Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge Kona

Featured Replies

Posté(é)

J'ai activé la mienne mais sans la charger, peut elle me servir à quelque chose ?

Posté(é)

Si tu parles de l'easy trip elle ne sers à rien si elle n'est pas "chargée". (c'est le cas de le dire ? )

 

je ne sais plus si ça nous avait demandé nos coordonnées bancaires à la création.

 

En tout cas chaque fois qu'une borne était compatible easytrip et chargemap, avec ma carte easy trip activée mais sans argent dessus, ça n'a jamais fonctionné (mais ça ne me mettait pas de message non plus comme quoi le solde était insuffisant).

Posté(é)

Non pas besoin de numéro bancaire, juste recharger une fois avec paypal par exemple.

Posté(é)
il y a 57 minutes, maximatord a dit :

Bonjour à tous , petit problè20190713_204947.thumb.jpg.50d6ee794a4105970459bef3b5183f94.jpgme avec mon Kona , je met des photos si infos merci d' avance

20190719_215648.jpg

20190713_204938.jpg

Ah, c'est intéressant, car quelqu'un avait déjà rapporté un problème identique. J'avais suggéré de tapoter le pourtour ou de donner un coup sur le connecteur. Pas eu de retour. Suspecté : un défaut de continuité dans les couleurs de LEDs.

Posté(é)

Nous étions 3 kona et une jaguar

Sur la borne ionity Montelimar ;-)

J'ai pris une photo pour chargemap.

 

 

 

Screenshot_20190809-195557.png

Posté(é)

Très mal indiqué direction le Sud (ou alors pas les yeux en face des trous) j'ai pris nouvelle station service en direction et après  impossible de revenir en arrière je voulais repérer pour l'an prochain.

je l'ai vu de loin le 8.08 vers 11h il y avait un Kona Bleu avec coffre de toit noir en charge !!

Posté(é)
Le 23/07/2019 à 17:58, Elendir a dit :

Ce sol de garage j'en suis vraiment fan !!! ?

+ 1

...mais... comment fait-il ?    (sûrement une photo truquée). ?  ?

Posté(é)

Une ptite question . Quand je charge mon Kona  sur la borne Révéo 22kW de Canet plage je charge à 3,2 et non à 7kW .

je ne comprend pas pourquoi vu qu’avec la Zoé nous chargeons bien à 22kW sur cette borne.

j’ai pris le câble de la Zoé  pour vérifier si cela allait mieux pour charger mon Kona sur cette borne mais cela n’a rien changé. Elle charge toujours à 3,2 et non 7 kW avec mon Kona.

Avez vous une petite idée du pourquoi? ?

Posté(é)

Non non et on a testé 2 fois le kona à quelques mois d’intervalle.

La Zoé est chargée 2 fois par mois à cette borne sans problème à 22kW. ?

Posté(é)

C'est normal la charge à 7 kw en courant alternatif
le chargeur est mono, et pas triphasé comme la Zoé.
il est préférable d'utiliser des chargeur Combo CCS à 70 kw avec les Hyundai.
 

 

Posté(é)

Oui sauf que là si je comprends bien la charge plafonne a 3.2 et ca effectivement c'est étrange ?

Si 2 voitures sur la meme borne cela peut réduire la puissance de charge a 11kW en tri par véhicule et donc 3.2 si le vehicule fonctionne uniquement en monophasé comme c'est le cas pour le kona, je ne voie pas d'autre explication au problème.

Posté(é)

@Ocni @Yebelha

 

Ou Borne AC 3- 22  2 points de charge (charge simultanée),  limitée à 22 kW maximum au total, sur 1 ou 2 points de charge. Modulation intelligente

1 seul VE elle a le maxi selon le maillon faible de la chaine

1 Zoé ou Smart ou etron option 22 = 22 kW en AC en tri.

Autres qui tient pas 22: 11 en tri ou 3. en mono

 

ou alors c'est le réseau qui a limité à ce moment là ?

ou le chargeur du Kona a un souci (retesté depuis ailleurs ?)

 

 

 

Posté(é)

Le problème c’est que j’étais seule à chaque fois à la borne ! 

J’avais répondu plus haut @Antares qui me l’avait déjà demandé...

j’ai déjà chargé à 7 kW ailleurs...

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Le 09/08/2019 à 18:14, maximatord a dit :

 

20190719_215648.jpg

 

 

C'est joli, je voudrais la même chose, comment fais tu ?

Posté(é)
il y a 35 minutes, Antares a dit :

C'est joli, je voudrais la même chose, comment fais tu ?

J'aurais bien mis un [LOL] ??mais je ne peux plus mettre que des [J'AIME] ==> tu as un pt'it coeur ?

Posté(é)
il y a 40 minutes, Antares a dit :

 

C'est joli, je voudrais la même chose, comment fais tu ?

C'est la recharge mode @Antares

Posté(é)

Sur une Borne super u et ma Tesla, cela commence à 3kW puis après 30-60s, cela passe à 11. le 3kW reste tout le long de la charge pour ta kona? 

 

Antoine

Modifié par Invité

Posté(é)

Voui pour les premières minutes, mais c’est vrai  que je n’ai pas vérifié 10 bonnes minutes après...

A voir donc... Je ferai plus attention la prochaine fois.??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.