Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise Ioniq6

Featured Replies

Posté(é)

Pour info mon vendeur me dit que la 6 rwd en entrée de gamme (intuitive) est bonusable pour les pro.

Pour l'executive R 8% possible pour pro

Modifié par chgros1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai conseillé à un patient avec qui je parle VE depuis des années d'aller faire un tour en concession. Il en est reparti avec une intuitive de démonstration avec quelques milliers de km pour 40k€. Ils lui offrent l'attelage. Dommage que je puisse pas faire tenir les 3 enfants dans la Ioniq6 sinon j'aurais troqué ma Ioniq5. 😅

Posté(é)
  • Auteur

intuitive neuve plus proposée chez Hyundai, destockage terminé à priori.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Hyundai a changé son offre, toutes les voitures sont vendues au prix de l'intuitive avec le bonus constructeur mentionné plus haut. Les version Créative et Executive sont ensuite ajouté via un pack, rendant toute la gamme RWD éligible au bonus.

Les véhicules AWD ne semblent pas concernés. Du coup j'ai craqué pour une Executive et je suis comme un gamin en attendant de la recevoir 😃

https://www.automobile-propre.com/meme-avec-10-000-e-doptions-vous-pourrez-desormais-avoir-droit-au-bonus-ecologique/

Posté(é)
  • Auteur

bien joué Hyundai et les acheteurs car à partir du 15/12 ces VE n'auront probablement plus de bonus.

Posté(é)
Le 18/11/2023 à 18:10, Maxtorreturn a dit :

Hyundai a changé son offre, toutes les voitures sont vendues au prix de l'intuitive avec le bonus constructeur mentionné plus haut. Les version Créative et Executive sont ensuite ajouté via un pack, rendant toute la gamme RWD éligible au bonus.

Les véhicules AWD ne semblent pas concernés. Du coup j'ai craqué pour une Executive et je suis comme un gamin en attendant de la recevoir 😃

https://www.automobile-propre.com/meme-avec-10-000-e-doptions-vous-pourrez-desormais-avoir-droit-au-bonus-ecologique/

C'est visible où ?
Je ne vois rien sur leur site internet. 
https://www.hyundai.com/fr/fr/modeles/ioniq6/configurateur.html

Posté(é)

C’est diffusé en concession uniquement. 
le site internet ne prends même pas encore en compte les remises de 5000€ du mois dernier, pourtant toujours actives. 
En gros, tu peux retirer 10000€ des prix affichés sur le site internet pour les RWD et 5000€ pour les AWD. 

Posté(é)

J ai récupéré la mienne début septembre et je viens de passer en concession car il semblerait que je puisse tout de même bénéficier du bonus de l état.

Dans l article posté par automobile propre, il semblerait qu il y ai un côté rétroactif de 6 mois passé l achat.

Elle va se renseigner la dessus. Étant pro et si j y ai le droit, ce sera 3k euros et non 5k.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

=> Siège passager relaxant

Ca veut dire quoi, cette option sur la version belge ? Il y a des sieges massants ?

Posté(é)

Non, je crois que c'est juste inclinable en position "relax" semi allongée, via un bouton au dessus de la console centrale. Il n'y a pas ça en France?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.