Aller au contenu
steef

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Messages recommandés

Bonjour,

Je réfléchie à prendre une model 3 HL.

Sur la highland avec les sexy buttons, il semble être maintenant possible d'utiliser le AP Max qui cale la vitesse au max detectée.

https://www.blogtesla.fr/2024/11/15/s3xy-buttons-4-11-blackfriday/

Savez vous si

* c'est aussi possible avec le regulateur adaptatif ? (sans le maintient dans la voie)

* il faut appuyer à nouveau sur le bouton en cas de nouvelle vitesse (ce qui est mieux en cas de mauvaise vitesse detectée) ?

* le changement de vitesse est souple ?

 

Merci beaucoup pour vos contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 1000km d'autoroute en AP en réarmement automatique. 

Je ne comprends même pas comment Tesla ne propose pas ca de lui même en série tellement c'est plus pratique et confortable que le dépassement en EAP que j'avais avant...

 

La tempo ne démarre que cligno éteint quand on change de voie donc 3 sec ça suffit.

 

Au passage, c'est la première fois que je fais cette route sans aucun freinage fantôme! Miracle.

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains d'entre vous utilisent un bouton sur le volant pour activer l'Autopilot. 
 

pouvez vous me dire où vous le placez ? Pour que ce soit le plus simple d'accès. 
par rapport à vos tests et expériences. 
 

On part pour 1000km d autoroutes et je vais en avoir bien besoin. 
J'aimerai le coller à un bon endroit. Sans trop tester, chercher les positions etc... 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2024 à 08:32, thierry1 a dit :

Salut,

Certains d'entre vous utilisent un bouton sur le volant pour activer l'Autopilot. 
 

pouvez vous me dire où vous le placez ? Pour que ce soit le plus simple d'accès. 
par rapport à vos tests et expériences. 
 

On part pour 1000km d autoroutes et je vais en avoir bien besoin. 
J'aimerai le coller à un bon endroit. Sans trop tester, chercher les positions etc... 

Merci !

Pourquoi utiliser un sexybutton pour l'activer alors que tu as la molette sur le volant? J'ai pris le knob mieux intégré selon moi pas de boutons.

Après si tu trouves ça plus pratique pas de soucis mais j'ai vu des gens le coller à l'arriere du volant à portée des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 4eme bouton qui dormait dans sa boîte. Alors je cherche à l'utiliser ;) 

 

et j'avais lu que certains utilisent le bouton car ils activent et désactivent souvent sur autoroute. 
J'ai pensé que le bouton est plus proche que le comodo. (Peut être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tout dépend comment tu conduis ! Je veux dire si c'est coude gauche sur la portière comme notre vedette locale (Maxime Fontanier) alors je dirai sur le coté gauche du volant (plutôt derrière pour index et/ou majeur ?). Ou inversement à ta main droite restée libre ? Sur autoroute pour "cruise" chacun à une position "de repos" qui est différente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.