Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rassemblement dans le cadre du Week-end des voitures électriques et hybrides à Neufchâtel-Hardelot (pas de Calais 62)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

je suis bien triste de vous annoncer que le week end des ve et vh risque d être annulé. L annonce n a pas encore été faite, mais compte tenu de la limitation des rassemblements a 100 personnes, c est bien mal parti.

Peut-être pourrons-nous tout de même nous rassembler ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Benny62 a dit :

Bonjour,

je suis bien triste de vous annoncer que le week end des ve et vh risque d être annulé. L annonce n a pas encore été faite, mais compte tenu de la limitation des rassemblements a 100 personnes, c est bien mal parti.

Peut-être pourrons-nous tout de même nous rassembler ?

il reste encore un mois et demi avant cette date

l'organisation des professionnels doit se faire longtemps d'avance, certes, mais nous, en privé, rien ne nous empêche de nous rencontrer, en dehors de toute structure officielle

Posté(é)

Au fur et à mesure des informations qui nous arrivent depuis quelques jours, ce n'est qu'une demi surprise.

Au vu de l'annonce qui a été faite ce soir, il n'y aura même pas de quoi partager un resto, il serait plus sage de décaler notre réunion d'un mois ou deux, après tout, nous ne sommes pas pressés et il serait inutile pour chacun d'entre nous de prendre le moindre risque.

Les images de la situation italienne ont de quoi faire réfléchir

J'ai une pensée ce soir pour les restaurateurs, patrons de bars et tous ceux qui doivent subir ces contraintes. C'est une période qui restera dans nos mémoires, comme un certain 11 septembre l'a été.

Prenez soin de vous,de vos familles et surtout de vos anciens.

Posté(é)
il y a 48 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Au fur et à mesure des informations qui nous arrivent depuis quelques jours, ce n'est qu'une demi surprise.

Au vu de l'annonce qui a été faite ce soir, il n'y aura même pas de quoi partager un resto, il serait plus sage de décaler notre réunion d'un mois ou deux, après tout, nous ne sommes pas pressés et il serait inutile pour chacun d'entre nous de prendre le moindre risque.

Les images de la situation italienne ont de quoi faire réfléchir

J'ai une pensée ce soir pour les restaurateurs, patrons de bars et tous ceux qui doivent subir ces contraintes. C'est une période qui restera dans nos mémoires, comme un certain 11 septembre l'a été.

Prenez soin de vous,de vos familles et surtout de vos anciens.

l'avantage d'être une réunion privé, entre nous, c'est qu'on pourra décider même la veille si on se rencontre ou si on reporte

d'ici la, la situation aura évoluer

Posté(é)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

il serait plus sage de décaler notre réunion d'un mois ou deux,

Je pense aussi que c est une sage décision.

Faisons le gros dos quelques semaines et prenons rendez vous sur la place de la Concorde a Hardelot un beau jour d été 😎

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour une fois qu'il faisait beau.......................regrets!

• Huber unfeatured this sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.