Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Record d'affichage d'autonomie 2022

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/10/2022 à 11:39, Enreflexion a dit :

qui arrive !? C'est de nouveau le printemps çà bourgeonne même ici dans le Nord (lilas, clématite etc) !!! Plein d'abeilles, de coccinelles dehors . C'est de la folie ...Naan y'a pas de réchauffement climatique...

C'est vrai que les pâquerettes et les fleurs de printemps commencent à  fleurir...

On est mal 😔

Le seul point positif c'est que je vais avoir divisé par 2 ma note d'électricité car toujours pas de chauffage. 

Posté(é)
Le 23/10/2022 à 13:34, Enreflexion a dit :

ah çà par contre on en a, encore un orage cette nuit, et pas mal d'eau, donc c'est bien vert, on a de la chance

 

Le 23/10/2022 à 13:34, Enreflexion a dit :

ah çà par contre on en a, encore un orage cette nuit, et pas mal d'eau, donc c'est bien vert, on a de la chance

C’est aussi cela le Chnord ! J’ai connu 76 sècheresse et 77 de la pluie ( bref le brin 😉)

j’ai adoré cette Région ( j’aime toujours) la chaleur et  l’accueil  des Nordistes 👍

Modifié par Marco26

Posté(é)
Le 23/10/2022 à 14:58, Marco26 a dit :

 

C’est aussi cela le Chnord ! J’ai connu 76 sècheresse et 77 de la pluie ( bref le brin 😉)

j’ai adoré cette Région ( j’aime toujours) la chaleur et  la qualité des Nordistes 👍

ben ouais 1 biloute

Posté(é)
Le 23/10/2022 à 15:04, Enreflexion a dit :

ben ouais 1 biloute

Mi je cono, j’y suis resté 5 ans jusqu’en août 1980 ,  je suis marié à une nordiste et donc maintenant j’y ai de la famille .

Posté(é)

HS mais une tornade estimée force 3 a dévasté un village à 15 km d'ici vers 19H ce jour. Pas de victime heureusement. Impressionnant. Phénomène rare, enfin qui l'était ici. Il faisait si doux tout à l'heure. Encore une preuve du dérèglement climatique...HS off

Posté(é)
Le 23/10/2022 à 21:37, Enreflexion a dit :

HS mais une tornade estimée force 3 a dévasté un village à 15 km d'ici vers 19H ce jour. Pas de victime heureusement. Impressionnant. Phénomène rare, enfin qui l'était ici. Il faisait si doux tout à l'heure. Encore une preuve du dérèglement climatique...HS off

Vers Arleux ? Ai-je entendu, donc pas loin de Marquions et de Cambrai ! Tristesse et bon courage à ceux qui sont touchés 

Posté(é)
Le 24/10/2022 à 11:37, Marco26 a dit :

Vers Arleux ? Ai-je entendu, donc pas loin de Marquions et de Cambrai ! Tristesse et bon courage à ceux qui sont touchés 

oui, et Bihucourt surtout près de Bapaume. et 2 3 autres villages moins touchés. Mais 20s apocalyptiques selon les habitants

Posté(é)
Le 24/10/2022 à 12:22, Enreflexion a dit :

oui, et Bihucourt surtout près de Bapaume. et 2 3 autres villages moins touchés. Mais 20s apocalyptiques selon les habitants

Triste pour les gens touchés, drôle d’époque avec ces températures totalement déréglées , bon courage à eux .

Posté(é)
  • Auteur

1-QuantinOlga    319

2-crunchaga       315

3-Rotatif              314 

4-Astrolunaire    309 à 98%

5-fredlopez         304

6-Lexiflo              302

7-Djbull                300 

8-Christophe77   299

9-Space Cat         296

9-fabreg               296 ex aequo

10-Marco26          295 

11-frdkenny           289

12- Toinous           288  

13-mirandole32  287

14-phil17             286

15-Ant1               284

16-mieg               281 ! A 97% !

17-July                278

18-Xneon            274

19-Damien510   273

 

Leaf 62

2-Eric Bonbon     467

2-declerckcyril    454

3-ltc18                 410 

3-celaur2405      410 ex æquo 

4-Basilic              408 /510 M3 

5-Ant1                 390

Posté(é)
Le 25/10/2022 à 15:30, Lexiflo a dit :

Leaf 62

2-Eric Bonbon     467

2-declerckcyril    454

3-ltc18                 410 

3-celaur2405      410 ex æquo 

4-Basilic              408 /510 M3 

5-Ant1                 390

Cela fait rêver, le mieux que j'ai eu à l'affichage, c'est 384 km 😉
En moyenne, je suis à 19,0 kWh consommé pour 22,1 kWh utilisé

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Hier, très bon score avec ma LEAF 40 n-connecta de 2018 😄

IMG_20230115_195452.jpg

Modifié par Astrolunaire

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 20:06, Astrolunaire a dit :

Hier, très bon score avec ma LEAF 40 n-connecta de 2018 😄

IMG_20230115_195452.jpg

Ce score est à mettre dans le sujet : "Record d'affichage d'autonomie 2023" ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, en décembre après recharge je ne dépasse pas les 280 km 

Chauffage à 17 et un trajet route autoroute (90,100km/h maxi) 

 

Screenshot_20230128-193209~2.png

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour 

avec presque 120 000km au compteur

262 km

c est super

pour ino suite au conseil du chef atelier de Nissan j’ai désactivé le mode eco

selon lui

meilleures performance 

 

IMG_7453.jpeg

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 26/08/2023 à 11:52, celaur2405 a dit :

On améliore en 2023😄

IMG_20230818_112150.jpg

Je t'ai battu 🤣

 

Screenshot_20230831_195703_Gallery.jpg

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.