Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, 43 ans de la région rochelaise.
Futur possesseur (enfin plutôt ma femme, 35000km/an) d'un Kona 64kw à compter du 28/07. La voiture aurait du être livrée avant le 17/07 mais d'après le CC, Hyundai rencontre des problèmes de logistique.
Adepte de l'électrique, elle suit un Zoé 22kw puis une Zoé 40kw, je roule avec une Leaf 24kw pour le trajet dom/travail.
La taille de la batterie, l'efficience ainsi que la vitesse de charge, même si je ne comprend pas la limitation à 77kwh, nous ont fait choisir ce modèle.
Bonne route à tous,
Alexandre