Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bon, je viens re squatter ce topic, nouvelle commande lancée pour la suivante ! En espérant avoir plus de chance avec le nouveau véhicule...

Stay tuned pour le prochain bateau au départ des USA ! 🤗

Posté(é)

@Ju21toi qu’est déjà passé par là, quand partent les premiers bateaux dans le trimestre, le sais-tu ?

sinon on reçoit le VIN à quel moment ? Embarquement ou débarquement ?

thanks

Posté(é)
il y a 2 minutes, Thieu75 a dit :

@Ju21toi qu’est déjà passé par là, quand partent les premiers bateaux dans le trimestre, le sais-tu ?

thanks

Commande le 14/02, bateau qui a levé l’ancre le 21/02, arrivée en Belgique le 15 mars. Vin reçu à l’embarquement sur le bateau aux USA.

Posté(é)
Il y a 22 heures, Thieu75 a dit :

Les VIN sont reçus au moment du départ du bateau, à partir du premier jour et les 1 ou 2 jours suivants

Posté(é)

Ca y est on connait les 3 premiers bateaux du Q2.

Glovis Countess arrive le 07/04 au Pier 80.

Rcc Tianjin le 10/04

Glovis Cosmos le 12/04

Posté(é)
il y a 15 minutes, Boss06 a dit :

Rcc Tianjin le 10/04

Glovis Cosmos le 12/04

Cool. Ou as tu trouvé cette info ?

Posté(é)

Les dates de départ sont approximatives et toujours de 2 jours mais dans les faits le chargement d'un bateau plein comme c'est normalement le cas pour ceux qui partent pour l'Europe dure plutôt 4 jours à San Francisco.

Posté(é)

Super nouvelle ça

j’ai commandé la mienne, une SR+ de base, le 22/03

j’espere qu’elle sera dans le premier bateau

pour les connaisseurs, si le bateau part vers le 10 avril, ça fait une arrivée aux pays bas prévue pour quand? 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Le-kbyl a dit :

Super nouvelle ça

j’ai commandé la mienne, une SR+ de base, le 22/03

j’espere qu’elle sera dans le premier bateau

pour les connaisseurs, si le bateau part vers le 10 avril, ça fait une arrivée aux pays bas prévue pour quand? 

Il faut compter en gros 22 jours, l'arrivée est en Belgique.

Posté(é)

Et environ 1 mois entre la date de départ (et de réception du VIN) et la date de livraison.

Posté(é)

On devrait avoir les premiers VIN cette semaine ou semaine prochaine pour cette nouvelle fournée donc !
J'ai commandé le 9/03, le jour où s'est passé à livraison en Mai... J'espère être dans les premiers 🤗

Posté(é)
il y a une heure, BriKo a dit :

On devrait avoir les premiers VIN cette semaine ou semaine prochaine pour cette nouvelle fournée donc !
J'ai commandé le 9/03, le jour où s'est passé à livraison en Mai... J'espère être dans les premiers 🤗

Et mince. j'ai commandé le 22/03 en pensant être parmi les premiers du Q2 mais je vois qu'il y a eu au moins deux semaines de commandes avant moi. J'espère quand même être dans le 1er bateau...

Je vais surveiller mon application et voir si j'ai mon VIN ou pas

Posté(é)

bonjour, 

Commande effectuée le 19 mars pour moi. Hâte de suivre les aventures maritimes de nos voitures dans les semaines qui suivent.

Posté(é)

Commandée le 3 avril... 😅

Sinon j'avance dans mon dossier, j'ai reçu en 24h une offre de reprise pour un de mes véhicules, le process est très efficace. Je suis agréablement surpris de la reprise qui se situe au même niveau que les concessions du coin. Pourtant je leur ai bien mis tous les accrocs accumulés en 10 ans 😅

Le Dossier LOA est en cours d'instruction.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Boss06 a dit :

Rcc Tianjin le 10/04

Glovis Cosmos le 12/04

Certes mais on ne connaît pas leur destination encore. Je parie sur l’Europe pour les 2 Glovis et l’Asie pour le Tianjin

Posté(é)
Il y a 2 heures, Le-kbyl a dit :

Et mince. j'ai commandé le 22/03 en pensant être parmi les premiers du Q2 mais je vois qu'il y a eu au moins deux semaines de commandes avant moi. J'espère quand même être dans le 1er bateau...

Je vais surveiller mon application et voir si j'ai mon VIN ou pas

J'avais demandé au TA sur le chat tesla.com quand ça allait passer à Mai. Et il m'a envoyé un petit mail quand ça a basculé :)

Posté(é)

Pour ma part commandée le 20/03. Par contre comme j'avais fait parti des "je vous mets l'attelage, voici votre VIN - non merci, pas besoin d'attelage", il est possible que je sois revenu à la fin de la queue le 26/03...
On verra bien mais j'ai bon espoir qu'on soit dans l'un des 3 bateaux prévu à la mi avril :) (livraison mai de toute façon).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.