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pocrate

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  1. Merci de ces infos complémentaires. Je reçois normalement la voiture fin de semaine et testerai
  2. J'ai opté pour la deuxième solution d'ID3 à savoir un contacteur de puissance (40A) relié au fil pilote HC/HP du compteur électrique. Je pense régler une fois pour toute la borne haute et basse du rechargement (80% et +/-30%) sur l'ODB et tous les soirs, branchement de la prise à la P17... Merci de vos réponses
  3. Merci de cette réponse. Donc on peu brancher la recharge coté prise et la rechage se met en route seule, il n'y à ni une ordre de branchement particulier (secteur puis voiture) ni une confirmation nécessaire dans l'ODB ! Il est donc possible de fixer une fois pour toute le mini pour débuter la charge et le maxi pour la terminer et tous les soirs, il est possible de mettre l'ensemble des prises avec un contacteur qui alimenterait la prise qu'a compter du début de l'heure creuse ?
  4. Bonjour, Dans l'attente de livraison de ma Eup commandée depuis plusieurs mois, je finalise l'installation d'une ligne dédiée dans le garage. Disposant depuis des années d'un compteur HP/HC et pas encore passé sous Linky, se pose la question des modalités de recharge de la Up. En effet, quelqu'un disposant déjà de ce véhicule peux t il me confirmer que si je branche la recharge cote voiture et prise (P17), en rentrant, la voiture pourra se recharger dès que le courant arrivera dans la prise alimentée en heure creuse (23h 7h chez moi). Ou faut il forcément bidouiller dans les réglages ODB pour fixer tous les jours l'heure de début/fin de charge. Je comptais peux être nativement ne mettre que des bornes de recharges hautes (80%) et basses (30%) dans l'ODB et brancher ma prise tous les soirs... Enfin pour ceux qui sont sur Linky et les tarifs proposés pour les VE, ceux ci sont ils organisés uniquement de façon horaire et n'y a t'il qu'une pendule à mettre en place dans l'hypothèse où l'on voudrait y adapter le même système ? ou ceci fonctionne t il aussi avec une commande filaire du type de celle dévolue HC/HP sur les anciens compteurs. Merci de vos apports
  5. En France peut être, toutefois en acceptant de traverser les Frontières.....(à noter la dispo ne sera pas mi février mais mi mars, Cf infra)
  6. Si la question s'adresse à moi, je pense que c'est dispo de base sur la Eup ! Pour ma part, je voulais faire le choix WV car il me semble, possiblement à tord, que la revente sera plus aisée...mais ces trois modèles se ressemblent bp. Ce modèle réunissait les caractéristiques nécessaires pour un véhicule citadin électrique, à un prix enfin satisfaisant ! A li'mage de l'Allemagne, j'ai découvert que 2 versions sont dispo (la version plus haut de gamme n'est pas dispo sur le site mais sont semblables). De mon point de vue et pour mon usage, les discrètes différences esthétiques ne justifient pas le surcout.
  7. Bonjour, Je vous lis depuis quelques mois et vous remercie pour vos commentaires permettant d'avoir une vue plus complète de ces 3 véhicules. Ce sera un premier véhicule électrique pour nous, à orientation principalement urbaine. Bien que pas encore disponible en France, j'ai par curiosité hier regardé le configurateur Belge car je réside à 15 Km de la frontière. Et bien elle est configurable. Entre leurs offres et la négo, je pense m'en tirer plutôt bien, en tous cas cela me satisfait. On est dans le budget fixé à 22186 Euros - Bonus de 5990 Euros (que je devrais avancer) soit 16196 Euros. Ceci pour une voiture configurée en Blanc, Cruise control, clim, sièges AV & et pare brise chauffant, Bluetooth, Jante alliage et roues 15p....(La config belge de base + option jantes en somme) A noter que c'est un garage que je connais car je suis déjà client chez eux. Normalement dispo Février
  8. Je veux bien le croire et ce qui me retiens encore c'est les évolutions à venir qui rendront peux être rapidement obsolète un investissement conséquent. Et c'est bien l'avantage des forums que de partager l'avis des pionniers....
  9. Bonjour, Un de plus sur dans la communauté. Je consulte depuis qq mois vos message et pense prochainement faire le pas vers l'electrique... Bien à vous


Automobile Propre

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