Aller au contenu
chrisbdx

Recherche VIN LRW3E7FR2MC429xxx ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche des témoignages sur des possesseurs de Model 3 dans cette gamme de VIN LRW3E7FR2MC429xxx

Quel moteur ? 208kW ou 239kW  ?   Licorne ? or not Licorne ?

Quels équipements ?

Merci pour vos retours car je dois prendre une décision.

 

Modifié par chrisbdx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 18:44, chrisbdx a dit :

Bonsoir,

Je recherche des témoignages sur des possesseurs de Model 3 dans cette gamme de VIN LRW3E7FR2MC429xxx

Quel moteur ? 208kW ou 239kW  ?   Licorne ? or not Licorne ?

Quels équipements ?

Merci pour vos retours car je dois prendre une décision.

 

pas sur pour les équipements ca sera la loterie

c'est bien une 2021 donc peux etre encore une licorne tu va vite le savoir avec le CPi  et ta case en P2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu des nouvelles.

 

Mon châssis en LRW3E7FR9MC430XXX avait bien les évolutions moteur et perf, mais pas le Ryzen, pare brise chauffant et petite batterie.

 

Je vais annuler et je repasse sur une commande classique pour Mai.

 

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 11:50, clio_Td a dit :

Bonjour,

 

j'ai eu des nouvelles.

 

Mon châssis en LRW3E7FR9MC430XXX avait bien les évolutions moteur et perf, mais pas le Ryzen, pare brise chauffant et petite batterie.

 

Je vais annuler et je repasse sur une commande classique pour Mai.

 

Willy

Aïe !  oui payer une 2021 au prix de la 2022 avec des options en plus c'est pas top !  Je te comprend, ce matin j'ai essayé de négocier au SC , bien sur NADA. Si je repart sur une 2022 j'ai peur d'attendre trop longtemps.

Il me reste plus que le choix de refuser la livraison le 25.....je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une 2021+ , car elle aura la batterie et le moteur de la 2022, donc son autonomie aussi.

 

Ce qui m'a fait douter c'est juste que le Ryzen est plus puissant et sera surement exploité pour les futures mise à jour, donc avec l'ancien processeur on risque une "limitation".

Il n'y aurait eu que la petite batterie et le pare brise chauffant de moins j'aurais conservé ma réservation.

 

Même la personne que j'ai eu au bout du fil était surprise de voir des M3 disponibles alors qu'ils sont en attente d'attribution de VIN pour des commandes identiques. Elle a contacté le siège pour mon VIN et elle a eu la confirmation que c'était bien un modèle 2021, moteur et batterie de la 2022, mais sans le processeur, parebrise chauffant ni petite batterie.

 

Rdv mi mai / début juin maintenant pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 13:32, chrisbdx a dit :

Aïe !  oui payer une 2021 au prix de la 2022 avec des options en plus c'est pas top !  Je te comprend, ce matin j'ai essayé de négocier au SC , bien sur NADA. Si je repart sur une 2022 j'ai peur d'attendre trop longtemps.

Il me reste plus que le choix de refuser la livraison le 25.....je verrais

N'inversons pas le propos: payer une 2022 et ses améliorations au prix d'une 2021 est une chance que seul Tesla offre sur le marché automobile. Nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 15:03, Respire a dit :

N'inversons pas le propos: payer une 2022 et ses améliorations au prix d'une 2021 est une chance que seul Tesla offre sur le marché automobile. Nuance

C'est pas une 2022, mais une 2021 donc sans les dernières modifs mais bien au prix de la 2022 🤨. Un autre constructeur aurait fait un geste commercial pour vendre son stock de l'année d'avant il me semble. La voiture est payée maintenant je verrai à la livraison...

Modifié par chrisbdx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 15:13, chrisbdx a dit :

C'est pas une 2022 , mais une 2021 donc sans les dernières modifs. La voiture est payée maintenant je verrai à la livraison...

