-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
ggdanvers's Achievements
-
J'ai introduit une demande de rétrofit via le concessionnaire en janvier 2018 et j'ai été informé que l'on reprendrait contact avec moi en mars. Depuis plus rien. J'ai donc contacté ce jour le service pour savoir où en était mon dossier. Renault m'informe qu'ils ont arrêté le retéofit des batteries, ils ont bien mon dossier, mais ils ne donneront pas suite avant l'an prochain si par hasard ils décidaient une nouvelle opération. Mais il ne faut pas rêver... Déjà, ils ont été dans l'impossibilité de me recontacter par politesse pour m'informer, mais je crois que cette opération n'aura plus lieu. Pour moi, il s'agit d'une rupture de confiance entre Renault et son client, je le regrette infiniment, mais cela démontre le mépris du grand constructeur national pour ses clients. Lors de l'achat, j'ai privilégié un constructeur tricolore ( je quitais un Scenic) et c'est une erreur grave. Mon prochain véhicule ne sera sans doute pas une Renault. Par ailleurs, je m'engage à parler largement autour de moi de cette attitude anti-commerciale.
-
J'ai depuis demandé au concessionnaire et obtenu une réponse téléphonique après 15 jours : ce sera possible au dernier trimestre 2017 et Renault communiquera sur le sujet....
-
Sur l'article concernant la Zoe 22, il est indiqué que le retrofit est possible... quelqu'un a t il déjà pû le faire ? Si oui, quelle procédure ? Merci de votre aide
-
Revente occasion + changement de forfait location batteries
ggdanvers a répondu à un sujet de Yoann dans Renault ZOE
je rencontre le problème moi aussi. J'ai acheté une Zoé d'occasion et je souhaite avoir le forfait location ZE access. Diac refuse de me l'accorder et depuis 3 mois, je suis en attente... de réponse. Pouvez vous me transmettre copie du courrier reçu de DIAC ? Merci d'avance.