Aller au contenu
taxelec

Remplacements des feux arrière en X men

Messages recommandés

Sincérement je n'aime pas trop. Ce n'est pas le X qui me dérange, plus la structure en nid d'abeille derrière que je trouve un peu "cheap", mais ce n'est que mon avis. Il y a une autre série de feux aftermarket qui rendent mieux je trouve (voir Camille et Cédric en VE par exemple).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 15:28, Jack16V a dit :

Sincérement je n'aime pas trop. Ce n'est pas le X qui me dérange, plus la structure en nid d'abeille derrière que je trouve un peu "cheap", mais ce n'est que mon avis. Il y a une autre série de feux aftermarket qui rendent mieux je trouve (voir Camille et Cédric en VE par exemple).

 

Pas faux et le cablage me semble assez fastidieux. Ce n’est pas plug and play du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces feux là ne sont pas les plus beaux. Ceux de Hansshow sont plus jolis mais tellement chers. Les deux gros plus de ces feux aftermarket sont des clignotants plus visibles et deux feux en marche arrière donc meilleure visibilité la nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 14:54, taxelec a dit :

Remplacements des feux arrière X men , comme electron libre. Qu’en pensez vous ?

 

 

Que le tunning je trouve ça horrible mais chacun ses gouts

Electron libre dans son survet’ a saccagé sa voiture pour profiter d’une sponso, et c’est loin d’être la première fois. Avant on disait Jacky touch

 

Après chacun ses loisirs

 

tu demandais nos avis voici le miens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 23:34, vanquishV12 a dit :

Que le tunning je trouve ça horrible mais chacun ses gouts

Electron libre dans son survet’ a saccagé sa voiture pour profiter d’une sponso, et c’est loin d’être la première fois. Avant on disait Jacky touch

 

Après chacun ses loisirs

 

tu demandais nos avis voici le miens 

C'est clair, le tuning faut aimer ça.... Et je trouve Tesla particulièrement touché par le phénomène, ou c'est moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mis à part le côté pratique (clignotants plus visible, éventuel double feu de recul) je trouve que cela dénature le visuel de la TM3. Après chacun aime ou aime pas. Vu le cout que cela engendre t'as intérêt à adhérer au concept à 100%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 10:13, froud a dit :

C'est clair, le tuning faut aimer ça.... Et je trouve Tesla particulièrement touché par le phénomène, ou c'est moi ???

Normal, c'est un formidable outil pour ca, voiture très simple de conception et facilement modifiable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 10:13, froud a dit :

C'est clair, le tuning faut aimer ça.... Et je trouve Tesla particulièrement touché par le phénomène, ou c'est moi ???

Tesla est fortement touché par les YouTubeurs qui raconteraient n’importe quoi pour gagner des produits ou toucher une commission donc on a cette espace de mouvance générale pour nous faire croire qu’il y a tout un ensemble « d’accessoires indispensables » pour la model 3 alors que la plupart du temps ce sont des chinoiseries inutiles vendues àvec une très forte marge…

Quand on a fait le tour des accessoires magiques il faut bien continuer à faire de la sponso alors ça saccage le look des voitures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 10:22, DidierR13 a dit :

Effectivement mis à part le côté pratique (clignotants plus visible, éventuel double feu de recul) je trouve que cela dénature le visuel de la TM3. 

On pourrait imaginer un simple "retrofit" des phares actuels sur les anciens modèles pour accéder à ce côté pratique. Un simple "plug and play" sans câblage et à un prix raisonnable pourrait me convaincre de franchir le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 23:29, Lemimi a dit :

On pourrait imaginer un simple "retrofit" des phares actuels sur les anciens modèles pour accéder à ce côté pratique. Un simple "plug and play" sans câblage et à un prix raisonnable pourrait me convaincre de franchir le pas.

C'est ce que j'aimerais faire, mais j'ai un doute sur le fait que le câblage soit le même, et j'ai personne sous la main pour vérifier. Et encore faut-il qu'on puisse commander la pièce chez Tesla... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 23:29, Lemimi a dit :

On pourrait imaginer un simple "retrofit" des phares actuels sur les anciens modèles pour accéder à ce côté pratique. Un simple "plug and play" sans câblage et à un prix raisonnable pourrait me convaincre de franchir le pas.

Il a y des deux arrière différents depuis 2021 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.