Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

revendeur multimarques : CMJ solutions

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/01/2020 à 17:57, MichelP75 a dit :

S**** P**** a appelé mon neveu (qui attend son e-Niro) ce midi pour lui dire que les camions partaient dans les premiers jours de la semaine prochaine et les livraisons seraient dans la première quinzaine de février. Elle a dit qu'il y avait une semaine de retard sur le plan prévu.

Il a demandé si les véhicules arrivaient chargés. Elle a dit que non, que ce n'était pas possible. Ils doivent les laver et les emmener à un point de charge de la ville où on peut charger 4 voitures en même temps. Les véhicules qui leur sont destinés viennent de 3 parcs dans trois pays différents d'Europe dont la Pologne.

Merci MichelP75 ... Force est de constater que Sabine ne divulgâche pas l’information mais informe avec parcimonie ses clients au compte gouttes... Heureusement que les forums nous permettent d’assouvir notre intarissable soif d’être informé sur ce mystère mystérieux qui perdure trop et dont on attend tous une belle issue avec des bolides zéro défaut, bien upgradés et dont la carrosserie serait ajustée correctement. Quand tous ces VE (Véhicules Extraterrestres) vont débarquer vers leurs propriétaires, les forums dédiés seront sûrement saturés d’infos et d’images Ça va donner ... et nous avons tous hâte que ce rêve cauchemardesque finisse ... favorablement !

Dans l’attente de cette lionne élue La meilleure voiture de l’année, je suis assidûment l’évolution du fil des infos qui fusent sur 7 forums dédiés...

Posté(é)
il y a 21 minutes, tesl@ddict a dit :

Enfin une bonne nouvelle.

Je crois que La Bonne Nouvelle est ... qu’il n’y a pas (encore) ... de mauvaise nouvelle ;-) !

Modifié par Kezako

Posté(é)
Il y a 21 heures, lesommer35 a dit :

👍

Sabine va du coup te prévenir quand les premiers camions arriveront ?

Oui et je prendrai des photos

Posté(é)
il y a 3 minutes, fredarmor a dit :

Oui et je prendrai des photos

Alors ce sera un scoop de reporter du terrain, ces photos de camions surchargés de nos voitures qu’on attend avec grande impatience ! Merci FredArmor pour cette primeur.

Posté(é)

Alors les livraisons de tesla par cmj ???

Posté(é)
Le 23/01/2020 à 12:28, Kezako a dit :

Alors ce sera un scoop de reporter du terrain, ces photos de camions surchargés de nos voitures qu’on attend avec grande impatience ! Merci FredArmor pour cette primeur.

Je te remercie de ton service pour les photos, j'ai hâte de voir les photos car j'attends ma model 3 performance Blanche. Tous dans le même bateau a attendre. 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Jo Di a dit :

Je te remercie de ton service pour les photos, j'ai hâte de voir les photos car j'attends ma model 3 performance Blanche. Tous dans le même bateau a attendre. 

Même config, chez le même revendeur 😁

bienvenue sur le forum et n'oublies pas d’aller te présenter avant qu’un modérateur ne te tape sur les doigt. 😬

Posté(é)
Il y a 9 heures, Sylvain_G a dit :

Même config, chez le même revendeur 😁

bienvenue sur le forum et n'oublies pas d’aller te présenter avant qu’un modérateur ne te tape sur les doigt. 😬

Ok merci

Posté(é)
il y a 15 minutes, Stan41 a dit :

Comment expliquer leur prix?

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir 🤔

Posté(é)
il y a 22 minutes, lesommer35 a dit :

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir 🤔

Le prix tesla polonais est HT d ou la différence de prix. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Stan41 a dit :

Le prix tesla polonais est HT d ou la différence de prix. 

Certes mais la TVA est à payer en France donc ça ne change rien

Posté(é)
il y a 35 minutes, lesommer35 a dit :

Certes mais la TVA est à payer en France donc ça ne change rien

Oui donc comment ils ont ce tarif?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Stan41 a dit :

Oui donc comment ils ont ce tarif?

Dieu seul le sait......😜

Posté(é)
il y a 19 minutes, lesommer35 a dit :

Et Sabine 😜

Pas certain

Posté(é)

 

 

Le 28/01/2020 à 23:54, Sylvain_G a dit :

Même config, chez le même revendeur 😁

bienvenue sur le forum et n'oublies pas d’aller te présenter avant qu’un modérateur ne te tape sur les doigt.

 

Posté(é)
Le 29/01/2020 à 13:13, Stan41 a dit :

Le prix tesla polonais est HT d ou la différence de prix. 

Cest comme ça pour tous les échanges commerciaux entre professionnels de différents pays européens. 

Le vendeur, Tesla en L'occurrence,  fait une facture HT à L'intermediaire qui facture au client final EN TTC. La TVA sera calculée sur le prix de vente HT (prix d'achat plus marge). Ce n'est donc pas la T.V.A qui fait la différence, ce serait trop facile.....

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Vpphil a dit :

Cest comme ça pour tous les échanges commerciaux entre professionnels de différents pays européens. 

Le vendeur, Tesla en L'occurrence,  fait une facture HT à L'intermediaire qui facture au client final EN TTC. La TVA sera calculée sur le prix de vente HT (prix d'achat plus marge). Ce n'est donc pas la T.V.A qui fait la différence, ce serait trop facile.....

 

Sur le site tesla polonais le prix est ht alors que sur le site français c est ttc. 

Posté(é)

Ca n'a rien à voir, aux états-unis aussi, les prix sont affichés HT. aux US et en Pologne, le prix payé tiendra compte des taxes.

En supposant que tu puisses acheter une Tesla en Pologne, en justifiant que la voiture est destinée à l'étranger, la facture payée en Pologne sera HT, et tu devras payer la TVA francaise soit 20%.

Si la voiture est achetée par un polonais, il calculera les taxes de son pays pour obtenir le prix final.

Pour info la TVA polonaise est à 22%

TVA= Taxe sur la valeur ajoutée,  c'est à  dire que chaque intervenant dans la fabrication et la commercialisation d'un produit doit s'acquitter de cette taxe dans son propre pays, calculée sur sa marge brute (différence entre son prix d'achat et son prix de vente).

Modifié par Vpphil

Posté(é)

En gros, tu commandes en Pologne, tu dois aller chercher ta voiture à Tilburg.

Aux Pays-Bas, tu ne payeras pas de TVA. Par contre, tu dois apporter la preuve que tu as fait une déclaration de TVA (et donc que tu vas la payer mais ça ce n'est pas le problème de Tesla)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.