Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart #1

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 12:54, T_D_B a dit :

détends toi, faudrait pas que tu t'emballes comme la dernière fois 🤣

Qui es-tu pour me donner des leçons ?

Posté(é)

@LePetitPrince et @T_D_B

 

Un proverbe déclare à juste titre

 

"Commencer une querelle, c`est ouvrir une digue; Avant que la dispute s`anime, retire-toi." 
 

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 18:49, Kasu64 a dit :

@LePetitPrince et @T_D_B

Un proverbe déclare à juste titre

« Commencer une querelle, c`est ouvrir une digue; Avant que la dispute s`anime, retire-toi. »

Et en latin, ça donne quoi ;-) !?!

Modifié par LePetitPrince

Posté(é)

Demande faite pour la Brabus le 10.07, réponse le 19.07 :
"Madame, Monsieur,

Nous avons étudié votre dossier (Numéro ECO2307******'****) d'aide à l'acquisition ou à la location d'un véhicule peu polluant. Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez bénéficier de cette aide.

Nous vous verserons, dans les semaines à venir, une aide de 5 000,00 € au titre du bonus écologique par virement bancaire.

Aidez-nous à améliorer la qualité de notre service en participant à une courte enquête de satisfaction : Je participe

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien respectueusement.

L'Agence de services et de paiement"



Posté(é)
Le 19/07/2023 à 18:56, LePetitPrince a dit :

Et en latin, ça donne quoi ;-) !?!

Avec joie, @LePetitPrince

 

En français :

Prov 17:14 (LSG) "Commencer une querelle, c`est ouvrir une digue; Avant que la dispute s`anime, retire-toi." 

 

Et en latin 😉

Prov 17:14 (Vulgate) "qui dimittit aquam caput est iurgiorum et antequam patiatur contumeliam iudicium deserit."
 

Bonne journée à toi (et à chacun, chacune) 

Modifié par Kasu64

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 22:20, LePetitPrince a dit :

J’ai des sérieux doutes sur l’objectivité de ces journalistes 😕

 

Perso lors de mon essai d’une Pro+ j’ai jamais atteint les 28 kWh/100 sur autoroute 😳

 

Ils avaient quel style de conduite ?

Posté(é)

Sur Autoroute avec une Brabus sur 450kms à 4 dedans j'étais à 20kW/h de moyenne, mais tout dépend du pied droit !

Donc pour avoir 28kW/h il faut effectivement écraser la pédale de droite sans tenir compte du fait que ce soit une électrique !

Mais dans ce cas, il serait bien de voir comment ils conduisent pour mieux comprendre ;)

Idem pour la ville et la route ....

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Bonjour, peut être futur acheteur d'une #1, avez vous une idée du prix de la révision, étant un gros rouleur (30000km/an) ? L'agent est incapable de me renseigner...

Merci 

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 18:49, CW17 a dit :

Bonjour, peut être futur acheteur d'une #1, avez vous une idée du prix de la révision, étant un gros rouleur (30000km/an) ? L'agent est incapable de me renseigner...

Merci 

Gratuite pour la première 2ans ou 30000kms "Pack Services intégrés" ;)

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 19:14, Calico a dit :

Yes, et après tu douilles !

:)

IMG_9009.jpeg

C'est pas les taux pour la Smart #1 ça, mon commercial ne pouvait me donner de tarif non plus à part que la première était gratuite !

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 19:37, Lucaralf a dit :

C'est pas les taux pour la Smart #1 ça, mon commercial ne pouvait me donner de tarif non plus à part que la première était gratuite !

Bonjour,

Quasi un facteur 2,5 par rapport à KIA! Glups tout de même si cela s'avère appliqué.

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 14:20, sheriff.go a dit :

Hello,

 

Une playlist de vidéos tutoriels vient d'être rajouté dans la chaîne Smart sur youtube. Ça peut être utile pour ceux qui ont reçu leurs voitures.

 

https://youtube.com/playlist?list=PLCIc3PLgvor4BfgwOykFM977KY2pWWIBG

top merci ca meriterai un sujet dedier pour pas que ton lien se perde dans se fils de discussion . un grand merci à toi 👏

Posté(é)

Je pense que ça peut aider les personnes qui n'arrivent pas à avoir l'assistant et la voix en FR

 

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 17:22, Droid a dit :

Je pense que ça peut aider les personnes qui n'arrivent pas à avoir l'assistant et la voix en FR

 

Malheureusement, ça fonctionne pas pour moi :( J’attends toujours le retour de smart sur le sujet (et de la facture que j’ai réclamé 3 fois depuis la livraison de la voiture)…

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 22:19, Falcor a dit :

Malheureusement, ça fonctionne pas pour moi :( J’attends toujours le retour de smart sur le sujet (et de la facture que j’ai réclamé 3 fois depuis la livraison de la voiture)…

Tu as essayé un reboot du système (appui long 10 secs sur le bouton Power en dessous de l'écran), puis de refaire la manip si besoin ?

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 22:57, Droid a dit :

Tu as essayé un reboot du système (appui long 10 secs sur le bouton Power en dessous de l'écran), puis de refaire la manip si besoin ?

Oui, je viens d’essayer. Je vais passer à la concession la semaine prochaine.

Posté(é)

Bon je ne sais pas si je suis le seul, mais "l'auto pilot" ne met pas spécialement en confiance dès que la route n'est pas parfaitement droite 😅

Posté(é)

Tu n'es pas le seul. Pour l'instant il ne m'inspire pas vraiment confiance. 

Posté(é)

Auriez vous une idée de comment configurer l’accueil de notre voiture ?

C’est à dire je souhaiterais avoir la consommation en direct, chose que j’avais par le passé et qui aujourd’hui c’est remplacé tout seul par des raccourcis téléphoniques…

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 10:47, Ness a dit :

Auriez vous une idée de comment configurer l’accueil de notre voiture ?

C’est à dire je souhaiterais avoir la consommation en direct, chose que j’avais par le passé et qui aujourd’hui c’est remplacé tout seul par des raccourcis téléphoniques…

Oui tu restes appuyé sur le widget et tu le changes en allant vers le bas ou le haut ;)

Posté(é)
Le 24/07/2023 à 10:47, Ness a dit :

je souhaiterais avoir la consommation en direct,

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.