Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Alors oui bon c'est marqué CHINA SHIPPING en gros dessus... Mais on peut rever ! Ya quand meme europe dans son nom... 

Posté(é)

que dire alors du Grand Neptune et Glovis Sirius ... ils foutent quoi encore sur terre ?

Posté(é)

Pour les VIN aujourd’hui je suis assez surpris mais je mettrais quand même Dong A Glaucos pour le bateau. Ça peu correspondre à des annulations ou alors ils n’avaient pas tout assigné ?

Pour le RCC Europe, je le sens bien pour l’Europe vu la durée de chargement. La plupart des bateaux vers l’Asie avant septembre chargeaient pendant moins de 2 jours, un peu comme le GMT Astro la semaine dernière. On verra. On devrait bientôt être fixé. Ça laisse un espoir pour les LR et Perf qui n’ont pas encore leur VIN.

Posté(é)
il y a 27 minutes, Milhooz a dit :

Pour les VIN aujourd’hui je suis assez surpris mais je mettrais quand même Dong A Glaucos pour le bateau. Ça peu correspondre à des annulations ou alors ils n’avaient pas tout assigné ?

Pour le RCC Europe, je le sens bien pour l’Europe vu la durée de chargement. La plupart des bateaux vers l’Asie avant septembre chargeaient pendant moins de 2 jours, un peu comme le GMT Astro la semaine dernière. On verra. On devrait bientôt être fixé. Ça laisse un espoir pour les LR et Perf qui n’ont pas encore leur VIN.

Si le RCC part bientôt possible d’être sur le vieux continent avant le 31 ?

Posté(é)

Oui la traversée prend 20 - 21 jours, si il part aujourd'hui il devrait être là vers le 20, ensuite livraison avant le 31, ça va dépendre de Tesla mais ils sont capable de faire des livraisons en 5 jours, après avec les fêtes, on peut dire avant le 10 janvier sans souci.

Posté(é)

Je viens de recevoir ma date de livraison estimée : entre le 18/12 et le 25/12.

J'imagine donc qu'elle est sur le Dong A Tanker :-)

Posté(é)
Il y a 16 heures, orionx31 a dit :

Bonsoir,

je viens de recevoir mon VIN caché. Comment savoir dans quel bateau se trouve la voiture ?

Bonjour Orion 

A quelle date as tu passé ta commande ?

Merci 

Posté(é)

HS : Pour ceux qui attendent des SR+. Il y en a 5  qui sont disponibles sur le store FR. J'ai posté l'info ici 

Modifié par Lulu63974

Posté(é)

Positions des bateaux

Je fais un doublé pour les positions car je n'arrive pas à publier les images, je réessayerai demain, en attendant je vous mets le lien vers les tweets correspondants.

Hier https://twitter.com/Milhooz/status/1200345457504980993?s=20

Aujourd'huihttps://twitter.com/Milhooz/status/1200546071665094659?s=20

• Le Glovis Cosmos est arrivé à Amsterdam ce matin
  • Le Grand Neptune est toujours au mouillage et devrait au port de Zeebruges samedi 30 d'après le planning du port.
  • Le RCC Europe toujours à quai à San Francisco
  • En Asie, l'Asian Dynasty sera à Shanghai demain

Posté(é)
il y a 4 minutes, Milhooz a dit :

Positions des bateaux

Je fais un doublé pour les positions car je n'arrive pas à publier les images, je réessayerai demain, en attendant je vous mets le lien vers les tweets correspondants.

Hier https://twitter.com/Milhooz/status/1200345457504980993?s=20

Aujourd'huihttps://twitter.com/Milhooz/status/1200546071665094659?s=20

• Le Glovis Cosmos est arrivé à Amsterdam ce matin
  • Le Grand Neptune est toujours au mouillage et devrait au port de Zeebruges samedi 30 d'après le planning du port.
  • Le RCC Europe toujours à quai à San Francisco
  • En Asie, l'Asian Dynasty sera à Shanghai demain

Longue mise à quai pour le RCC Europe.....

pour tes problèmes d’images c’est pas que toi bug du site erreur 200

Posté(é)
il y a 1 minute, Joyce a dit :

pour tes problèmes d’images c’est pas que toi bug du site erreur 200

Oui, c'est embêtant. Ce n'est pas continuel, j'ai déjà réussi à en envoyer depuis la maintenance mais il y a pas mal de petits bugs quand même.

Posté(é)

Départ du RCC Europe à 2h24 du matin  heure français précisément 🤗 une arrivée à BLB (Panama) le 7 décembre 

Modifié par Joyce

Posté(é)
Il y a 2 heures, Joyce a dit :

Départ du RCC Europe à 2h24 du matin  heure français précisément 🤗 une arrivée à BLB (Panama) le 7 décembre 

Merci @Joyce ! Ça va faire des livraisons fin décembre (20/21 j de traversée + livraison vers SC). Y a de l’espoir pour quelques-uns encore 😉

Posté(é)

Attention au RCC Europe, il pourrait très bien sauter Zeebrugges et aller direct à Amsterdam et dans ce cas, on pourrait ne pas avoir du tout de VIN sur ce bateau.

Je dis ça car j'ai eu une notification de destination pendant la nuit avant que ça change pour Panama. Peut-être c'est juste la destination finale et qu'il passera quand même par le Belgique ou alors ils veulent avoir assez de temps pour livrer aux Néerlandais avant la fin de l'année.

il y a 7 minutes, lesommer35 a dit :

le Grand Champion peut-être 🤔

Bien vu !

Posté(é)

Il y a aussi le Glovis Symphony qui va à Benicia, arrivée prévue aujourd'hui aussi, il devrait y être un peu après le Grand Champion.

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

Il y a aussi le Glovis Symphony qui va à Benicia, arrivée prévue aujourd'hui aussi, il devrait y être un peu après le Grand Champion.

Finalement, je parierai plus sur le Glovis Symphony car il est annoncé au départ de BNC le 01/12... pour aller au Pier 80 ?

Posté(é)

Tu les vois où les départs de Benicia ?

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 21 heures, Jack33 a dit :

Bonjour Orion 

A quelle date as tu passé ta commande ?

Merci 

j'ai commandé le 11 novembre

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/11/2019 à 17:40, Gelac a dit :

merci aux modérateurs de transférer le sujet dans le bon dossier.

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

C'est fait. 

Posté(é)
il y a 20 minutes, lesommer35 a dit :

Il n'est même pas encore arrivé qu'il va repartir aussitôt 🤣

C’est rapide non ? C’est quoi la cause ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.