Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, rusty a dit :

Le Glovis Century vient d'arriver à la 1er écluse du canal de Panama. j'ai l'impression que je suis le seul sur ce forum à avoir ma voiture dessus 😁

hd-miraflores.jpg

Je le guette aussi 😏

Posté(é)
Il y a 16 heures, Zemotard a dit :

Juste une journée de retard sur le planning initial non ?

ma livraison est prévue vendredi, pour le moment pas d’informations contraires.

J’ai eu mon TA ce matin : livraison repoussée a la semaine prochaine.

Posté(é)
Il y a 4 heures, rusty a dit :

Le Glovis Century vient d'arriver à la 1er écluse du canal de Panama. j'ai l'impression que je suis le seul sur ce forum à avoir ma voiture dessus 😁

mais non. moi itou. c'est même marqué dans le fichier de suivi

Posté(é)

De mon coté, j'ai eu mon TA aussi après lui avoir dit que ma livraison était prévu samedi 05/06 prochain via le Glovis Sun , il m'a précisé que la date peut être amenée à être modifiée et de ne pas prévoir trop vite la préparation de mon trajet pour aller la chercher.

Posté(é)
il y a une heure, remjes a dit :

De mon coté, j'ai eu mon TA aussi après lui avoir dit que ma livraison était prévu samedi 05/06 prochain via le Glovis Sun , il m'a précisé que la date peut être amenée à être modifiée et de ne pas prévoir trop vite la préparation de mon trajet pour aller la chercher.

Moi c'est pour le 3 juin à Villepinte. Ce qui laisse 3-4 jours ouvrés à la voiture pour aller du bateau au SC. Bon admettons que les camions peuvent rouler le week end donc 1 jour de plus. Il va donc falloir être efficace et je me prépare déjà a un éventuel report. Ceci dit je viens de recevoir mon CPI. Donc ça avance quand même bien.

Posté(é)
Il y a 3 heures, jiquem a dit :

J’ai eu mon TA ce matin : livraison repoussée a la semaine prochaine.

Prévue quand initialement ?

et repoussée à quand ?

Posté(é)

Heuuu c’est moi ou le LAKE GENEVA viens de prendre 2j d’avance!!!annoncé le 25 à Suez au lieu du 27 initialement 😱

et le 25 c’est….demain!!!

Modifié par Benlepunk

Posté(é)

Question a vous tous qui suivez les déplacements des bateaux, celui qui a commandé une SR+ récemment il peut espérer la livraison quand ? ( combien de bateau en arrivé de Chine ? ).

Posté(é)

Si une voiture est dispo sur un bateau tu peux espérer entre mi juin et fin juin je pense.je ne sais plus si il y a d’autres bateaux partis après le LAKE GENEVA?

Posté(é)
Le 23/05/2021 à 18:37, Aerthas a dit :

Pas trop vite non plus ! Faudrait pas couler !

Ça passe!!!

image.jpeg.ccac36757ce31c0007fb9567b7191ba0.jpeg

Posté(é)

Notre cher Glovis Sun s'apprête à passer le détroit de Gibraltar, dernier jalon important avant sa destination finale. Pour l'instant arrivée à Zeebrugge toujours prévue vendredi vers 13h. Ça va être chaud pour livrer à partir du 02/06 comme Tesla l'a prévu 😅

Posté(é)
il y a 1 minute, Monthebiffy a dit :

Notre cher Glovis Sun s'apprête à passer le détroit de Gibraltar, dernier jalon important avant sa destination finale. Pour l'instant arrivée à Zeebrugge toujours prévue vendredi vers 13h. Ça va être chaud pour livrer à partir du 02/06 comme Tesla l'a prévu 😅

Toi aussi tu rafraîchis MarineTraffic !

Posté(é)
il y a 22 minutes, Benlepunk a dit :

Si une voiture est dispo sur un bateau tu peux espérer entre mi juin et fin juin je pense.je ne sais plus si il y a d’autres bateaux partis après le LAKE GENEVA?