Il vaut dire que Tesla est le seul à donner plus pour le même prix ;)

 

Ta M 429 sera déjà très très bien. C'est juste que je voulais le Ryzen pour les futures mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis seul Tesla sait précisément ce qui est dans votre voiture et les TA sont sûrement briefés pour lâcher le minimum d'infos.

Aucun intérêt que chaque client engorge le système et repousse sa commande à chaque upgrade annoncé.

Et Tesla doit les intégrer à mesure que les pièces arrivent, y aura toujours des voitures de transition vu qu'ils produisent pas vraiment de versions ou de millésimes officiellement .

 

J'ai acheté une model 3 transition en stock et elle s'appelle quand même SR+ et j'ai la batterie LFP 60kw j'aurai pu attendre mai ou décembre 2022 mais faut bien se lancer.

Perso je trouve que pour le prix la future 3 est quand même super bien placée. Sièges ventilés chauffants pare brise chauffant, batterie 16v li-on, double vitrage avant arrière de série sous les 40k y'a pire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 17:26, Bender.loader a dit :

Perso je trouve que pour le prix la future 3 est quand même super bien placée. Sièges ventilés chauffants pare brise chauffant, batterie 16v li-on, double vitrage avant arrière de série sous les 40k y'a pire.

 

Tu es sûr pour les sièges ventilés ?
Pareil pour le double vitrage arrière il me semblait que c'était réservé à la Model Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:58, Floflow31 a dit :

Pas de sièges ventilés, pas de double vitrage arrière, et la nouvelle batterie basse tension n’est pas en 16V. Faut arrêter d’induire les autres en erreur…

Merci, mais je savais. De toute manière je la prends comme elle sera...je vais pas faire un caprice d'enfant gâté qui refuse son dernier jouet car il manque un truc

Modifié par chrisbdx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 13:06, chrisbdx a dit :

Merci, mais je savais. De toute manière je la prends comme elle sera...je vais pas faire un caprice d'enfant gâté qui refuse son dernier jouet car il manque un truc

Je crois que j'ai fait l'enfant gâté, mais d'un autre coté j'ai encore mon véhicule actuel, donc je peux attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 13:47, clio_Td a dit :

Je crois que j'ai fait l'enfant gâté, mais d'un autre coté j'ai encore mon véhicule actuel, donc je peux attendre ;)

Ce qui me gêne c'est pas les deux ou trois trucs en moins mais le millésime de la voiture: 2021 pour la revente.

Hier j'ai fait un mail un peu 😠  à mon TA,  mais ça changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 13:55, chrisbdx a dit :

Ce qui me gêne c'est pas les deux ou trois trucs en moins mais le millésime de la voiture: 2021 pour la revente.

Hier j'ai fait un mail un peu 😠  à mon TA,  mais ça changera rien.

Perso c'est le manque de Ryzen qui m'embettait. Pour les futures mises à jour et évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 13:06, chrisbdx a dit :

Merci, mais je savais. De toute manière je la prends comme elle sera...je vais pas faire un caprice d'enfant gâté qui refuse son dernier jouet car il manque un truc

Je sais que tu sais, tu es un membre assidu du forum. Mais pour les "noobs" c’est une autre histoire, et ce genre de fausses infos se répandent comme une traînée de poudre… et ça devient vite le bronx 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.automobile-propre.com/tesla-model-3-et-model-y-quels-changements-attendus-en-2022/amp/

 

 

cooled-seats-3.png

 

Et un visuel du mode d'emploi qui semble indiquer des sièges ventilés.

 

Loin de moi l'idée de colporter des rumeurs. Maintenant si les chroniqueurs ici fabriquent du fake et les sites anglos saxons aussi.. 

Même tesla ne peut pas donner une fiche technique exhaustive de toute façon.

 

Pour le reste c est toujours très engageant de participer et se faire reprendre de la sorte ici.  Ça semble le ton je m'abstiendrai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu en effets des rumeurs, mais il semblerait que ça soit plutôt une reprise par erreur du mode d'emploi de la model S que d'une nouvelle fonctionnalité.

De plus dans les nouveautés annoncés par Tesla sur le modèle 2022, pas de siège ventilée -> c'est confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.