Posté(é) août 28, 20205 a Salut à tous, J'ai eu un souci étrange cette semaine, pas de connectivité réseau dans la voiture depuis plusieurs jours, le logo UVO n'apparaît plus en haut à droite. Pas d'infotraffic, UVO connect ne fonctionne plus, pas de météo dans la voiture. Le menu Paramètres/Réseau est comme freeze dans la voiture. Vous avez déjà eu ? Le concessionnaire n'a pas d'idée, faut que je prenne rdv chez eux. Quelqu'un a une idée ?
Posté(é) août 28, 20205 a Tu as essayé de désactiver complètement UVO en décochant les cases pour l'activer puis restart du véhicule + réactivation ?Tu as bien du réseau la ou tu te trouves ?
Posté(é) août 28, 20205 a Ça met arrivé, reset a l'aide du bouton sur la façade (a gauche, avec un crayon pour appuyer).
Posté(é) août 28, 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Djiss28 a dit : Tu as essayé de désactiver complètement UVO en décochant les cases pour l'activer puis restart du véhicule + réactivation ? Tu as bien du réseau la ou tu te trouves ? Le menu est bloqué, ça ne fait rien quand je clique dessus. J'ai bien du réseau, j'ai testé de plusieurs endroits. Il y a 1 heure, npir a dit : Ça met arrivé, reset a l'aide du bouton sur la façade (a gauche, avec un crayon pour appuyer). J'essaierais ça la prochaine fois, j'ai fait à la barbare en enlevant le fusible multimédia et ça a aussi fonctionné, c'est reparti maintenant.