Aller au contenu
Athome

Rendez-vous service Center : déroulement d'un rendez-vous?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Via l'application, j'ai pris RV chez Tesla pour régler quelques petits problèmes mineurs du véhicule (ajustement carrosserie et joints principalement)

 

Dans l'application, j'ai du choisir un Service Center Tesla et une date de RV.

Le statut m'indique que "votre visite d'entretien est programmée. Nous commencerons la révision sous peu."

 

Concrètement, comment cela se déroule ?

Que dois-je comprendre par : " Nous commencerons la révision sous peu" ... ?

 

Est-ce que je vais avoir la visite de Tesla chez moi (comme je l'avais initialement compris) ?

ou en fonction des éléments indiqués je vais devoir me déplacer au Service Center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Nous commencerons la révision sous peu"

 

Ta demande n'est pas encore validée. Si tu viens d'envoyer ta demande de rdv aujourd'hui dimanche, alors attendre un peu tu dois.

Réponse lundi  à toutes tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai fait placer le homelink, j'ai pris RDV via le smartphone.

Ils m'ont contacté quelques jours après et un dialogue s'est établi par telephone et j'ai pu tout expliquer.

Dans mon cas, n'ayant pas le homelink "de stock", on a convenu d'une autre date plus éloignée et ils m'ont proposé le passage d'un ranger... ce que j'ai accepté. RDV (jour et heure respectée et travail impeccable).

Voila comment ca s'est passé pour moi (Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si c’est un ranger qui passe ?

 

je suis aussi en Belgique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aussi une demande à l'instant (dimanche). C'est assez déroutant de faire une demande par écrit dans une appli. Et effectivement l'appli demande notre adresse et ensuite de sélectionner un service center. Donc difficile de savoir si le rdv sera notre adresse ou le service center.

Comme je suis à 10 km du service center, je pense que ce sera le service center.

Et c'était aussi pour de petits soucis, joins de porte et de fenêtre décollés, siège qui fait des clic clic en virage, colonne de direction qui chante.

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de petits défauts. Sans parler que j'ai déjà reclippé le bas de caisse, des passages sous roues, un join d'une porte, ...

 

J'espère qu'il y aura un contact humain lors du rdv. Je voudrais quand même expliquer ce que j'ai déjà fait, pour savoir si c'est correcte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Athome a dit :

Comment savoir si c’est un ranger qui passe ?

 

je suis aussi en Belgique ;-)

Ils vont appeler pour le proposer, le cas échéant., si c'est faisable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont contacté par sms pour savoir quel était le bon optique qui posait problème.... depuis pas de nouvelles, mais le RV est mardi... je suppose que je vais devoir me déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...