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T8-73

Smart #1

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Le 03/11/2024 à 22:34, jce68 a dit :

@Newchinatu peux "jongler" entre les interfaces sans problème, au démarrage tu as Androïd qui s'affiche avec toutes tes applications que tu as téléchargées et tu as une icône pour CarPlay et une autre pour revenir à l’écran de la Smart le tout en quelques clics, c'est simple et bien fait.

On peut donc imaginer de charger l'app "Hello #" disponible sur l'AppStore et espérer pouvoir l'ouvrir sur CarPlay même si on ne dispose pas soi-même d'un iphone !!!

Pourriez vous le valider ? Merci...

 

NB: Il serait peut-être judicieux de créer un Topic dédié aux fonctionnalités AI Box.

Modifié par roadrunner17

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Le 11/11/2024 à 23:37, roadrunner17 a dit :

On peut donc imaginer de charger l'app "Hello #" disponible sur l'AppStore et espérer pouvoir l'ouvrir sur CarPlay même si on ne dispose pas soi-même d'un iphone !!!

Pourriez vous le valider ? Merci...

Non malheureusement c'est pas comme ça que ça fonctionne ! CarPlay est le reflet de l'iPhone avec beaucoup de restrictions concernant les applications et ni "Hello Smart" ni "Hello #" ne sont compatibles avec CarPlay à ce jour.

Par contre comme tu as également Android avec le boitier tu peux installer "Hello Smart" ou l'équivalent de "Hello #" (sous Android Auto) sur ton écran.

 

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Le 12/11/2024 à 11:11, jce68 a dit :

Non malheureusement c'est pas comme ça que ça fonctionne ! CarPlay est le reflet de l'iPhone avec beaucoup de restrictions concernant les applications et ni "Hello Smart" ni "Hello #" ne sont compatibles avec CarPlay à ce jour.

Par contre comme tu as également Android avec le boitier tu peux installer "Hello Smart" ou l'équivalent de "Hello #" (sous Android Auto) sur ton écran.

 

Il vous faut acheter un boitier Android Car Play.Cad un boîtier qui fonctionne sous Android  (Création de Compte Google installation d'applications,  etc...) et qui s'interface à la voiture sous CarPlay.

Ça fonctionne bien avec la Smart.

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Le 23/11/2024 à 21:43, Cyrillec a dit :

J'ai changé la pile de la clé suite au message "batterie faible de la pile.." Certains ont eu le cas ici ? Merci.

Moi aussi  y a 15 jours

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Le 23/11/2024 à 21:43, Cyrillec a dit :

J'ai changé la pile de la clé suite au message "batterie faible de la pile.." Certains ont eu le cas ici ? Merci.

Bonsoir @Cyrillec.

 

J'ai fait de même il y a 1 mois, après l'affichage du même message, par mesure de prudence...

 

La pile originelle a donc été fonctionnelle près de 1 ans et demi...

Modifié par Kasu64

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idem avant hier ...auto livrée en juiln 2023  en concession et entre 4 et 6 mois avant en acheminement donc a peu près 2 ans pour la pile ...ça semble correct...

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Bonjour à tous, le froid étant présent et disposant de temps et d'un lecteur OBD, je me suis lancé dans des mesures de consommation électrique équipement par équipement pour essayer d'en tirer quelques informations. La voiture est une Pro+ ne disposant de pompe à chaleur et toutes ces mesures ont été effectuées par 15 degrés en statique bien sûr .

Plutôt que de longs discours, je vous présente ces résultats par le biais de photos de l'écran central et de la capture d'écran de l'OBD qui suit en général dans la minute le temps que la valeur soit stabilisée. 

Quelques observations:

- La consommation du chauffage siège ou volant est marginale.

- La consommation de la Clim part très fort et chute assez vite.

- La du chauffage batterie atteint tout de suite une forte valeur, 8 à 9 kW, et redescend dès que le liquide atteint 44 degrés, ce serait     probablement plus long en dynamique avec des températures basses et vent relatif.

- J'ai constaté en réel que la température batterie se stabilisait aux alentours de 29 degrés en conditions réelles.

 

Bonne lecture. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Modifié par Tro
Modification de l'ordre des photos

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Le 28/11/2024 à 18:52, Tro a dit :

Bonjour à tous, le froid étant présent et disposant de temps et d'un lecteur OBD, je me suis lancé dans des mesures de consommation électrique équipement par équipement pour essayer d'en tirer quelques informations. La voiture est une Pro+ ne disposant de pompe à chaleur et toutes ces mesures ont été effectuées par 15 degrés en statique bien sûr .

Plutôt que de longs discours, je vous présente ces résultats par le biais de photos de l'écran central et de la capture d'écran de l'OBD qui suit en général dans la minute le temps que la valeur soit stabilisée. 

Quelques observations:

- La consommation du chauffage siège ou volant est marginale.

- La consommation de la Clim part très fort et chute assez vite.

- La du chauffage batterie atteint tout de suite une forte valeur, 8 à 9 kW, et redescend dès que le liquide atteint 44 degrés, ce serait     probablement plus long en dynamique avec des températures basses et vent relatif.

- J'ai constaté en réel que la température batterie se stabilisait aux alentours de 29 degrés en conditions réelles.

 

Bonne lecture. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Etude très détaillée et présentation super fignolée... Merci @Tro

Il faudrait que je fasse un parallèle avec ma Brabus (Pompe à Chaleur) dans l'hiver qui commence à peine chez nous... 

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Le 28/11/2024 à 18:52, Tro a dit :

Bonjour à tous, le froid étant présent et disposant de temps et d'un lecteur OBD, je me suis lancé dans des mesures de consommation électrique équipement par équipement pour essayer d'en tirer quelques informations. La voiture est une Pro+ ne disposant de pompe à chaleur et toutes ces mesures ont été effectuées par 15 degrés en statique bien sûr .

Plutôt que de longs discours, je vous présente ces résultats par le biais de photos de l'écran central et de la capture d'écran de l'OBD qui suit en général dans la minute le temps que la valeur soit stabilisée. 

Quelques observations:

- La consommation du chauffage siège ou volant est marginale.

- La consommation de la Clim part très fort et chute assez vite.

- La du chauffage batterie atteint tout de suite une forte valeur, 8 à 9 kW, et redescend dès que le liquide atteint 44 degrés, ce serait     probablement plus long en dynamique avec des températures basses et vent relatif.

- J'ai constaté en réel que la température batterie se stabilisait aux alentours de 29 degrés en conditions réelles.

 

Bonne lecture. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Merci beaucoup @Tro 

pour ton analyse détaillée et extrêmement bien documentée et illustrée.

 

Cela éclaire très utilement.

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Le 29/11/2024 à 08:30, Tro a dit :

Ricky83, je roule essentiellement entre les Bouches du Rhône et le Var, donc similaire.. 

perso à cheval sur 83 et 06 en bord de mer… on attend encore le froid…

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