Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Perso commande du 13/03 pour SR+ blanche de base (sans options) et au final j'ai toujours pas de Vin, ni de date dans l'interface, juste un vague "Mai". (et encore il est apparu ce matin, avant j'avais rien tout simplement :d)

 

C'est long d'attendre :D

Posté(é)
je confirme pour le RCC Africa, mon TA vient de m'appeler pour me dire que la livraison se ferait première semaine de Juin ( un peu avant ou un peu après dixit le TA )
 
Pour ma part la livraison se fera sur Aix en provence.
 
Sur mon compte Tesla, j'ai une date entre le 20 Mai et le 03 Juin et sur la facture le 28 Mai.
 

A voir maintenant que j’ai changé la couleur pour le rouge mais c’était aussi la date que j’avais sur Aix avec la blanche dont j’avais le VIN [emoji16]
Posté(é)
il y a 2 minutes, Bios91 a dit :

Perso commande du 13/03 pour SR+ blanche de base (sans options) et au final j'ai toujours pas de Vin, ni de date dans l'interface, juste un vague "Mai". (et encore il est apparu ce matin, avant j'avais rien tout simplement :d)

 

C'est long d'attendre :D

Contacte ton TA


j’ai la même config que toi. Commande le 22/03

hier soir j’avais rien mais là même config était dispo en voiture en transit

j’ai demandé à mon TA de me l’attribuer. Et depuis j’ai bien mon VIN

Posté(é)
il y a 9 minutes, Le-kbyl a dit :

Contacte ton TA


j’ai la même config que toi. Commande le 22/03

hier soir j’avais rien mais là même config était dispo en voiture en transit

j’ai demandé à mon TA de me l’attribuer. Et depuis j’ai bien mon VIN

Je l'ai fait et il m'a répondu :"Malheureusement nous n'avons pas actuellement la possibilité d'associer nos véhicules manuellement, mais vous recevrez bien un numéro de châssis également en transit pour livraison fin mai."

 

Donc Wait and See ...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bios91 a dit :

Je l'ai fait et il m'a répondu :"Malheureusement nous n'avons pas actuellement la possibilité d'associer nos véhicules manuellement, mais vous recevrez bien un numéro de châssis également en transit pour livraison fin mai."

 

Donc Wait and See ...

Incroyable les différences de gestion entre les TA

327E5145-3F0E-434C-ACD8-E3FB26732BE0.jpeg

Posté(é)

« juste un vague "Mai". (eencore il est apparu ce matin, avant j'avais rien tout simplement :d) »

 
Ça apparaît ou exactement car moi j’ai vraiment RIEN

DAFBCE1C-6228-4CDE-A6F6-C31B87985F87.jpeg

Modifié par oneal

Posté(é)
Il y a 2 heures, tomes06 a dit :

je confirme pour le RCC Africa, mon TA vient de m'appeler pour me dire que la livraison se ferait première semaine de Juin ( un peu avant ou un peu après dixit le TA )

 

Pour ma part la livraison se fera sur Aix en provence.

 

Sur mon compte Tesla, j'ai une date entre le 20 Mai et le 03 Juin et sur la facture le 28 Mai.

 

Tu est mon jumeau de tesla, j'ai exactement les mêmes dates (20 mai 3 juin et 28 mai sur la facture), aussi à aix.

Posté(é)
il y a 35 minutes, Le-kbyl a dit :

j’ai demandé à mon TA de me l’attribuer. Et depuis j’ai bien mon VIN

En voilà une bonne, sinon tu risquais de t'énerver !

 

il y a 24 minutes, Bios91 a dit :

Malheureusement nous n'avons pas actuellement la possibilité d'associer nos véhicules manuellement

Chambourcy, Oh oui ! Comme d'autres l'ont déjà dit :D

Posté(é)

Hello à tous, 

 

VIN reçu ce matin et premier appel de ma TA de Nantes : ma voiture est encore sur le port. Donc bateau pas encore partie :-) 

J'y connais rien mais si cela peut servir

Modifié par iPoriel

Posté(é)
il y a 3 minutes, iPoriel a dit :

Hello à tous, 

 

VIN reçu ce matin et premier appel de ma TA de Nantes : ma voiture est encore sur le port. Donc bateau pas encore partie :-) 

J'y connais rien mais si cela peut servir

SR+ ou LR?

