Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

retrofit batterie 41 KWH

Featured Replies

Posté(é)

Sur l'article concernant la Zoe 22, il est indiqué que le retrofit est possible... quelqu'un a t il déjà pû le faire ? Si oui, quelle procédure ?

 

Merci de votre aide

Posté(é)

si tu crois qu'il n'y a que 2 fiches à brancher, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

t'auras beau les brancher dans ton garage avec un pont ... ça démarrera pas.

Posté(é)

Salut,

 

En effet, les anciennes ZOE devraient pouvoir bénéficier de la nouvelle batterie, suite à une intervention qui coûtera 3500 €. Cependant, je ne sais pas si c'est déjà réellement proposé : il faudrait te renseigner auprès de ton concessionnaire.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Sur l'article concernant la Zoe 22, il est indiqué que le retrofit est possible... quelqu'un a t il déjà pû le faire ? Si oui, quelle procédure ?

 

Merci de votre aide

 

 

J'ai depuis demandé au concessionnaire et obtenu une réponse téléphonique après 15 jours :

 

ce sera possible au dernier trimestre 2017 et Renault communiquera sur le sujet....

  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

L'un d'entre vous a t'il pu bénéficier du Retrofit ?

 

En ce qui me concerne, j'ai engagé depuis maintenant six mois les démarches nécessaires avec bon nombre d'échanges de contrats et d'engagements pour que l'on m'apprenne hier qu'il n'y a plus de batterie alors que l'on m'avait promis qu'elle serait faite ce mois ci.

 

Avez-vous une expérience similaire ou avez-vous réussi la transformation ?

 

Merci pour l’échange d'expérience !

Posté(é)
Bonjour,

L'un d'entre vous a t'il pu bénéficier du Retrofit ?

En ce qui me concerne, j'ai engagé depuis maintenant six mois les démarches nécessaires avec bon nombre d'échanges de contrats et d'engagements pour que l'on m'apprenne hier qu'il n'y a plus de batterie alors que l'on m'avait promis qu'elle serait faite ce mois ci.

Avez-vous une expérience similaire ou avez-vous réussi la transformation ?

Merci pour l’échange d'expérience !

Le Retrofit... Celui où tu paies 3 500 € cash pour le droit de continuer à louer une batterie à 119€/mois ? Donc sur 3 ans par exemple, ta batterie te revient à 219 €/mois?

Ca a l'air super intéressant ! Je pense que de nombreux membres du forum l'ont fait, ils ne devraient pas tarder à se manifester.

Posté(é)

Pour une fois le commentaire d agfa n est pas sur la leaf ......

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Ce pourrait être sur une ion czero et imiev

Ah mince c’est aussi le même groupe

 

 

edit des fautes

Modifié par Invité

Posté(é)
Ce pourrait être sur une ionic zero et imiev

Ah mince c’est aussi le même groupe

 

Ces trois voitures ne font pas parties du même groupe non...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.