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Bonjour, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il me fallait activer l'e-sim avant d'enregistrer sa voiture sur seat connect. J'ai reçu par mail ce matin la notifìcation que ma sim etait activée et que j'avais 14 jours pour aller sur seat connect et enregistrer la voiture...mais impossible maintenant de me connecter sur seat connect (aussi bien sur pc que sur l'apps) alors qu'avant cela je n'avais aucun soucis. Je rentre mon adresse mail, puis je rentre mon mot de passe je fais suivant et ça plante, (page blanche ou presque avec id token...etc). Je ne sais pas si c'est un plantage de l'appli et du site ou si c'est juste de mon coté?

merci pour vos reponses

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J'ai eu une conseillere seat, à ce que je comprends le probleme est juste sur mon compte et non un probleme general momentané sur seat connect. J'ai plus qu'a attendre que seat regarde mon dossier...wait and see

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Merci beaucoup Arnaud, me voici enfin un peu plus tranquillisé, je finissais par trifouillé partout pour essayer de me connecter...

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Ca coincide avec une mise à jour de l'app chez moi. J'espère qu'ils n'ont pas tout cassé :D 

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Je croise les doigts, je voulais mettre en place la programmation pour charger, je vais le faire encore en manuel...et attendre minuit pour les heures creuses 😴

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Tout est redevenu normal ce matin, l'activation de la sim étant effectuée j'ai pu enfin enregistrer ma voiture, je vais pouvoir tester l'app. Merci Arnaud et Crotoph d'avoir pris le temps de m' indiquer que ça disfonctionnait chez vous aussi hier, J'ai ainsi économisé les coups de tel à l'assistance seat, et les manips sur le site et l'app.

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Combien de temps faut compter pour l'activation de la e-sim sur la Mii (c'est fait manuellement j'imagine ?)

 

J'ai fait ma demande samedi dernier, j'ai pas encore eu de mail de confirmation 🤔

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Pour Skoda Connect, cela me rassure que je ne suis pas le seul à rencontrer quelques problèmes de connexion. Nous avons récupéré la Citigo hier après-midi et, hier soir, j'ai téléchargé les différents programmes compatibles. Aucun problème avec Move & Fun mais ce fut beaucoup plus ardu avec Skoda Connect qui refusait de se connecter une fois sur deux. Apparemment tout est rentré dans l'ordre puisque je peux désormais programmer plusieurs fonctions à distance.

 

Je peux également localiser mon véhicule, j'en déduis donc que la fameuse e-sim est activée ?

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Le 15/06/2020 à 13:15, Fulu a dit :

Combien de temps faut compter pour l'activation de la e-sim sur la Mii (c'est fait manuellement j'imagine ?)

 

J'ai fait ma demande samedi dernier, j'ai pas encore eu de mail de confirmation 🤔

Pour moi l'activation à mis à peine 24h. C'est toi qui doit demander l'activation de l'e-sim, visiblement ce que tu as fait ici ( https://www.seat.fr/voitures/mii-electric/esim.html )

c'est du type "félicitation votre carte sim est activée..."n'hésite pas a recommencer l'opération, la réponse doit être rapide, d'autant plus que tu as le choix d'activer ou désactiver la e-sim quand tu le veux.

 

Il y a 12 heures, Arnaud Al a dit :

Ça déconne encore ou je rêve ? J'arrive à me connecter une fois sur 20

c'est clair que ça "merdouille" régulièrement le seat connect, parfois ça ne fonctionne pas sur l'apps mais ça fonctionne sur le pc...bref j'espère que l'appli va finir par tenir durablement le choc....aujourd'hui c'était encore la misère sur l'apps seat connect.

 

Il y a 6 heures, fgrillet a dit :

Je peux également localiser mon véhicule, j'en déduis donc que la fameuse e-sim est activée ?

ah oui ça me parait être le cas en effet, le mail de confirmation est peut être dans tes spam?

Modifié par Toumaï

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@Toumaï : c'était sur dans les messages de mon épouse, j'avais oublié que j'avais utilisé son adresse pour l'enregistrement...

