Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour d’expérience I4 ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 12:59, gsa1250 a dit :

En esperant que vw a aussi reglé les bugs electroniques sur leur gamme id. J'ai pas suivi tout le développement mais ils avaient l'air d'etre très en retard a ce niveau la. Et 70keu pour une id7 ils cherchent vraiment a marcher comme des cochons. Les clients l'ont compris vu le résultat des ventes. Et si tu achetes un modele a 70k qui decote de malade ça fout quand meme les boules. Autant mieux acheter une occasion récente pour limiter la casse!

Encore pire, certains l’ont achetée 63/64000€ remisée, pour qu’elle soit vendue 45000€ 8 mois après …

Le logiciel est toujours loin d’être parfait sur les nouvelles versions.

Mais on sent qu’ils ont mis un matériel de compétition derrière, c’est ultra fluide.

Où nous avec les premières versions, on est resté avec notre HP de 2005 sous Windows Vista …

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 13:04, Clem2435 a dit :

Encore pire, certains l’ont achetée 63/64000€ remisée, pour qu’elle soit vendue 45000€ 8 mois après …

Le logiciel est toujours loin d’être parfait sur les nouvelles versions.

Mais on sent qu’ils ont mis un matériel de compétition derrière, c’est ultra fluide.

Où nous avec les premières versions, on est resté avec notre HP de 2005 sous Windows Vista …

Raison pour laquelle je ne roulerai jamais en taycan 😂

Heureusement que j'ai eu une très bonne remise sur la i4

Posté(é)

Il n’y a pas de changement majeur en fonction des années de production ?

Hormis le passage du levier classique ou levier minimaliste qui est visible.

Posté(é)

J'avais demandé pour la facelift, c'est vraiment juste l'esthétique qui chabge, le reste c'est pareil. La dalle lcd est aussi un peu différente il me semble

Posté(é)

Avec le facelift, le buffer haut sur la edrive40 est plus petit, du coup avec la meme taille de batterie brute (83,9kWh) la capacité nette est passée de 80,7kWh à 81,3kWh, et le wltp a suivi le mouvement.

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 15/02/2025 à 08:59, barbaresclub a dit :

Avec le facelift, le buffer haut sur la edrive40 est plus petit, du coup avec la meme taille de batterie brute (83,9kWh) la capacité nette est passée de 80,7kWh à 81,3kWh, et le wltp a suivi le mouvement.

y'a du niveau ici!  

on croit toujours que c'est l'efficience qui a été améliorée!

Modifié par CAC72

Posté(é)

Ce qui apportr a peine 4km d'autonomie supplémentaire en faisant la généreuse hypothèse d'un 15kwh/100km. 

Posté(é)

De toutes façons, comme on nous recommande de rester si possible dans le range 30-80% (voire 30-70% si voiture reste plusieurs jours sans rouler habituellement)... 😅

Posté(é)

Merci déjà pour vos réponses ☺️

En terme d’entretien ? Temporalité et tarifs +/-

Chez VW on est à 30000 km / environ 200€ avec changement de liquide de frein …

BYD et Xpeng imposent un entretien tous les 15000 km si j’ai bien compris, ce qui ne sert à rien à part encaisser 🤑

Modifié par Clem2435

• 11 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.