je pense que j'ai proceder correctement mais rien. Je suis sur Chrome.

 

 

 

screenshot.png

Posté(é)

@Gloobyen effet tu es au bon endroit - il faut que tu trouves la ligne où il est écrit (pour le moment !) : VIN : "null" - c'est juste à côté de ton numéro de commande, tu peux trouver comme ça aussi, mais c'est assez loin sur la ligne à droite.

Cela te permet en général d'avoir l'info quelques jours avant que TESLA ne te contacte pour le paiement, de confirmer plus rapidement que ton véhicule est déjà en transit et que la délivrance est proche !

Posté(é)

Pour info le Cosco Tengfei est en train de charger des Tesla à San Francisco. Destination inconnue pour le moment.

Le Glovis Champion sera le suivant.

Posté(é)

Bonsoir !

 

J'ai suivi depuis longtemps ce sujet et particulièrement cette histoire de code source et de VIN caché ...

 

Je regarde depuis quelques jours et MIRACLE ! Aujourd'hui

 

VIN.jpg.f27b246cb9b70b48fff98f2067532f85.jpg

 

Est-ce que ça veut dire que ma voiture est forcément dans le Triumph Ace ? Si il arrive sur Zeebruge autour du 1er Août, quand puis-je espérer avoir ma voiture ?

 

Commande du 09 Mai 2019 - SR+ Extérieur Noir - Intérieur Blanc - Sans FSD ou autre option

 

Merci :)

Posté(é)
il y a une heure, invité a dit :

Bonsoir !

 

J'ai suivi depuis longtemps ce sujet et particulièrement cette histoire de code source et de VIN caché ...

 

Je regarde depuis quelques jours et MIRACLE ! Aujourd'hui

 

VIN.jpg.f27b246cb9b70b48fff98f2067532f85.jpg

 

Est-ce que ça veut dire que ma voiture est forcément dans le Triumph Ace ? Si il arrive sur Zeebruge autour du 1er Août, quand puis-je espérer avoir ma voiture ?

 

Commande du 09 Mai 2019 - SR+ Extérieur Noir - Intérieur Blanc - Sans FSD ou autre option

 

Merci :)

Bonsoir et bienvenu!

 

Je dirais que tu peux espérer avoir ta voiture à partir du 8, en tout cas tous va très vite s'accélérer :)

Posté(é)

Bonjour, je viens de voir que dans mon compt Tesla dans l'espace "gérer" il y a marqué " vérifier vos informations et confirmer le payement" (photo jointe). Dois je procéder au virement ou dois je attendre un SMS ou mail de la part de Tesla ? 

Qu'en pensez vous ?

Screenshot_20190719-104144.png

Posté(é)
il y a 22 minutes, Règ67 a dit :

Dois je procéder au virement ou dois je attendre un SMS ou mail de la part de Tesla ? 

Boudiou ! non ne paye pas ! Attends leurs instructions ! En général au débarquement du véhicule.

Posté(é)
il y a une heure, EMEA13 a dit :

Boudiou ! non ne paye pas ! Attends leurs instructions ! En général au débarquement du véhicule.

Ok merci, j'attends donc leurs instructions. J'attends depuis le 12 avril ?

Posté(é)
Le 18/07/2019 à 18:27, Carssou a dit :

Pour info le Cosco Tengfei est en train de charger des Tesla à San Francisco. Destination inconnue pour le moment.

Le Glovis Champion sera le suivant.

Le Cosco Tengfei va en Chine :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.