Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente des modèle 3 SR+ (avec distributeur de Prozac)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 9 minutes, Stab67 a dit :

Pour mettre fin aux discussions concernant la validité du bonus écologique...

C'est désormais clairement indiqué sur le site Tesla :

"paiement comptant : donc la commande (BDC) et le paiement de l'acompte (et sa facture) suffisent si je comprends bien ? Car on va pas payer solder tout et attendre 2 à 3 mois....???!!!

Et bien sûr si livraison (et immat et solde) avant le 1er avril

Posté(é)

Merci pour cette info, je viens de relancer  ma TeslaGirl (aucune nouvelle depuis 10j) sur ce point car je sens mal le truc pour mon credit ballon avant le 31/12.  Ils sont pénible a pas répondre au mail 😬  ....totalement dépassé a Amsterdam !

Posté(é)

Enfin une réponse a mon mail pressant pour la signature du contrat CGI avant le 31/12:  Tout est bouclé pour moi  maintenant 😉

Je retourne dans la salle d'attente .....putain que c'est long (vendu mon SUV depuis 3 semaines et je roule en C1 en attendant  😂)

Posté(é)

@chrisbdx bienvenue dans la salle d’attente. A voir ton pseudo, j’imagine que tu es de Bordeaux ? Moi aussi je suis de la région bordelaise et moi aussi j’attends ma SR+. Peut-être qu’on sera livré le même jour !

Posté(é)
  • Auteur

En février plutôt, à partir de mi février même semblerait il...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Drovich a dit :

En février plutôt, à partir de mi février même semblerait il...

Drovich ne casse pas mes rêves à la veille de Noël 🎄 🤶 😂 

Posté(é)
Il y a 3 heures, KrisPi a dit :

@chrisbdx bienvenue dans la salle d’attente. A voir ton pseudo, j’imagine que tu es de Bordeaux ? Moi aussi je suis de la région bordelaise et moi aussi j’attends ma SR+. Peut-être qu’on sera livré le même jour !

Merci Krispi, pour ton message mais je suis depuis assez longtemps dans cette fichu salle d'attente, première commande le 09/11 puis annulée pour une en stock (rouge), refusée par  👩‍🏫  donc retour sur une blanche......et  une grosse dose de camomille 😒 et livraison a Bordeaux un jour...

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

Aller courage a tous.. moi commandé le 1/10 et je comptes les jours qui passent..😫 mais plus l'attente est longue plus nos précieuses s'améliorent.. A venir lecture/visualisation des Sms et commandes vocales améliorées.🤤

Posté(é)
Il y a 5 heures, chrisbdx a dit :

Enfin une réponse a mon mail pressant pour la signature du contrat CGI avant le 31/12:  Tout est bouclé pour moi  maintenant 😉

Je retourne dans la salle d'attente .....putain que c'est long (vendu mon SUV depuis 3 semaines et je roule en C1 en attendant  😂)

@chrisbdx

J'ai aussi un crédit balllon chez CGI, tu as bien reçu le contrat complet (une 40 aines de pages) puis signé et retourné ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, rxm1t a dit :

J'ai aussi un crédit balllon chez CGI, tu as bien reçu le contrat complet (une 40 aines de pages) puis signé et retourné ?

Perso, j’ai pris un crédit ballon chez eux aussi et ma conseillère Tesla m’a proposé la signature électronique pour le contrat. Il doit faire une vingtaine de pages grand max. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, KrisPi a dit :

Perso, j’ai pris un crédit ballon chez eux aussi et ma conseillère Tesla m’a proposé la signature électronique pour le contrat. Il doit faire une vingtaine de pages grand max. 

Moi 10 pages. On a tous des contrats différents :D 

Posté(é)

Et voilà j'ai craqué.... 

SR + classique pour moi, je n'aai pas pris le FSD pour le prix et pour (à mon sens) le manque de fonction interessante.

Dans l'attente d'être contacté :)

Posté(é)

D'ailleurs petite question, savez vous jusqu'a quand on peut modifier la Conf? Ajout attelage ou fsd? 

Posté(é)
il y a 32 minutes, madmaj a dit :

D'ailleurs petite question, savez vous jusqu'a quand on peut modifier la Conf? Ajout attelage ou fsd? 

FSD quand tu veux, car c'est logiciel. L'attelage, cela va impacter, en bien ou en mal, la livraison car cela change le véhicule. 

Posté(é)
Le 23/12/2019 à 23:23, rxm1t a dit :

@chrisbdx

Oui j'ai bien signé le contrat du credit ballon il fait 9 pages mais il y a 7 documents au total a récupérer sur le site de CGI donc environ 40 pages de pdf.

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

Bonjour, 

Savez vous si le délai des Sr+ est toujours prévu pour février ? Pour les personnes qui commande.

Posté(é)
il y a 34 minutes, Sh4ckz a dit :

Bonjour, 

Savez vous si le délai des Sr+ est toujours prévu pour février ? Pour les personnes qui commande.

Oui.

Mais pour être honnête tu as juste à te rendre sur le site Tesla et simuler une commande ! 😋

Posté(é)

Ça fait longtemps que ça reste bloqué sur livraison prévue en février. 
A croire qu’en janvier ça va être le calme plat et février la guerre des livraisons. 😆 

Posté(é)
il y a 8 minutes, bédéhème a dit :

Je me suis fait la même remarque 

Surtout mars. 

Posté(é)

Hum comment fait-on pour modifier une commande ? Ajout fsd ou attelage...

Impossible depuis gérer.

Qui a du Prozac pour moi? 

Posté(é)
il y a une heure, madmaj a dit :

Hum comment fait-on pour modifier une commande ? Ajout fsd ou attelage...

Bonjour, tu peux le faire par téléphone en t'armant de patience.

Posté(é)
il y a 2 minutes, bobjouy a dit :

Bonjour, tu peux le faire par téléphone en t'armant de patience.

Ah donc pas de réponse avant 2020? Mince... :S

Posté(é)

Bonjour à tous,

Commande hier d’une SR+ blanche sans options. 

Je rejoins avec plaisir votre communauté de gentils névrosés... 🤣 

...et hélas je risque de ne pas améliorer le niveau.

J’ai déjà aménagé un coin prière avec portrait d’Elon dans le garage, ça peut pas nuire!

A bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.