Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Si jamais tu as un VPN avec une connexion en France tu peux toujours essayer pour voir. Mais à ta place je ne m’inquièterais pas [emoji3]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 23/08/2022 à 17:02, Alpha6080 a dit :

Bonjour a tous,

Je viens de me connecter sur l'appli myrenault et la surprise je vois

Screenshot_20220823-132254.thumb.jpg.97e1383d59bcf692015f0018502cc443.jpg

Ca veux dire qu'elle est fabriqué?

quand je vais dans le suivi de commande elle est toujours en cours de fabrication

il faut combien de temps a partir de cette étape pour la recevoir?

Oui.

En Roumanie 60 jours.

Posté(é)

Félicitations, elle claque !!! Profites bien maintenant 😁

Posté(é)

Encore un heureux qui a la chance d'être livré, i ne va pas sasser inaperçu, y a plus qu'à rouler,  Hate d'avoir la notre 

Posté(é)

Félicitation. Profite bien de ta nouvelle voiture. Vraiment belle en rouge et noir.

Posté(é)

Je suis fan de la couleur, c'est un très beau rouge et avec le toit gris schiste ça la rend presque unique car les seuls rouges que je croise sont en toit noir...

Et elle est hyper agréable à conduire, j'ai juste un espèce de petit frottement dans la pédale d'accélération quand j'enclenche la pédale et que je la relâche... a voir dans les prochains jours ce que sa donne. Mais je suis très très heureux et fier de rouler avec !

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 13:50, dom06 a dit :

Félicitation. Profite bien de ta nouvelle voiture. Vraiment belle en rouge et noir.

Rouge et Gris schiste pour ma part ;-)

IMG_6584.jpg

Posté(é)

Désolé je voyais le toit noir. Cela n'enlève rien au fait quelle soit belle. Je te comprend moi j'ai hâte de recevoir la mienne au plus tard le 21 dans une semaine si la date de livraison ne change pas.

Posté(é)
Et voilà la petite dernière !
768066ff44c3769bd8f6c68e8c629b00.jpg
c3f19f7dcc6044a78c99d068fd2d096b.jpg
2ab4c66f783902e1c611585ffa2ae4ed.jpg

Elle claque avec le toit gris schiste. Félicitations et bienvenue dans l’équipe Rouge… je rigole

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(é)
Le 09/09/2022 à 17:04, Gypaète a dit :

J'hésite encore avec la Kia Niro EV Active, pour laquelle le commercial m'a déjà fait une grosse offre qui la met 1500 € moins cher que la Mégane... Il me reste quelques jours pour me décider !

Et bien finalement je me suis rétracté de la Mégane pour partir sur la Niro. J'ai pu refaire un essai ce week-end, et le confort apporté à ma grande taille a eu raison de mon hésitation. Au-delà de ça, le prix final était presque identique, à la différence qu'il n'y a pas la pompe à chaleur, mais il y a la garantie 7 ans (je n'avais pas mis l'extension de garantie dans la commande de la Mégane).

Je quitte donc cette section du forum et vous souhaite bonne route avec vos Mégane, que je regretterai certainement un peu quand même ! :)

Modifié par Gypaète

Posté(é)

Bonjour,
Arrivage de Mégane en vue dans le 29 Sud 🤩 

J'ai appelé mon cc pour avoir des infos et plusieurs Mégane E-Tech du groupe sont notées en cours de transport avec livraison au plus tard jeudi prochain livrable semaine prochaine suivant planning du/des préparateurs.

L'attente va être longue mais la fin est proche...

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 16:41, penn-ar-bed a dit :

Bonjour,
Arrivage de Mégane en vue dans le 29 Sud 🤩 

J'ai appelé mon cc pour avoir des infos et plusieurs Mégane E-Tech du groupe sont notées en cours de transport avec livraison au plus tard jeudi prochain livrable semaine prochaine suivant planning du/des préparateurs.

L'attente va être longue mais la fin est proche...

Quel est le nom du groupe si c'est possible ?

Posté(é)

Même groupe pour moi, mais aucune nouvelle pour une livraison proche du sud Finistère dans le 56...

Suivi toujours aux fraises de mon côté (en attente de transport) livraison entre 14 et 22 maintenue.

Posté(é)

Avec un peu de chance sur les 8 du camion, ton auto va tomber du camion à Lorient !!!
Par contre, ne braque pas le camion, enfin si tu peux mais laisse la mienne 🤣

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 16:57, SylvainM a dit :

Même groupe pour moi, mais aucune nouvelle pour une livraison proche du sud Finistère dans le 56...

Suivi toujours aux fraises de mon côté (en attente de transport) livraison entre 14 et 22 maintenue.

Sylvain un petit renseignement peut, tu me dire dans ta configuration Techno EV 60 super charge avec pack augmented vision est ce que tu as le pack driver assist compris dedans 

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 17:12, Nabarre a dit :

Sylvain un petit renseignement peut, tu me dire dans ta configuration Techno EV 60 super charge avec pack augmented vision est ce que tu as le pack driver assist compris dedans 

Il faut rajouter 500€ normalement pour avoir les 2 packs (1200€ l'un et 1700 les deux)

C'est dans l'iconic où il y a le driver assist d'office 

Posté(é)

D'accord bien sûr mais ma question est à Sylvain sur la techno a t'il le driver assist avec régulateur adaptatif avrc son pack augmented vision, c'est simplement pour se rendre compte car avec tous ces packs on y perd son latin suivant le modèle qu'on prend  

Posté(é)
D'accord bien sûr mais ma question est à Sylvain sur la techno a t'il le driver assist avec régulateur adaptatif avrc son pack augmented vision, c'est simplement pour se rendre compte car avec tous ces packs on y perd son latin suivant le modèle qu'on prend  

Je n’ai pas pris le pack driver assist. Le régulateur est adaptatif mais ne suivra pas le GPS pour s’adapter aux courbes et ronds points par exemple. C’est un choix de ma part car je ne m’en sert jamais depuis toutes ces années et puis il y avait également la marge de manœuvre qui me faisait perdre le bonus en juin… j’aurais peut-être fait le choix inverse si j’avais commandé en juillet et serais donc sûrement passer à une Iconic. En tout cas je ne pense pas regretter mon choix.

Posté(é)

@penn-ar-bed : qu’indique ton suivi sur l’application ?

Posté(é)

Merci Sylvain donc c'est bien ça juste adaptatif au véhicule devant soi, c'est bien déjà, pour moi iconic super charge avec attelage invisible pour 44990€ et 6000€ de bonus avec commande au 11/06/22 

Posté(é)
Le 12/09/2022 à 18:48, SylvainM a dit :

qu’indique ton suivi sur l’application ?

Pour Nabarre  commande le 11/06/22 et toujours en fabrication jaune 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.