Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Seuls les riches peuvent se payer une VE

Featured Replies

Posté(é)

et oui, d'ailleurs faut que je choisisse rapidement mon prochain VE pour profiter des 4000€ temps qu'ils sont là ... mais j'arrive pas à me décider

Posté(é)
et oui, d'ailleurs faut que je choisisse rapidement mon prochain VE pour profiter des 4000€ temps qu'ils sont là ... mais j'arrive pas à me décider

Salut Teirhy

Vas y prend une tesla tu seras pas déçu

Pour ma femme perso je vais lui prendre une Leaf 2.zero.

En fin de compte pour les deux trois ans à venir on abandonne l'idée de la model 3 (trop dur d'attendre 2019 et encore on a pas réservé). On prendra le X pour les vacances et grands trajet donc en fin de compte on en a pas vraiment besoin de la model 3, c'était plus un achat plaisir qu'autre chose.

Posté(é)

Ah, la Mirai... Mirai, ça veut dire "rêve" en japonais...

La pile à combustible à hydrogène est morte pour les voitures particulières, tous les constructeur l'ont compris à l'heure actuelle...

Sur ce, l'article se concentre sur la situation présente et pas du tout le futur, mais on voit ici, encore une fois, l'impact de Tesla, nonobstant cette pernicieuse jalousie française (et belge aussi apparemment)...

Posté(é)
... nonobstant cette pernicieuse jalousie française (et belge aussi apparemment)...

Tu ne serais pas un peu monomaniaque ?

Posté(é)
  • Auteur

Moi je suis surtout jaloux des primes, bonus, remise qu'on trouvent en France. Vous avez vu le prix actuel pour une e-Golf, c'est moins cher que ce que j'ai payé pour ma e-up.

Posté(é)
... nonobstant cette pernicieuse jalousie française (et belge aussi apparemment)...

Tu ne serais pas un peu monomaniaque ?

Ça va dans les deux sens

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

La Grèce a pas encore trop la patate, quand même, au niveau économique. Vu ce que le peuple a pris dans la gueule, ils ont autre à penser.

Pour moi l'autonomie et la vitesse de recharge restent les principaux écueils. Sans cela le prix seul ne suffira pas.

Posté(é)
...

Comme quoi le principal problème des VE c'est pas l'autonomie mais leur prix.

...

C'est forcément lié.

Plus l'autonomie est grande, plus le véhicule est polyvalent, et plus les gens sont prêts à le payer cher.

A l'inverse : pas d'autonomie = faible rayon d'action = usage de seconde voiture = plus faible budget.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.