Aller au contenu
Loic29360

Recherche adaptateur bleu 32A Gen 2

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Loic29360 a dit :

Peut-être que d'autres personnes du forum en on et ne souhaite pas s'en servir, ce serait mieux que d'en commander un (recyclage).

 

Bonne chance pour vos recherches, je suis satisfait de mon côté de mon expérience. 

Effectivement, si qq'un souhaite en revendre un, je suis acheteur. --> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que les FDP semblent gratuits sur ce site y compris à l'export. J'ai envoyé un mail hier afin de me le faire confirmer et connaitre la dispo (et savoir si origine Tesla !). Je mettrai la réponse sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.