Aller au contenu
Frankie1971

Forum • Respect du délai de livraison : oui ou non ?

Messages recommandés

Bonjour, dans l'espoir de pouvoir gagner quelques jours avant le délai de livraison initial, pouvez vous m'indiquez si les concessions on repecté les délais en fonction de la date de commande et du lieu d'habitation (acheminement plus long du fait de zone économique moins active).

Merci aux informateurs.

Pour info, ioniq blanche commandée le 07/02/2017, date de livraison estimée : le 15/04, avancée au 11/04 début mars ... et toujours à cette date aujourd'hui (le 19/03), doit-je encore espéré un raccourcissement où jugé d'une date dans les temps (soit au total 9 semaines, ou 45 jours ouvrables).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non car ils attendaient le véhicule remplaçant le mien

15 jours de retard et je me suis fait offrir le cable d ' origine hyundai (de belle facture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'espère qu'ils sont plus réactif en ile de France, ça m'oblige à remettre du gazole dans celle qui est destinée à partir à la casse en attendant ... si tel est le cas je prépare la négo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'activité économique d'une région, les camions transitent plus souvent par exemple en ile de france, marseille ou strasbourg, que dans les Alpes ou pyrénées. Je pense que cela a une incidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avance également.

 

Mais pour Bafien et moi c'est un peu particulier. Il y avait du stock en décembre. Les voitures étaient sûrement déjà en route quand on a commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avance également.

 

Mais pour Bafien et moi c'est un peu particulier. Il y avait du stock en décembre. Les voitures étaient sûrement déjà en route quand on a commandé.

 

Effectivement.

Merci pour cette confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé a la concession de Paris 13 il y a 2 semaines. J ai pris la derniere d un lot semble t il. Je pensais qu il allait me dire ok dans 15 jours et il m annonce avril et quand je lui demande de preciser debut/mi ou fin il me dit a partir du 28

J ai du mal a comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon c'est toujours pareil, dés qu'ils prennent confiance et qu'ils te sentent très motivé ils relâchent la pression, ne t'informent plus où s'en foute tout simplement. Mon commercial, je le sent pas très motivé à Melun, même s'il est très sympathique. Dommage que je n'ai pas accroché sur la Zoé, car le commercial avait vraiment d'avantage la fibre, surtout quand je lui ai annoncé que j'allais chez Hyundai, j'aurais pu négocier une excellente remise, je le sentais, à l'inverse quand j'ai essayé la Ioniq et que j'étais très intéressé à l'issue, le commercial ne s'est même pas tenu informé de mon choix durant 2 mois1/2, je suis juste retourné chez Hyundai, pour commander, j'ai pas eu l'impression que ça l'ai enthousiasmé plus que ça , ...?.

En Plus de cela hormis les bonus écologiques, prime casse, et remise Hyundai Nationale, j'ai "0" de la part du concessionnaire, pas même les frais de sortie, beaucoup de baratin au début, pour la participation de Hyundai sur l'installation à domicile des prises, et puis une fois signé la commande, plus de nouvelles à savoir si ça m'intéresse toujours, en même temps je ne sais pas pleurer, j'ai horreur de faire le mendiant, c'est vraiment d'en l'urgence de remplacer mon vieux mazout de 21 ans qui n'aurait de toute façon pas passé le prochain CT en Mai (c'est pas trop la pollution qui m'inquiète, mais les amortos et freinage et la fatigue du pilote) et surtout le droit de rentrer dans Parise pour pouvoir travailler, de plus je travaille dans les transports, donc je ne vais pas en plus de ça me taper 2 heures de RER Allez-retour .

Elle a intérêt à bien tourner une fois en service, car je n'hésiterais pas à les solliciter au moindre bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de concessionnaires. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de concessionnaires. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

Comme beaucoup de commerical. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

perso j'etais surpris d'avoir un appel apres vente du commercial hyundai pour savoir si tout alle bien et si j'avais des questions!

 

Surtout que je suis a 300km de chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus... c'est un rapport humain.. et ça change forcément en fonction de la personne...

Pour moi RAS, conforme à mes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de concessionnaires. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

Comme beaucoup de commerical. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

perso j'etais surpris d'avoir un appel apres vente du commercial hyundai pour savoir si tout alle bien et si j'avais des questions!

 

Surtout que je suis a 300km de chez lui!

 

 

Normal à 300 km il a eu peur que tu changes d'avis et que tu trouves un vendeur plus proche voir meme chez une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Fabien ... heu je veux dire Bafien , dans le cas de 15 jours d'avance, tout le monde est content, toi, et le concessionnaire qui encaisse plutôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de concessionnaires. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

Comme beaucoup de commerical. Une fois que t'as signé le bon de commande, ils n'en n'ont plus rien à faire de toi.

 

perso j'etais surpris d'avoir un appel apres vente du commercial hyundai pour savoir si tout alle bien et si j'avais des questions!

 

Surtout que je suis a 300km de chez lui!

 

 

Normal à 300 km il a eu peur que tu changes d'avis et que tu trouves un vendeur plus proche voir meme chez une autre marque.

 

 

Non, c'est une appel qui a eu lieu apres la vente justement!

 

J'ai réceptionné la voiture le vendredi il m'as appelé le lundi pour savoir si tout allé bien si le retour c'etait bien passé et si j'avais des questions!

 

Donc plutot tres pro! et en avant vente l'echange a aussi été bon on a joué carte sur table pas eu besoin de négocier pendant des heures....

 

Perso tres content du commercial, d’ailleurs si vous voulez le contacter:

HYUNDAI

6, Boulevard de la Marne

77120 COULOMMIERS

Tél. 01 80 96 48 91

Mob. 06 27 84 01 13

 

Vous pouvez dire que vous venez de la part de Julien Queste, je vous rassure je n'ai aucune com'

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai également reçu son appel quelque jours après pour savoir si tout allait bien, je suis venu plusieurs fois en concession, j'ai reçu des informations par mal de sa part, on échange sur des détails et des argument pour les futurs clients, je suis venu parrainé pendant la campagne de parrainage... bref tout à fait normal... Plus deux SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non car ils attendaient le véhicule remplaçant le mien

15 jours de retard et je me suis fait offrir le cable d ' origine hyundai (de belle facture)

 

Bonjour,

 

Ils vous ont rajouté un câble d'origine hyundai en plus de celui livré d'office avec la voiture ?

 

Ou la voiture est livrée sans câble

 

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le câble de recharge sur prise domestique est fournit d'origine... le câble cité par Tranxene, correspond au câble T2/T2 qui permet de se brancher sur les bornes publiques et certaine wallbox.

C'est un accessoire Hyundai qui peut être acheté ailleurs si nécessaire. Mais toujours bon à prendre en cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc je vais devoir acheter ce câble pour pouvoir me charger sur les bornes publiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, donc je vais devoir acheter ce câble pour pouvoir me charger sur les bornes publiques ?

Tout dépend la puissance de la borne mais si c'est une recharge rapide elle est forcément attaché tu peu utilisé charge map ou tout est noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, on va chercher les charges rapides alors

 

PS : J'attends la ioniq éléctrique blanche pour le 05/04 maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez ma lourdeur mais je viens de relire le document "Principaux équipements de série"

 

et je peux lire parmi toutes les options : Prise de recharge rapide combo type 2

 

Est ce bien le câble dont vous me parlez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×