Posté(é)
il y a 44 minutes, oneal a dit :

« juste un vague "Mai". (eencore il est apparu ce matin, avant j'avais rien tout simplement :d) »

 
Ça apparaît ou exactement car moi j’ai vraiment RIEN

DAFBCE1C-6228-4CDE-A6F6-C31B87985F87.jpeg

C'est apparu entre la ligne "Voir les détails de la configuration" et le pavé "Nous vous contacterons ..."

Posté(é)
il y a 26 minutes, Milhooz a dit :

En voilà une bonne, sinon tu risquais de t'énerver !

 

Chambourcy, Oh oui ! Comme d'autres l'ont déjà dit :D

Je vois que tu aimes beaucoup Chambourcy :d

Posté(é)
il y a 12 minutes, Tud a dit :

SR+ ou LR? 

 

il y a 12 minutes, Tud a dit :

SR+ ou LR?

:geek::geek::geek::geek::geek:

 

sr.thumb.png.4b76dc6007561dd5d536143af7cadc4e.png

Modifié par Ben_TM3

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ben_TM3 a dit :

 

:geek::geek::geek::geek::geek:

 

sr.thumb.png.4b76dc6007561dd5d536143af7cadc4e.png

Merci Ben :) je ferai plus gaffe la prochaine fois ;) 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Monthebiffy a dit :

Oui je pense quand même qu'il y aura un autre bateau un peu après, des dates ont été confirmées sur début Juin. Si toutes les M3 SR+ d'Europe sont fabriquées en Chine il va falloir probablement plusieurs bateaux.

Au premier trimestre les 3 bateaux suivants sont venus de Shanghai rien que pour le Royaume Unis:

image.png.d7d2b9d4185eca7b666e3019c376d3c9.png

Donc si toutes les SR+ Européennes viennent de Shanghai ce trimestre je tablerais sur au moins 5 à 6 bateaux ce trimestre au départ de Shanghai.

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, iPoriel a dit :

Hello à tous, 

 

VIN reçu ce matin et premier appel de ma TA de Nantes : ma voiture est encore sur le port. Donc bateau pas encore partie :-) 

J'y connais rien mais si cela peut servir

Hello, vu ta date de livraison estimée au 14 mai, je pense plutôt qu'elle est déjà chargée. Il faut 30 jours pour faire la traversée ;-) Et ensuite une semaine pour l'amener à ton SC.

Posté(é)

Une idée de quand le Glovis Cosmis prendra sa route. Je viens de regarder et il est toujours au Pier 80 ? (Je suis en attente d'une LR)

Posté(é)
à l’instant, jiquem a dit :

Une idée de quand le Glovis Cosmis prendra sa route. Je viens de regarder et il est toujours au Pier 80 ? (Je suis en attente d'une LR)

Moi aussi !!! Ma LR!!! 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Bios91 a dit :

Perso commande du 13/03 pour SR+ blanche de base (sans options) et au final j'ai toujours pas de Vin, ni de date dans l'interface, juste un vague "Mai". (et encore il est apparu ce matin, avant j'avais rien tout simplement :d)

 

C'est long d'attendre :D

Pareil pour la majorité des commandes de Mars.

Modifié par BriKo

Posté(é)
il y a 32 minutes, jiquem a dit :

Une idée de quand le Glovis Cosmis prendra sa route. Je viens de regarder et il est toujours au Pier 80 ? (Je suis en attente d'une LR)

Demain soir normalement, ou peut être un peu plus tôt dans l'après-midi.

Posté(é)
il y a 1 minute, Monthebiffy a dit :

Demain soir normalement, ou peut être un peu plus tôt dans l'après-midi.

Le 16 donc tard dans la nuit chez nous normalement

Posté(é)
il y a 49 minutes, Tud a dit :

Le 16 donc tard dans la nuit chez nous normalement

D'après Mr Miserable, il devrait rester à quai jusqu'à samedi soir. Bon après ça va pas changer grand chose.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.