Aller au contenu

roazhoneg86

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CPI reçu d’Arval le 24 décembre. Après échange de mail avec Tesla, la livraison a lieu demain à 15h30 à Chambourcy. Un petit mail demain matin pour être sur que la location est bien maintenue et je saute dans le train.
  2. Je vous confirme qu’ils peuvent faire une livraison 24h après le CPI. C’est ce que m’a dit le Teslaboy qui gère mon dossier. Sauf, que dans mon cas, je dépends d’ARVAL pour le CPI
  3. De mon côté, elle devait arriver ce matin à Chambourcy. TESLA a transféré le PV du mine à ARVAL pour faire le CPI mercredi. S'ils l'avait eu ce matin, la livraison aurait pu être programmé demain ou dimanche (juste pour le départ en vacanes). En appelant ARVAL ce soir, on m'a annoncé un délai de 48 à 72 h pour le CPI et que le collaborateurs en charge de livraison était parti en vacances (sans me tenir au courant de l'avancée du dossier). Bref, je suis de plus en plus sceptique pour la livraison avant le 31/12 (et plus de voiture au 02/01...). Petite question: quand la procédure de CPI est lancé, TESLA peut réaffecter le véhicule ?
  4. roazhoneg86

    LLD avec Arval

    De mon côté, je passe aussi par ARVAL. Et comment dire: ils sont pires que TESLA.... Mais je n'ai pas eu le choix du prestaire. Pour commencer, TESLA va transférer ta commande vers ARVAL pour que les factures soient au nom d'ARVAL. Donc tu ne vois plus ta commande sur l'application, car TESLA va te demander d'annuler la commande (et te rembourser les 2000 € d'acompte). TESLA a demandé à ARVAL de refaire leur commande d'achat, car ils ont inclus des frais de carburants pour la livraison.... Une fois, la commande rééditée, TESLA a transmis le PV des mines pour faire le CPI. Après cette étape, autre parcours du combattant: ARVAL doit faire le CPI. Et on t'annonce 48 à 72 heures de délai pour l'obtenir (5 minutes sur Internet et 30 minutes pour TESLA. Les ricains ont de meilleurs ordi....). Bref, ce soir, ma Model 3 est à Chambourcy, je n'ai pas de CPI, le collaborateur en charge de la livraison est parti en vacances sans me donner de visibilité sur la livraison. Ça sent pas bon et je suis à 2 doigts de tout abandonner. Ma voiture actuelle est chez ALD et tout était beaucoup plus simple, surtout au niveau de la communication. L'état d'esprit: dépité et départ en vacances demain. Et dire que TESLA aurait pu me la livrer demain s'ils avaient eu le CPI ce matin.
  5. Hello à tous, Appel de Tesla hier m’annonçant que ma voiture arrive demain à Chambourcy. Tesla devait transmettre le PV des Mines à ARVAL pour faire le CPI. Si ARVAL se bouge, livraison possible ce we.
  6. De mon côté, ça ne sent pas bon entre ARVAL et TESLA. Je pense que ma LR bleu va être réattribué. Le tout pour un problème d'immat
  7. Je l'ai eu en même temps que j'ai commandé sur des model 3 dispo sur le site, le 02/12
  8. Petite question suite au passage de Panama par le RCC: si on a un VIN, notre voiture doit être sur le Dong, vu que le RCC ne passe par ZEE ? Où la livraison peut être en février ?
  9. Du coup, petite question: si on a un VIN, notre voiture doit être sur le Dong, vu que le RCC ne passe par ZEE ? Où la livraison peut être en février ?
  10. https://www.marinetraffic.com/en/data/?asset_type=expected_arrivals&columns=shipname,recognized_next_port,reported_eta,arrived,show_on_live_map,dwt,ship_type&recognized_next_port_in|begins|ZEEBRUGGE|recognized_next_port_in=265 Page 3
  11. Il y a un coup de vent annoncé demain sur la façade atlantique et mercredi en manche
  12. Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une TESLA Model 3 en novembre en remplacement de mon Alfa Stelvio. J'ai hâte de la recevoir.
  13. Ca va chahuté sur l'atlantique dimanche et mercredi. A voir s'il le Dong n'aura pas un peu de retard


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...