Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 41 minutes, djodjo a dit :

Traître !!! emoji16.png
Bon moi je continue la bataille

Je ne vois plus d'argumentaire pour y rester, du moins pour la MR car je pense qu'elle ne sortira pas.

Tu attends la MR ou la SR? Ou es-tu en attente de la LR RWD?

Posté(é)
Je ne vois plus d'argumentaire pour y rester, du moins pour la MR car je pense qu'elle ne sortira pas.
Tu attends la MR ou la SR? Ou es-tu en attente de la LR RWD?
Je te comprends.
Moi j'attends MR ou SR, le reste est trop cher pour moi malheureusement...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
il y a 2 minutes, djodjo a dit :

Je te comprends.
Moi j'attends MR ou SR, le reste est trop cher pour moi malheureusement...
 

Idem,ou alors il faut gagner au loto. :-)

Modifié par yankee76

Posté(é)
Il y a 3 heures, njul a dit :

J'ai quitté la salle que j'ai créée et défendu .... bouuuuu! 

J'ai été convaincu par l'ensemble des arguments en faveur de la LR! comme dit @Samsaggace les chances de voir la MR apparaître sont dérisoires et même si elle arrive dans l'année cela sera un produit hybride. Si elle sort il y aura encore la Y avec d'autres potentiels et la SR puis la concurrence ... Stop! ça fera 1.000 jours le 26 décembre pour moi ... j'ai craqué. Le seul regret je n'aurai pas l'AP.

 Je pense que cette voiture est une folie pour beaucoup de gens ici, on ne vie qu'une fois, alors autant vivre à fond!

 

Félicitations ! C'est la voie de la sagesse ! Tu vas voir, en hiver ta LR va devenir une MR, tu n'auras rien à regretter !

Modifié par Dordrecht

Posté(é)

Toujours présent !!! Malheureusement... j’attends janvier voir si d'autres versions sortiront...

si non j’hésiterais avec la concurrence... ☹️☹️☹️

Posté(é)

J’attends aussi !

Je me fixe mars comme date maximum, si rien ne bouge je commande mais j’espère un modèle à 47000€ max (LR RWD serait top). 

J’y crois, je pense qu’en Janvier ça va bouger 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kisifrot a dit :

J’attends aussi !

Je me fixe mars comme date maximum, si rien ne bouge je commande mais j’espère un modèle à 47000€ max (LR RWD serait top). 

J’y crois, je pense qu’en Janvier ça va bouger 

47.000€ avec ou sans les 6.000€ déduits ?

Posté(é)

Je pense aussi. Ya pas le même engouement qu en Californie. Mais je tablerais plutôt  pour la SR en rwd.

Les modèles S sont toutes devenues awd.

 

Posté(é)

Bonus déduit, il va bien finir par avoir un modèle à se prix là. Et si je peux éviter le SR ça m’arrangerait. Je veux juste ma voiture avant août pour partir en vacances avec !

Modifié par Kisifrot

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Kisifrot a dit :

... pour partir en vacances avec !

Je sens que les propriétaires de S et de X ne vont pas très bien supporter la horde de TM3 scotchées aux supercharger sur les routes des vacances.

Posté(é)

J'attends la réponse de ma comptable la semaine prochaine pour savoir si je peux commander la LR et vous abandonner ici ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, m3hd1m a dit :

J'attends la réponse de ma comptable la semaine prochaine pour savoir si je peux commander la LR et vous abandonner ici ?

Je serai content pour toi ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, m3hd1m a dit :

J'attends la réponse de ma comptable la semaine prochaine pour savoir si je peux commander la LR et vous abandonner ici ?

Mais non, reste du côté obscure de la force ! ?

Posté(é)
Il y a 20 heures, Kisifrot a dit :

 Je veux juste ma voiture avant août pour partir en vacances avec !

Moi aussi,c'est ce que j'ai prévu.

Après passage a la banque,la LR est définitivement hors budget. :-(

Posté(é)

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum bien qu'ayant réservé il y a deux et demi.

 

Mon choix de l'époque était LR RWD et le reste encore. Mais tous mes échanges avec Tesla m'indiquent que ce n'est pas prévu et qu'il faudra prendre la MR RWD, qui sera disponible d'ici quelques mois.

 

Je me suis donc fait à cette idée et reste en attente de cette option.sur le configurateur pour février 2019.

 

Je resterai donc dans la salle d'attente.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Alain78 a dit :

Nouveau sur le forum bien qu'ayant réservé il y a deux et demi.

