Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 22 minutes, madmaj a dit :

Comment vous savez dans quel bateau vous êtes?

pas difficile, c'est marqué en grand sur la coque... suffit de se pencher un peu... 😁

Posté(é)
il y a 9 minutes, Richardel a dit :

pas difficile, c'est marqué en grand sur la coque... suffit de se pencher un peu... 😁

J'hésite à contacter un modérateur pour demander le bannissement instantané là !

Posté(é)
il y a 32 minutes, TTK22 a dit :

si tu as eu ton VIN le weekend dernier, il y a de très grande chance que ton véhicule soit dans le glovis comos
dans le cas contraire, tu croise les doigts et tout ce que tu veux et tu espère qu'il soit dans le suivant, le glovis challenge...

Merci du coup je devrai être sur Glovis :D 

On va attendre un message de notre tesla girl préférée. 

Posté(é)
il y a 6 minutes, madmaj a dit :

Merci du coup je devrai être sur Glovis :D 

Ça, il y a de grandes chances vu que le nom des deux bateaux en route commence par Glovis...

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Bonjour,

Voici une estimation de l'avenir pour le Cosmos 😀

Source: Marinetraffic

1011893812_2020-01-3016_46_15-Clipboard.thumb.png.17a800601f72e32864f4cfdf500ba9d0.png

Posté(é)

C'est bête que tu ai déjà ton VIN, tu aurais pu me remplacer...

Posté(é)

T'as oublié le p'tit passage par l'Angleterre pour le changement de pilote 😁

T'as fait ça avec quoi ?

Modifié par Alexsla

Posté(é)
il y a une heure, XavMax a dit :

Voici une estimation de l'avenir pour le Cosmos 😀

Source: Marinetraffic

RHOOOOOOOOOOOOOO la ça envoi du lourd.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Alexsla a dit :

'as fait ça avec quoi ?

Greenshot. Un petit logiciel gratuit pour faire des capture d'image avec la possibilité d'ajouter du texte, la numérotation, des flèches etc... Ça prend 3 secondes. Dans mon taf je l'utilise pour faire des procédures a base de capture d'ecran pas à pas et ainsi déléguer les tâches chiantes à un prestataire lol

Édit : en gros, c'est grâce à ce logiciel que je suis productif, tout en ayant le temps de regarder les bateaux passer et que je peux m'acheter une tesla lol

Modifié par XavMax

Posté(é)

Si on peut avoir la position du Glovis Challenge pour ce soir. Merci.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Zebre a dit :

Screenshot_2020-01-30-21-15-17-038_com.android.chrome.thumb.png.52bc7b70583a1ceca869adab155998bf.png

Posté(é)
à l’instant, XavMax a dit :

Screenshot_2020-01-30-21-15-17-038_com.android.chrome.thumb.png.52bc7b70583a1ceca869adab155998bf.png

Allez mon petit mais le turbo 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Zebre a dit :

Pour l'instant, hors de porté des radar et depuis 2 jours. Il dois être le long des cotes mexicaines.

edit : me suis fait grillé !

Modifié par Alexsla

Posté(é)

Ça m'intéresserait de savoir comment on peut obtenir gratuitement 2x/j la position satellite ! Je n'ai rien trouvé sur MarineTraffic ou VesselFinder…!

Posté(é)

Merci pour la photo! On peut peut-être espérer des VIN demain... il me semble que c'est à peu près à cet endroit que le cosmos était pour les précédents VIN...

Posté(é)

Non. Ça sera samedi soir comme la dernière fois. C'était avant le Canal mais genre quand il a commencé à ralentir avant de le passer ! Là c'est bien trop tôt ! 

Posté(é)

Allez mon petit Glovis challenge donne nous pleins de VIN, j’en peux plus d’attendre depuis le 13 novembre 😛😛

Posté(é)
il y a 13 minutes, iSwiss44 a dit :

Ça m'intéresserait de savoir comment on peut obtenir gratuitement 2x/j la position satellite ! Je n'ai rien trouvé sur MarineTraffic ou VesselFinder…!

perso, toutes les semaines, je me refais un compte premium en évaluation (que je j'annule car sinon, c'est quand même pas donnée) avec une nouvelle adresse mail et une nouvelle carte bancaire ... lol 

Posté(é)
il y a 28 minutes, iSwiss44 a dit :

J’ai mis les instructions dans un message ce matin ou hier, reviens juste un peu en arrière. 

Posté(é)
il y a 49 minutes, iSwiss44 a dit :

Non. Ça sera samedi soir comme la dernière fois. C'était avant le Canal mais genre quand il a commencé à ralentir avant de le passer ! Là c'est bien trop tôt ! 

J'ai fait un p'tit calcul entre le Dong a glaucos et le glovis cosmos au niveau temps d'attribution des VIN, normalement si ça tiens la route, ce sera vers 12h samedi.

Posté(é)
J'hésite à contacter un modérateur pour demander le bannissement instantané là !
Malheureusement, on ne bannit pas pour les très bonnes vannes [emoji23]
Posté(é)

Position des bateaux ce soir

• Le Grand Mark est à quai à San Francisco depuis ce matin. Il devrait repartir le 2 février
  • Je continue de surveiller le Brooklands comme 7eme bateau de l'année mais la liste commence à s'amenuiser donc il va falloir surveiller le port de Benicia bientôt ou espérer que le port de San Francisco mette un nouveau planning sur leur site

2020-01-30_Suivi-bateaux.thumb.jpg.5fd53244efe8a8f234adc2e5a646c199.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, iSwiss44 a dit :

Ce n'est pas toujours aussi régulier, des fois c'est avant, des fois c'est après. Si rien ne tombe Samedi, il ne faut pas désespérer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.