Aller au contenu

seb_perpignan

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout est dans le titre https://www.autojournal.fr/environnement/stellantis-sallie-a-engie-pour-une-mobilite-electrique-accessible-a-tous-268442.html
  2. j'ai eu le même pb vendredi, en sortant du centre commercial, je commence a rouler et le GPS me situe dans le centre commercial mais genre 50-100m de ma position réelle. j'ai arreté la voiture, redémarré même pb, j'ai laissé tombé j'ai tracé jusqu'à destination. 2 jours plus tard pb disparu.
  3. Question qui je pense a déjà était posé.... Est ce que ABRP prend en compte le relief du trajet pour ses calculs de conso ?
  4. Après 1000km de trajet quotidien sur départementale, eco et normal avec 3/4 du temps mode B et bien sûr lors de la réception quelque tests d'accélération sur voie rapide. Niveau température on a eu entre -4c et 15c
  5. il y a d'autre tests qui montrent le 0-100 en 7.7 seconde, mais comme il a été dit que ça soit 7 ou 8 seconde ca changera pas la vie. comme l'a dit la responsable de Peugeot électrique la données 0-100 n'a pas vraiment d'intérêt sur ce segment de vehicule, le 0-50 étant le plus important selon ses dires.
  6. En fait je parlais de l'appli mypeugeot, j'avais pas calculer la diff avec l'appli free2moove
  7. je te confirme que via l'application avec le téléphone en bluetooth tu as accès au % de batterie en live lors du trajet routier, bien sure le rafraichissement n'est pas automatique, il faut juste pense a appuyer sur l'icone refresh,
  8. si j'ai bien suivit la prochaine mouture des vehicules electrique de PSA en 2023 devrais etre equipé de la solution google automotive comme la polestar 2 PSA choisit Google (Android) comme infodivertissement intégré (motor1.com)
  9. Un truc que j'ai pas compris à 99% il me dit 342km en mode normal, mais lorsqu'il est arrivé à 100% il m'a indiqué 320km en mode normal. Pour info 7 degré sur perpignan cet après midi
  10. hier j'ai chargé à 100% , voiture laissé branché sur le secteur, preconditionnement lancé, perdu 1% de batterie des le début de preconditionnement, assez bizarre si c'est supposé ne pas impacter la charge de la batterie de traction
  11. C'était une boutade PSA est resté encore au 20e siècle au niveau de l'interface quand tu voix ce que propose Honda, VW avec la dernière maj, polestar ou Ford. En espérant qu'en 2023 le Google automotive sur les véhicules PSA aura une surcouche fluide et intuitive, mais bon on va pas trop en demander juste la version de base de gg automotive sera déjà bien
  12. C'est pour cela que la maj over the air devrait être la base


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...