Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Max34

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Max34 a répondu à un sujet de seb7788 dans Cupra Born
    Quelqu'un a l'info du type de batterie pour la 58 kWh ? J'ai l'impression que ça pourrait être du lfp mais ce n'est jamais clairement dit.
  2. Bonjour, on sait si la nouvelle Born sera disponible en LFP ? Je n'en ai pas vu mention dans l'article.
  3. J'aime beaucoup, juste un peu déçu que la batterie LFP ne soit prévue que dans un second temps (c'est celle qui m'intéresse).
  4. Max34 a répondu à un sujet de chgros1 dans Hyundai Ioniq 6
    C'est visible où ? Je ne vois rien sur leur site internet. https://www.hyundai.com/fr/fr/modeles/ioniq6/configurateur.html
  5. Cette version pourrait m'intéresser si elle arrive en France à ce prix !
  6. Max34 a répondu à un sujet de LouisF dans Tesla Model 3
    Pour avoir eu une panne de ma direction assistée avec ma peugeot 207, j'étais bien content d'avoir un lien mécanique entre le volant et les roues pour pouvoir continuer à rouler. Je suis de ton avis, un lien purement électronique ne me rassurerait pas sur la direction.
  7. Max34 a commencé à suivre Max du 34
  8. Bonjour à tous, parcourant depuis très longtemps ce site et ce forum, je prends enfin la peine de m'inscrire car je pense bientôt concrétiser mon projet de voiture électrique. J'habite un petit village à côté de Montpellier. Je pense, à terme, changer les 2 voitures du foyer par des électriques mais je commencerais d'abord par changer la vieille citadine de ma femme par une électrique équivalente (dans la gamme de la e-up / twingo). Je ne manquerai pas de poser des questions concernant ce projet ! Bonne journée à tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.