Y a HYPERION RAY 

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande d’une SR+ noire, j’ai pris un modèle disponible en transit et j’ai un VIN qui fini par MC238XXX.

J’ai l’impression que les dernières commandes ont des VIN dans les 900. Est ce que cela peut signifier que c’est un modèle qui aurait été produit en fin d’année 2020 ? Pour ceux qui vont bientôt la recevoir et qui ont le VIN vous êtes dans quels numéros ?

Sinon vous avez une idée du bateau dans lequel elle peut être ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Zemotard a dit :

Prévue quand initialement ?

et repoussée à quand ?

Prévue vendredi am et repoussée à partir du 2 juin (date exacte à fixer suivant mes contraintes)

Posté(é)

Le glovis sun va croiser le rcc Africa à Gibraltar. 
« couche tard et lève tôt se croisent dans le premier métro »

AC5ED677-1FF9-402E-AEBE-B2090B54D085.png

Posté(é)
il y a 13 minutes, jiquem a dit :

Prévue vendredi am et repoussée à partir du 2 juin (date exacte à fixer suivant mes contraintes)

Et tu as été prévenu de quelle manière ?

quelle est la raison qui t’a été communiquée ?

Modifié par Zemotard

Posté(é)
il y a 20 minutes, jiquem a dit :

3j de report.

Même si c'est compréhensible, cela ne m'arrangerai pas. (Date prévu le 2 pour moi)

Édit : je vais attendre avant de réserver mon train 

Modifié par Mtu330

Posté(é)
il y a 32 minutes, mirouge a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande d’une SR+ noire, j’ai pris un modèle disponible en transit et j’ai un VIN qui fini par MC238XXX.

J’ai l’impression que les dernières commandes ont des VIN dans les 900. Est ce que cela peut signifier que c’est un modèle qui aurait été produit en fin d’année 2020 ? Pour ceux qui vont bientôt la recevoir et qui ont le VIN vous êtes dans quels numéros ?

Sinon vous avez une idée du bateau dans lequel elle peut être ?

Le VIN de la mienne (une sr+) est une mc230 en provenance de chine. Elle arrive fin mai , c'est une 2021. Ne panique pas ! Pour le bateau, il faudrait indiquer la date estimée de livraison pour savoir. 

Posté(é)
il y a 49 minutes, mirouge a dit :

j’ai un VIN qui fini par MC238XXX

3 premières lettres du VIN ? Est-ce bien une chinoise ? Si tu as bien vu les nouvelles contreportes sur les photos de la voiture avant de passer commande, c'est forcément une Q2 2021

Posté(é)
il y a 28 minutes, remjes a dit :

Le VIN de la mienne (une sr+) est une mc230 en provenance de chine. Elle arrive fin mai , c'est une 2021. Ne panique pas ! Pour le bateau, il faudrait indiquer la date estimée de livraison pour savoir. 

Merci pour ton retour, j’ai pas encore de date de livraison.

il y a 14 minutes, Milhooz a dit :

3 premières lettres du VIN ? Est-ce bien une chinoise ? Si tu as bien vu les nouvelles contreportes sur les photos de la voiture avant de passer commande, c'est forcément une Q2 2021

Oui c’est LRW, merci

Posté(é)
Il y a 3 heures, Monthebiffy a dit :

Je trouve aussi !! Vous avez déjà reçu votre CPI ? Moi je l’ai reçu aujourd’hui.

Posté(é)
Il y a 2 heures, destigui a dit :

Je trouve aussi !! Vous avez déjà reçu votre CPI ? Moi je l’ai reçu aujourd’hui.

Oui reçu aussi

Posté(é)
Il y a 9 heures, Benlepunk a dit :

Ça passe!!!

image.jpeg.ccac36757ce31c0007fb9567b7191ba0.jpeg

Petit retard de livraison pour votre véhicule, le temps que nos équipes de transports règle un léger soucis concernant celle-ci:

01.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.