Aller au contenu
seb_perpignan

Stellantis + Engie vont développer réseau de recharge

Messages recommandés

Titre putaclic, l'article précise qu'il vont proposer des solutions de recharge, mais pas qu'il vont créer un réseau. c'est une ENORME différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du faire la part des choses et la comparaison avec la possibilité de rejoindre IONITY, mais ça aurait au moins permis aux utilisateurs actuels (ou durant 2021 dirons-nous) d'accéder à ce "réseau"...

 

Bref, ça va être long à mettre en place je sens...

D'ici là, ma LOA avec PSA sera finie et j'aurais pris une autre marque, qui soutient un vrai réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chris59 a dit :

Tesla ?

 

Si seulement !!!!  🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evbox doit être racheté par un fonds d'investissement américain. Engie doit garder 40% du capital.Ce n'est pas encore finaliser, mais il doit y avoir une entrée à la bourse de New York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...