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Pour ma part l'appli Seat fonctionne sur mon smartphone, mais je n'arrive plus à y accéder sur mon ordi (alors que j'y arrivais sans soucis y'a 48h 🤔

 

Sur mon ordi, je me logue sans soucis via mon mail/password, mais la Mii n'est pas reconnue, et ça me demande de rentrer le VIN, quand je le rentre il me dit :

Erreur
Le numéro de châssis (VIN) que vous avez saisi appartient à un véhicule déjà activé
 
C'est pas super au point quand même 🙄

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Bonne nouvelle du jour, ma e-sim est active, l'application seat connect fonctionne, idem sur la page web.

Merci a seat.nl sur qui j'ai pu activer la carte sim sans soucis :D

 

Reste plus qu'a réceptionner la voiture... 

d'ailleurs ils l'ont pas encore chargé lol

Modifié par flatfour

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Bonjour à tous!

Je vois que Seat n'est pas encore au point avec ce service mais que ça ne date pas d'hier...

 

Livraison le 28/10 de ma Mii Electric Plus et personne à la concession ne m'informe des démarches à faire pour l'utilisation de l'application connectée.

Le lendemain je m'aperçois que pour utiliser l'appli Seat Connect, trouvée sur l'AppStore, il faut activer l'e-sim...

En effet après création de mon compte sur l'appli puis du véhicule avec son NIV, lorsque je voulais rentrer le kilométrage j'avais une erreur...

Après un appel auprès du service client Seat Connect je reçois un mail de réponse me demandant de me rendre sur le site https://www.seat.fr/voitures/mii-electric/securite-technologie.html hors lorsque je me connecte et que je remplis le NIV sur le formulaire d'activation de l'e-sim, il m'affiche que le NIV n'est pas un NIV de Mii Electric...

 

Après un mail renvoyé au service client, un conseillé me rappelle 2 jours plus tard pour m'informer qu'un problème a lieu sur certains NIV de véhicules et que l'activation n'est pas possible via le site mais qu'il a fait une demande à Seat Espagne.

 

Retour de mail 1 jours plus tard avec l'activation de l'e-sim !

 

Galère, pas au point et manque d'info en concession... J'suis un peu déçu de ce côté là.

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Je réactive ce sujet pour avoir vos retours sur l’application Skoda Connect.

pour ma part l’appli est assez instable et surtout je ne peux pas envoyer d’ordre à ma citigo (mais je peux consulter l’autonomie la position du véhicule etc)

J ai appelé le sav Skoda qui me dit qu’il y a un problème avec leur logiciel ... cela dure depuis 3 semaines 🥱

certains d’entres vous sont ils dans le même cas que moi ?

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Et bien personnellement, je galère depuis bientôt 1 mois pour obtenir l'activation de ma e-sim par SEAT. Ils ont a priori un problème d'enregistrement sur les serveurs pour mon véhicule....bref ils sont en train de me rendre dingue ! J'ai tout essayé appels téléphoniques, mails, activation via autre site internet Seat .....et je ne vois pas le bout du tunnel.

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Il y a 12 heures, Sissou13 a dit :

Je réactive ce sujet pour avoir vos retours sur l’application Skoda Connect.

pour ma part l’appli est assez instable et surtout je ne peux pas envoyer d’ordre à ma citigo (mais je peux consulter l’autonomie la position du véhicule etc)

J ai appelé le sav Skoda qui me dit qu’il y a un problème avec leur logiciel ... cela dure depuis 3 semaines 🥱

certains d’entres vous sont ils dans le même cas que moi ?

J'ai ma Gitigo depuis moins de 2 semaines.

L'appli Skoda connect est une plaie. Pas fiable du tout, instable, met du temps à se mettre à jour...

Elle est très mal notée sur Andoid.

C'est peut-être aussi un problème de communication avec le véhicule.

Le pire c'est (à moins que je ne me trompe) qu'il y a certaines fonctions qu'on ne peut pas faire directement de la voiture comme programmer une recharge sur des créneaux horaires particuliers. L'appli est quasiment indispensable malheureusement.

 

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Automobile Propre

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