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seb_perpignan

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  1. Pour la géo-localisation il y a peut être un moyen...... Tronity permet via un petit abonnement d'avoir toute les info de la voiture en live sur l'appli et la géo-localisation fonctionne tres très bien. Je l'utilisais avant, une fois ma femme c'était perdu elle ne connaissait pas du tout l'endroit où elle était, je me suis connecté sur l'appli et hop j'ai pu savoir où été la voiture. Après le seul truc c'est qu'il faut que la voiture soit allumé sinon tu ne verra pas la position actuelle
  2. Oui, je suis passé en carrosserie chez mon concessionnaire, ils m'ont dit que c'est normal, j'ai regardé sur d'autre 208 et e208 en magasin c'était la même chose plus où moins décalé. Il y a aussi un autre ajustement qui est aléatoire c'est l'alignement du capot avec l'aile, si je regarde par le défaut au niveau de l'aile, je vois le pare-brise à travers
  3. seb_perpignan

    ZEborne

    Ouais c'est ce numéro que j'ai harcelé toute les semaines pendant 4 mois. Au final changement de la borne par une borne shell newmotion et depuis 0 pb. Mais ça a été epic le changement. Quelques jours avant le premier rdv zeborne me confirme le passage d'un tech avec la nouvelle borne...... Le jour j, le tech qui arrive d'Agen donc à 4h de route, il ouvre son camion et je vois le seul carton d'un borne EVbox..... Je lui demande étonné si celle-ci est pour moi ? Il me confirme que c'est celle qui va être "swappé".... Je lui ai gentiment offert un café et je lui ai dis désolé pour le long déplacement mais vous allez garder votre borne qui va tomber en panne quoi qu'il arrive et moi je vais rappeler Zeborne. Le gars est reparti un peu désolé de n'avoir pu l'installer. Entre temps j'ai eu zeborne qui était incrédule car ils avaient soit disant envoyé le matos au technicien. 2eme RDV quelque jours plus tard..... Zeborne dépêche la société proxyservice qui est située à 20mn de chez moi.... Le gars arrive sans borne et me dis je viens faire un SAV...... Je lui ai gentiment offert un café et je lui ai dis que cela ne servais à rien car ça fait 6 mois que la borne est en PLS et qu'un tech est déjà passé pour faire un remplacement de borne qui n'a pas eu lieu car pas le bon modèle de borne. Le technicien est reparti un peu gavé d'être venu pour rien. Nouvel appel à Zeborne pour leur dire que ça commence à me gaver de devoir poser des heures pour au final ne rien avoir. Ils s'excusent mille fois....... Je reçoit un appel de zeborne pour confirmer un 3e rdv avec la société proxyservice qui soit disant n'avait pas la borne en stock la dernière fois.... Si tu les écoutes et que tu acceptes la vaseline tu peux rester en PLS longtemps..... Au final le gars est arrivé avec la bonne borne newmotion et depuis quasi 6 mois 0 pb de charge.... Avantage du changement, la garantie est répartie de 0. Par contre ne pas lâcher le morceau avec zeborne.... Au bout de 4 mois je les ai menacé de poursuite auprès du tribunal avec mon avocat et bizarrement les choses se sont accélérées quelques jours après la mise en demeure par email...
  4. Le sud ça apporte quelques avantages. Une fois avant la maj batterie, j'avais forcé la charge j'étais monté à 47,3kWh de capacité de batterie affiché par car scaner et j'avais du arrêter car dehors il faisait 40 degrés et j'étais en train de crever de chaud, la voiture continuait de charger, je pense que j'aurais pu monter à 47.5 quasi 48kWh. Après c'est du à la température extérieur qui agit sur la chimie de la batterie.
  5. Très peu de descente et de la montée équivalente à la descente. Tu ne peux pas rouler à 80 de moyenne avec départ de ton domicile sur 16km avec des routes limité à 80, surtout sur mon trajet j'ai 1 village à traverser et après les 4km restant c'est de la ville à 50. Après le 8.4kWh/100 c'était exceptionnel. En moyenne pour ce trajet je suis entre 9.9 et 11.5 selon la température et le trafic.
  6. Elle est neuve ou pas ? 96%-355 le bug doit être là après je ne connaîs pas le comportement avec de débrancher-rebrancher avec le CRO mais à mon avis elle n'a pas perdu les 67km car elle ne les as jamais eu.
  7. Ce n'est pas 7.5kWh/100 mais 7.5km/kWh ce qui est très différent, en théorie avec cette conso j'aurais pu pousser 345km mais en pratique en mettant la voiture à 0 et en partant sur un camion plateau j'aurais pu atteindre 338-340km. Condition sur route secondaire pour 80% des trajets, en mars donc sur ma region temperature entre 10 et 20 degrés. Et je précise c'était avant que peugeot sorte sa maj qui te fasse croire que tu es à 100% de charge alors qu'en faite il te manque 3 kWh pour être au vrai 100%. Maintenant obligé de forcé pour avoir le vrai 100% pour les long trajet sinon tu perds 3kWh ce qui m'enlève ~25-30km d'autonomie supplementaire. Mon top record sur mon trajet de 20km pour aller au bureau (16km sur route à 80 et 4km en ville) c'est 8.4kWh/100
  8. Ça date du 14mars 2021 avec un véhicule de fin 2020. 100%-0% avec 1kWh restant dans la batterie avec des trajets sur route secondaire pour mon trajet domicile-bureau-domicile. C'était pour tester
  9. Le pifomètre est juste là pour soit disant rassurer les gens.... Ce truc n'existerait pas ça serait la même. Personne n'affiche le nombre d'heure d'utilisation restante sur son téléphone, uniquement le % de batterie restante, peugeot aurait dû mettre ça en avant et l'autonomie estimé dans un sous menu du comodo
  10. Je vous confirme qu'avec l'obd2 on a accès à la température de la batterie
  11. Les données ont l'obligation de rester en Europe par rapport à la loi RGPD
  12. Bon bin re test sur Rivesaltes avec ma 208 7kW et tjrs pas concluant on va continuer de bannir se réseau sur abrp
  13. Et quand on aime jouer avec le mode B c'est vraiment une merde à faire sans quitter les yeux de la route alors qu'avec le levier cobra c'était ultra intuitif
  14. C'est quand même une vaste blague leur histoire. Avec un dongle obd et car scanner ou power cruise contrôle tu as les info en live et eux te disent qu'il faut un capteur supplémentaire pour afficher ça sur tableau de bord ? En fait tu as déjà tout de présent, c'est juste la feigantise de stellantis. Ils sont capable d'afficher le logo % pour la jauge puissance qui ne sert absolument à rien puisque tu n'a aucune info utile, mais par contre remonter des valeurs tres utile qui sont accessible sur les ECU de la voiture et accessible avec un dongle à 10€ c'est impossible ? juste du foutage de gueule
  15. J'habite à côté de Perpignan, l'an passé 39 degrés à l'ombre... Température de la batterie 30 degrés via PCC, en charge DC 50kW même en étant vers 15-20% de SoC le ventilo s'allumait comme un moteur d'helico et des que la température atteignait 31-32 degrés rapidegate la charge chutait direct passant de 40kW à 20kW. Par contre sur une borne AC j'avais chargé a fin de chez a fond j'avais pu avoir 47.03kWh comme quantité d'énergie stocké dans la batterie d'après PCC.


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