Posté(é) juillet 19, 20205 a Quand je suis allé voir la boutique de paris 13 pour avoir des infos sur le Kona, le commercial m'a indiqué que la production actuelle était interrompue en raison d'un restylage 2021 et que donc si j'en commandais une il faudra voir par rapport au stocks actuels en France pour avoir le modèle désiré. Ensuite il est revenu me dire qu'il n'y aurait pas d'interruption de production entre les 2 millésimes 2020 et 2021. Qu'il me faudrait attendre éventuellement 8 mois si mon modèle est pas en stock ou le mois d'Août s'il l'à. Bref j'y comprend rien 😛 Quand je lui ait demandé s'il savait quand aurait lieu ce restylage du Kona, il m'a dit que ça pouvait être demain comme beaucoup plus tard... Des infos peu claires donc. J'ouvre donc ce sujet pour savoir si certains ont plus d'infos. Perso je parierai pour un restylage annoncé à la rentrée en septembre mais je me fais peut être des idées.
Posté(é) juillet 19, 20205 a Le Kona va être revu en 2021. Reste a voir si cela concerne toutes les versions ou uniquement les thermiques. Ou peut etre d'abord les thermique et plus tard électrique. Pour l'instant ce qui est diffusé c'est que le modèle va évoluer. On en saura plus dans quelques mois.
Posté(é) juillet 20, 20205 a Aucune annonce sur un restylage électrique. Un restylage 2021 sur le thermique et l'hybride ont été annoncé clairement par contre. Pas d'arrêt de production maintenant que le Kona est produit en Rép tchèque. Pour ma part commande le 26/06 et livraison fin septembre. Par contre les couleurs n'ont plus rien a voir avec ce qu'indique le site de hyundai. Plus d'acid yellow, plus de céramic blue entre autres. Quant au stock. Le stock France est vide ou pas loin. Il reste les stocks concessionnaires mais doit pas rester grand chose non plus.
Posté(é) juillet 20, 20205 a bizarre, je suis allé en concession en début de mois et le vendeur m’annonçait 1 mois de délai pour un véhicule non VD car en stock ...🧐 z’ont tout vendu en 2 sem ?
Posté(é) juillet 20, 20205 a Auteur Peut etre une technique commerciale pour pas que je tarde à commander alors...
Posté(é) juillet 20, 20205 a Probablement. Ils en savent souvent moins que beaucoup de gens sur ce forum
Posté(é) juillet 20, 20205 a Foux 72 a raison. EN tout cas fin juin le stock France en 64 creative était vide. Certains sur le forum ont eu des executives il me semble. Après il peut toujours y avoir des ventes qui capotent. refus de crédit ou autres. Par contre Hyundai commence a être dépassé par la demande qui explose et les délais des Kona en commandes usine sont en train de s'envoler. On va revenir au délais Corréens sauf qu'on sera en Europe. Modifié juillet 20, 20205 a par DrCooper
Posté(é) juillet 20, 20205 a Quand on a commandé un 64 executive 2020 il y 2 semaines, d'après le concess le parc était plein, livraison en 3 semaines.
Posté(é) juillet 21, 20205 a Si le stock était plein je mettrais pas 3 mois a avoir mon véhicule. mais comme je disais il doit rester quelques exécutive puisque la différence entre les deux c'est quasiment que les sièges en cuir et que ça fait cher le siège en cuir, les gens ont d'abord acheté la créative. Modifié juillet 21, 20205 a par DrCooper
Posté(é) juillet 21, 20205 a Effectivement, vu comme ça, si on enlève 90% des équipements pour dire qu’il n’y a pas grand chose en plus, ça donne pas envie c’est clair ...
Posté(é) juillet 21, 20205 a Dans notre cas on a fait une LLD et à l'époque soit arval et/ou hyundai devait faire une promo car la différence de mensualité entre les 2 finitions étaient minimes on a donc choisi l'executive.
Posté(é) juillet 21, 20205 a Il y a 4 heures, AlexaRom a dit : Effectivement, vu comme ça, si on enlève 90% des équipements pour dire qu’il n’y a pas grand chose en plus, ça donne pas envie c’est clair ... Perso je trouve que la différence de prix est pas justifié. L'assistance active au suivi de voie est présente sur la créative (voir sujet dédié sur le forum). Par conte si on a une promo c'est sur qu'il faut pas refuser
Posté(é) juillet 21, 20205 a non mais qu’on dise que la version du dessus, nous est inutile, que c’est cher payé, etc : pas de soucis. Mais dire qu’il n’y a que du cuir pour la version au dessus, c’est faux, c’est tout. (mais je suis le 1er à dire que la creative est très bien. avec les feux intelligents et le radar avant inclus, je me serais même pas posé la question de l’executive) Modifié juillet 21, 20205 a par AlexaRom
Posté(é) septembre 2, 20205 a Les photos du Kona restylé sont parues. Beaucoup de photos des versions à moteur thermique mais je n'en ai pas vues de l'électrique.
Posté(é) septembre 3, 20205 a Ce restylage ne devrait pas concerner le modèle KONA EV quand on lit les perspectives de HYUNDAI : " Hyundai fabrique Ioniq sa propre sous-marque pour les futurs véhicules électriques à batterie basée sur la nouvelle plateforme modulaire électrique globale (E-GMP) avec la technologie 800 volts. Le premier modèle sera le Ioniq 5 basé sur le concept-car Hyundai 45 dans l'année à venir, et deux autres modèles Ioniq ont déjà été annoncés. Comme l'a annoncé le constructeur coréen, un certain nombre de modèles électriques nommés numériquement seront mis sur le marché sous le nom d'Ioniq, les nombres pairs étant utilisés pour les berlines et les nombres impairs pour les SUV. L'Ioniq 5, un SUV crossover de taille moyenne basé sur le véhicule concept 45 , sera le premier modèle de la famille de marques à être lancé sur le marché au début de l'année prochaine . Une berline sport nommée Ioniq 6 basée sur le véhicule concept Prophecy suivra en 2022. Le modèle Ioniq 7, un grand SUV, suivra début 2024."
Posté(é) septembre 4, 20205 a L'électrique ne sera pas restylée, elle a déjà reçue en 2020 le nouvel écran destiné maintenant aux versions thermiques. Pour l'extérieur, rien de neuf.
Posté(é) septembre 13, 20205 a Mais oui, ça m’étonnerait que il y ai un restylage tous les ans quand même, au pire une fois c’est la thermique et une fois c’est électrique ce qui est déjà pas mal.