Bonjour si vous attendez votre modèle 3 je pense qu il faut suivre le Triumph ace qui est parti le 13.7 de san Francisco ( livraison mi août je pense). A surveiller aussi le glovis champion qui arrivera le 21.7 a san Francisco ( si c est le bon livraison à partir de fin août)!