Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Le Grand Mark prend la bonne direction. Je pense que c’est bon cette fois ci

Posté(é)
il y a 44 minutes, Sinclair a dit :

Le SOUTHAMPTON est en train de sortir du port

Le Southampton est un remorqueur, il escorte un bateau dans l'écluse

Posté(é)

Quand est ce que devrais tomber les VIN de l’asian king d’après vous ? J’arrête pas de rafraîchir la page...



—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc

Posté(é)

L'Asian King aux écluses de Miraflores puis Pedro Miguel

ERnXsYsXsAAwMUQ?format=jpg&name=medium

ERnqNkEWAAAqCyp?format=jpg&name=large

 

 

Posté(é)
il y a 40 minutes, Kisifrot a dit :

Le Grand Mark prend la bonne direction. Je pense que c’est bon cette fois ci

Même pas

Posté(é)

J'ai la raison des aller / retour au large du port de Zeebruges... ils nous font un petit signe pour nous dire que nos joujoux vont arriver :

525295210_Capturedcran2020-02-2512_57.23@0_5x.thumb.png.2c0153076893e6f2860f1f2ff93403b3.png

 

Bon, d'accord, c'est pas très réussi... mais bon, manipuler un bateau de 200m de long, c'est pas évident pour faire des dessins... :)

Posté(é)

Coucou tout le monde, 

 

Je suis actuellement à bord du spirit of France avec ma Tesla... Le bateau accuse un  retard de 40min... Bon Ok, tout le monde s'en fiche 😂

Mais grâce à vous, je suis allé voir mon bateau sur Marine trafic... Mon passage dans ce topic a laissé des traces 😂

 

Bon courage à tous ceux qui attendent et suivent les bateaux sur ce super Forum. 

La suite n'est que du bonheur de conduite (déjà 1000km depuis vendredi^^) 

 

Sinon, j'ai embarqué avec une leaf 😜

 

Screenshot_2020-02-25-12-42-10-086_com.android.chrome.thumb.png.16c6668c113fbe525c966a9dbe3702f7.pngIMG_20200225_114411.thumb.jpg.75e28107eb9fdcbe656ccaa81685e1e8.jpgIMG_20200225_122459.thumb.jpg.5362c2c0cc661e6ec6124040e5dc82b0.jpg

Posté(é)
il y a 3 minutes, Kratos a dit :

Je suis actuellement à bord du spirit of France avec ma Tesla...

Si tu peux détourner le Spirit Of France, et aller faire un tour au large de Zeebruges pour pousser un peu le Grand Mark dans la bonne direction... merci... :)

Posté(é)

Personnellement je viens d’avoir ma Tesla Girl, avec un VIN du 20 février, elle me dit que ma voiture (SR+) est sur le Morning Ciara. Au moins, je suis fixé.

Posté(é)
à l’instant, jimmylet a dit :

Personnellement je viens d’avoir ma Tesla Girl, avec un VIN du 20 février, elle me dit que ma voiture (SR+) est sur le Morning Ciara. Au moins, je suis fixé.

Même date et même chose pour moi

 

Pour info du coup

 

image.png.f999512858d4f9055ee1fb0682a31592.png

Posté(é)

Pour info vin caché le 07/02, Tesla (Paris madeleine) m'annonce une arrivée le 5 mars sur Chambourcy.

Posté(é)

il va demi tour encore t'inquiète pas.

 

tant qu'il fait pas demi tour vers SFO ca reste correcte 😂

Posté(é)

Le tug Southhampton est à côté du Oceanus Leader, espérant qu'il va quitter le port pour pour laisser la place à notre Grand Mark

Posté(é)

Quel Tanguy ce Oceanus ! 
maintenant tu prends le large! Oust!

Posté(é)
il y a 21 minutes, jimmylet a dit :

Personnellement je viens d’avoir ma Tesla Girl, avec un VIN du 20 février, elle me dit que ma voiture (SR+) est sur le Morning Ciara. Au moins, je suis fixé.

 

Est-ce qu'ils ont réellement l'information ? Je vois beaucoup de réponse ou ils disent qu'ils n'ont pas de visu là dessus et d'autres qui l'ont. Ne serait-ils pas en train de lire les suppositions qu'on fait ici ? 😛

Posté(é)
à l’instant, Alain31270 a dit :

Le Grand Mark stagne....c'est pénible!

Je trouve qu’il avance moi 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Nonox13 a dit :

image.png.5f826e28b86e51e7079de8b186319485.png

 

Le Grand Mark semble repartir vers le port 🤞

A 2,4 kt soit meme pas 5 km/h....

Posté(é)

Ma TeslaGirl vient de me confirmer qu’ils attendent encore 4 bateaux des USA, et que je serai bien livré avant le 31 mars... je suis soulagé, mais j’aurais préféré avant en fait... #impatience



—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.