Aller au contenu
Dan03

Recharge Kona

Messages recommandés

Si tu parles de l'easy trip elle ne sers à rien si elle n'est pas "chargée". (c'est le cas de le dire ? )

 

je ne sais plus si ça nous avait demandé nos coordonnées bancaires à la création.

 

En tout cas chaque fois qu'une borne était compatible easytrip et chargemap, avec ma carte easy trip activée mais sans argent dessus, ça n'a jamais fonctionné (mais ça ne me mettait pas de message non plus comme quoi le solde était insuffisant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, maximatord a dit :

Bonjour à tous , petit problè20190713_204947.thumb.jpg.50d6ee794a4105970459bef3b5183f94.jpgme avec mon Kona , je met des photos si infos merci d' avance

20190719_215648.jpg

20190713_204938.jpg

Ah, c'est intéressant, car quelqu'un avait déjà rapporté un problème identique. J'avais suggéré de tapoter le pourtour ou de donner un coup sur le connecteur. Pas eu de retour. Suspecté : un défaut de continuité dans les couleurs de LEDs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mal indiqué direction le Sud (ou alors pas les yeux en face des trous) j'ai pris nouvelle station service en direction et après  impossible de revenir en arrière je voulais repérer pour l'an prochain.

je l'ai vu de loin le 8.08 vers 11h il y avait un Kona Bleu avec coffre de toit noir en charge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite question . Quand je charge mon Kona  sur la borne Révéo 22kW de Canet plage je charge à 3,2 et non à 7kW .

je ne comprend pas pourquoi vu qu’avec la Zoé nous chargeons bien à 22kW sur cette borne.

j’ai pris le câble de la Zoé  pour vérifier si cela allait mieux pour charger mon Kona sur cette borne mais cela n’a rien changé. Elle charge toujours à 3,2 et non 7 kW avec mon Kona.

Avez vous une petite idée du pourquoi? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là si je comprends bien la charge plafonne a 3.2 et ca effectivement c'est étrange ?

Si 2 voitures sur la meme borne cela peut réduire la puissance de charge a 11kW en tri par véhicule et donc 3.2 si le vehicule fonctionne uniquement en monophasé comme c'est le cas pour le kona, je ne voie pas d'autre explication au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ocni @Yebelha

 

Ou Borne AC 3- 22  2 points de charge (charge simultanée),  limitée à 22 kW maximum au total, sur 1 ou 2 points de charge. Modulation intelligente

1 seul VE elle a le maxi selon le maillon faible de la chaine

1 Zoé ou Smart ou etron option 22 = 22 kW en AC en tri.

Autres qui tient pas 22: 11 en tri ou 3. en mono

 

ou alors c'est le réseau qui a limité à ce moment là ?

ou le chargeur du Kona a un souci (retesté depuis ailleurs ?)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Antares a dit :

C'est joli, je voudrais la même chose, comment fais tu ?

J'aurais bien mis un [LOL] ??mais je ne peux plus mettre que des [J'AIME] ==> tu as un pt'it coeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une Borne super u et ma Tesla, cela commence à 3kW puis après 30-60s, cela passe à 11. le 3kW reste tout le long de la charge pour ta kona? 

 

Antoine

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.