Aller au contenu

ggdanvers

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

ggdanvers's Achievements

  1. J'ai introduit une demande de rétrofit via le concessionnaire en janvier 2018 et j'ai été informé que l'on reprendrait contact avec moi en mars. Depuis plus rien. J'ai donc contacté ce jour le service pour savoir où en était mon dossier. Renault m'informe qu'ils ont arrêté le retéofit des batteries, ils ont bien mon dossier, mais ils ne donneront pas suite avant l'an prochain si par hasard ils décidaient une nouvelle opération. Mais il ne faut pas rêver... Déjà, ils ont été dans l'impossibilité de me recontacter par politesse pour m'informer, mais je crois que cette opération n'aura plus lieu. Pour moi, il s'agit d'une rupture de confiance entre Renault et son client, je le regrette infiniment, mais cela démontre le mépris du grand constructeur national pour ses clients. Lors de l'achat, j'ai privilégié un constructeur tricolore ( je quitais un Scenic) et c'est une erreur grave. Mon prochain véhicule ne sera sans doute pas une Renault. Par ailleurs, je m'engage à parler largement autour de moi de cette attitude anti-commerciale.
  2. J'ai depuis demandé au concessionnaire et obtenu une réponse téléphonique après 15 jours : ce sera possible au dernier trimestre 2017 et Renault communiquera sur le sujet....
  3. Sur l'article concernant la Zoe 22, il est indiqué que le retrofit est possible... quelqu'un a t il déjà pû le faire ? Si oui, quelle procédure ? Merci de votre aide
  4. je rencontre le problème moi aussi. J'ai acheté une Zoé d'occasion et je souhaite avoir le forfait location ZE access. Diac refuse de me l'accorder et depuis 3 mois, je suis en attente... de réponse. Pouvez vous me transmettre copie du courrier reçu de DIAC ? Merci d'avance.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.