Bonjour Alain et bienvenue parmi nous.

Nous étions très nombreux à regretter le retrait de la LR RWD.

Certains comme moi ont craqué pour le LR AWD mais je comprends tout à fait ton choix.

J'essaye par tous les moyens de plaider la cause du retour du RWD mais sans succès aux US !

Cela dépendra à mon avis du nombre de ventes européennes.

Rien n'est fermé mais je pense que cela sera dur.. La MR ne semble aussi plus vraiment produite (pas de VINs depuis plus d'un mois)

Posté(é)

Seul moyen de relancer la MR, baisser le prix.... car comme je l ai déjà dit l écart est passé de 10000 à 7000 au bout d une semaine ... 

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Pour ma part je suis de prêt, pratiquement tous les jours, l'actualité concernant la Tesla Modèle 3 depuis ses débuts.

Depuis les premiers jours je me prenais à rêver d'être au volant de cette derniere !!! 

Démocratiser le véhicule électrique qu'il disait ! ?

Je ne m'attendais pas bien sûr aux 35000€ comme promis mais encore moins à 65000€ (avec AP, de base sur la plupart des véhicules de nos jours) !!! 

Je suis choqué, estomaqué.... 

Pour moi le pari d'Elon Musk est perdu !!! 

Cette voiture est  et restera à mon grand désespoir un véhicule élitiste, n'en déplaise à certains. 

Amicalement. 

 

 

Modifié par Stef29
Suppression d'un doublon

Posté(é)




Pour moi le pari d'Elon Musk est perdu !!! 
Cette voiture est  et restera à mon grand désespoir un véhicule élitiste, n'en déplaise à certains. 
Amicalement. 
 
 


Tu vas un peu vite en besogne l'ami. Il y a des raisons économiques à cela, et le véhicule vient tout juste d'arriver en Europe, le configurateur n'étant même pas encore ouvert au grand public !
Posté(é)
il y a 39 minutes, Stef29 a dit :

Bonjour à tous, 

Pour ma part je suis de prêt, pratiquement tous les jours, l'actualité concernant la Tesla Modèle 3 depuis ses débuts.

Bonjour et bienvenue si tu souhaites échanger avec nous sur tous les aspects du Model 3.

Si ton idée est faite, libre à toi de la garder.

Je pense quand même que si tu viens dans ce forum c'est pour confronter ton point de vue avec celui des autres et peut-être évoluer.

Je crois que tous ceux qui sont ici ont évolué dans leurs pensées et dans leur choix.

Cette voiture a quelque chose de particulier par sa conception et son évolutivité. La plupart des comparaisons avec des modèles thermiques équivalents vont largement en sa faveur.

Suis-nous comme tu l'entends et à bientôt !

Posté(é)

Bien sur que je contunerai à suivre ce forum et à échanger. 

Je n'ai aucun préjugé sur les Teslaiste !!! 

J'en suis un, mais à pied ! ?

Je suis juste déçu. 

Profitez bien et bonnes fêtes de fin d'année. 

Et demain c'est Noël, je peux encore espérer la modèle 3 à un prix abordable. 

 

Modifié par Stef29

Posté(é)
Bien sur que je contunerai à suivre ce forum et à échanger. 
Je n'ai aucun préjugé sur les Teslaiste !!! 
J'en suis un, mais à pied ! [emoji16]
Je suis juste déçu. 
Profitez bien et bonnes fêtes de fin d'année. 
Et demain c'est Noël, je peux encore espérer la modèle 3 à un prix abordable. 
 
Tout arrive à qui sait attendre [emoji6]
Posté(é)

Bonsoir Tony, 

La model 3 tant espérée serait une LR single à 44000€ sans options. 

Le premium m'importe peu. 

Même 54000 sans prime déduite de 6000€ ne me choquerait pas.... 

Mais avouez que 59500 de base !!!

?

Je pense que la concurrence (Kona) se frotte les mains et rempli son carnet de commande !! 

Dommage, le gâteau sera moins gros !!! 

Kenavo les amis.... 

Posté(é)

Bonjour à tous, 

je regarde le forum depuis la folle rumeur du «  le configurateur ouvre demain «  source sur en Suisse ;-) 

Resa faite en 09/2016, j attend de voir quelle version sortira. ( LR RWD ou MR)

Dans l esprit je préfère une MR avec pleins d options. 

Budget 45k€ bonus déduit 

suis aussi un peu déçu de l attente interminable, pourtant le dir des operations à tesla est français ! 

Arif 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.