Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, boutbou a dit :

@KouakAttak exactement ^^ meme si j'ai cherché un moment comment activer le radar

update pour l'heure d'arrivée à BLB du RCC , a priori 13H heure Fr , 

@Milhooza quel moment reprogramme t il son port de destination ? une fois rendu à BLB ou ya une latence ?

image.png.2aee647bfa0ecccae01d17dc8964678d.png

Le port destination est donné lorsque le bateau quitte le canal du panama

Posté(é)
il y a 5 minutes, boutbou a dit :

@Milhooza quel moment reprogramme t il son port de destination ? une fois rendu à BLB ou ya une latence ?

La destination du Dong A Glaucos a été mise à jour le 28/11 à 20h25, heure française (source)

Il avait passé la dernière écluse du canal de Panama le 28/11 à 15h30, heure française (source)

Modifié par lesommer35

Posté(é)

Des fois c'est juste avant le passage, souvent c'est juste après.

Pour le Dong A Glaucos, 1 jour de délai s'est rajouté, c'est passé du 10 au 11 sur Marine Traffic hier et avant c'était de ma faute, j'avais dû laisser 9 qui devait être mon estimation lors du départ et je n'ai pas changé lorsque la destination a changée mais ça faisait depuis qu'il avait passé le canal que c'était le 10 je crois.

Posté(é)
Il y a 2 heures, SmEiTo a dit :

Belle surprise ce matin: VIN reçu pour moi (LR Blanche Interieure Blanche) dans le code source de la page.

Félicitation ! Pour le moment tu es le seul donc on va continuer à surveiller pour savoir si ça vient du bateau ou pas. Au niveau des dates ça correspond en tout cas. Tu devrais le poster dans le sujet de suivi des commandes

Posté(é)

OK il se passe des choses

Sur Marine Traffic le Dong A Glaucos revient en arrière. @KouakAttak ou @boutbou vous pourriez vérifier si vous avez accès aux données satellite ?

1822650598_Capturedecran2019-12-07a12_06_00.png.b9ccf065a99f9be86de0818011645471.png

Sinon le port de San Francisco a mis en ligne le planning de janvier https://sfport.com/sites/default/files/Maritime/Docs/Vessel Schedules/2019-12-06.pdf

4 bateaux sont déjà annoncés. Le CSS Europe a pour nouveau nom RCC Europe si ça vous dit quelque chose.

326797319_Capturedecran2019-12-07a12_10_48.thumb.png.48387d70e6115f7df5113bc4210b1e2f.png

La liste ressemble beaucoup à la liste du début d'année dernière accessible ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/10Uh_GSkShwPPlrE5mOJcrkZ-T3NmLkLnTo6xqbdtaOI/htmlview#

2022875534_Capturedecran2019-12-07a12_12_36.png.bc1e506d576d59d2cb36019937f34f89.png

Posté(é)
il y a 13 minutes, tech60 a dit :

Il y avait du blanc du noir et du rouge sûrement pour Dardilly

Cool ✌

Posté(é)
Il y a 1 heure, Milhooz a dit :

OK il se passe des choses

Sur Marine Traffic le Dong A Glaucos revient en arrière. @KouakAttak ou @boutbou vous pourriez vérifier si vous avez accès aux données satellite ?

effectivement ETA prevu le 12 a 15h30

image.thumb.png.b5968e4ba9368dc236254e3532004287.png

Posté(é)

ils ont fait tomber un truc dans l'eau et essaient de le récupérer...peut être....😋

Posté(é)
il y a 23 minutes, BAPTARTH a dit :

Ça ressemble à une manœuvre d’homme à la mer ... curieux ...

J'avais vu un reportage et ils doivent de temps en temps faire cela. Donc ca me semble pas impossible.

Posté(é)
Il y a 4 heures, boutbou a dit :

effectivement ETA prevu le 12 a 15h30

image.thumb.png.b5968e4ba9368dc236254e3532004287.png

il fait des ronds depuis 12h maintenant ...

Posté(é)

Ce ne serait pas pour permettre de libérer la place des voitures déchargées du Glovis Sirius?

Posté(é)
il y a 23 minutes, Gamin a dit :

Ce ne serait pas pour permettre de libérer la place des voitures déchargées du Glovis Sirius?

En tout cas impossible pour lui d’attendre en statique logique vu la taille du cargo 

Modifié par Joyce

Posté(é)
Citation

ils ont fait tomber un truc dans l'eau et essaient de le récupérer...peut être....

Oh, Punaise... une tesla blanche a la mer... et une grise, aussi... (allez, non, c'est une blague !!! ) 😄

je vous tire en bouteille (de VIN, bien sur)

Modifié par Richardel

Posté(é)

Rcc Europe pris en charge par un remorqueur du canal du panama 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Joyce a dit :

Rcc Europe pris en charge par un remorqueur du canal du panama 

T'es sûr de ton coup la ? J'ai plus l'impression que c'est un petit bateau qui fait la navette avec la terre ferme.

Edit : Ah bah en fait le RCC n'est plus noté "à l'ancre"

Modifié par KouakAttak

Posté(é)
il y a 7 minutes, KouakAttak a dit :

T'es sûr de ton coup la ? J'ai plus l'impression que c'est un petit bateau qui fait la navette avec la terre ferme.

Edit : Ah bah en fait le RCC n'est plus noté "à l'ancre"

Oui à un moment carrément coller au RCC de mémoire Un port tender c’est pas un bateau classique 

A83427F1-183A-4230-A7D4-FD205E0FAF3E.jpeg

Modifié par Joyce

Posté(é)

C’est plus pour transférer le pilote je pense. Normalement les remorqueurs c’est « Tug » mais des fois les bateaux à Panama ne sont pas classés correctement. Faut voir si il reste à côté quand il se déplace ou non.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.