Posté(é) février 27, 20242 a Bonsoir, Étant peu fan de jante diamanté, et plutôt adepte des jantes sombres, je trouve que le noir irait à ravir au XPower. Voici quelques captures d’un essai vidéo de YT, reconnaissez-vous la marque de jante ? Serait-ce du MG ? le noir et le vert avec une petite touche de orange c’est subjectivement joli 😅 Si l’un de vous connais ces jantes je suis intéressé par le partage d’information 👍
Posté(é) février 27, 20242 a C'est bien le pack hiver que proposent certaines concessions : https://forums.automobile-propre.com/topic/dimensions-des-jantes-tôle-de-la-standard-48817/?tab=comments#comment-1268492
Posté(é) février 27, 20242 a Auteur Merci pour votre aide 👍 Il semblerait de mes recherches du soir que ce soit des roues de chez Platin. Probablement des Platin P97 qui feraient 11kg pièce en 18". Edit : c’est du 18 sur les photos. Modifié février 28, 20242 a par WoodPecker
Posté(é) mars 20, 20242 a et alors ? c'est plus, ou moins que les origines XPower ? Savez-vous si les moyeux sont différents entre XPower (voire toutes les 18") et les autres modèles ?