Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel en cours

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

 

il y a une heure, Lord_Casque_Noir a dit :

@Elektrelion , était ce une fille a l'accent des îles qui t'a appelé ?

 

Oui je confirme et très charmante au deumeurant.

Je viens de lire ton sujet et je te confirme que c'est tout pareil point par point.

 

J'ai appelé la concession, ils ne sont pas au courant... mais elle m'a parlé d'une action sur le compresseur de clim mais pas de quoi immobiliser la voiture 4 jours.

Je lui ai donné le numéro de la dame et mon numéro de dossier, ils vont les contacter pour éclaircir cette histoire.

Posté(é)
  • Auteur

Voilà voiture posée.

A priori il y aurait 6 véhicules qui remonteraient via le BTA un défaut du chargeur.

 

Donc ils doivent d’abord contrôler que le défaut existe bien.

Si non le BTA dysfonctionne.

Si oui chargeur à remplacer et la c’est operation commando 😂

 

Mais je sais pas si c’est lié mais j’ai la voiture qui n’a pas chargé un soir...

Posté(é)

Est-ce que vous avez le service "Telemaintenance" dans votre appli peugeot ? (Vehicule/services connectés/mes services)

Posté(é)
  • Auteur

C’est curieux je n’ai plus que « e-commandes à distance » et « données véhicule »

J’étais sûr de l’avoir auparavant...

Modifié par Elektrelion

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fender a dit :

Est-ce que vous avez le service "Telemaintenance" dans votre appli peugeot ? (Vehicule/services connectés/mes services)

Le service client m'a certifié par écrit que la e208 ne l'a pas pour le moment.

 

@+

Posté(é)
Il y a 3 heures, docpierre29 a dit :

Le service client m'a certifié par écrit que la e208 ne l'a pas pour le moment.

 

@+

 

C3E4F760-F6A9-42DD-9C73-72ACEFF4762F.png

Posté(é)
Il y a 3 heures, Elektrelion a dit :

C’est curieux je n’ai plus que « e-commandes à distance » et « données véhicule »

J’étais sûr de l’avoir auparavant...

Tu dois avoir aussi Navigation 3D connectée d'activée à moins que tu n'es pas le GPS ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Tech21 a dit :

Tu dois avoir aussi Navigation 3D connectée d'activée à moins que tu n'es pas le GPS ?

Je n'ai pas pris cette option, j'ai que le RCC

Posté(é)

C'est bon pour la GT si tu n'as pas souscrit aux Zones de danger, souvent en promo à 99€ les 3 ans (actuellement 199€)

Si tu veux tester, tu règles en e-CB, tu pourras tester plusieurs semaines les zones de radars car leur informatique est incapable d'encaisser ton paiement par e-CB (c'est d'ailleurs précisé lors de la souscription), pour ma part j'ai eu droit plus de 15 jours du service, pour les radars c'est super efficace, tu es sûr d'être bien averti à moins d'être complètement sourd.

 

Modifié par Tech21

Posté(é)
Il y a 21 heures, Elektrelion a dit :

un défaut du chargeur.

Si le chargeur est a remplacer, ca pourrait justifier les 4 jours de délais. De mon coté, toujours aucune nouvelle de DS

Posté(é)
Il y a 22 heures, Thomas Pré a dit :

Il n'y a que ça pour e208.

D'ailleurs, navigation connectée seulement pendant 3 ans emoji2959.png2e8d6686499ab2cfe1e0719127cc0f0f.jpg

Thomas ça c'est un point à discuter avec la CC

Quand on te vend la voiture on parle de l'ensemble des services disponibles pour 10 ans

Posté(é)
Il y a 11 heures, ACMC a dit :

Thomas ça c'est un point à discuter avec la CC

Quand on te vend la voiture on parle de l'ensemble des services disponibles pour 10 ans

Ah bon ? Moi aussi c'est indiqué 3 ans pour le service "Trafic en temps réel / Système de navigation 3D".

Posté(é)
il y a 45 minutes, Peanut a dit :

Ah bon ? Moi aussi c'est indiqué 3 ans pour le service "Trafic en temps réel / Système de navigation 3D".

 

Moi aussi c'est indiqué 3 ans pour le "trafic en temps réel + météo".

Et 10 ans pour les commandes à distance. La confusion ne vient-elle pas de là ?

D'ailleurs c'est 10 ans à partir de la première activation : ma date de début ne correspond ni à la date fabrication (ouf!), ni à la date de carte grise (re-ouf), ni à la date de livraison, mais à la date où j'ai fait les 1ere manip sur Smartphone pour "piloter" la voiture à distance.

 

@ACMC attention : "disponible 10 ans" ne veut pas dire que c'est gratuit les 10 premières années...

Mais à la disposition des clients, moyennant éventuellement des €.

 

 

Modifié par FFF3347

Posté(é)

Exact : j'ai commencé à jouer avec l'appli 3 jours avant la livraison et la date de début correspond pour le traffic.

Quant aux 10 ans, ils commencent le lendemain de la livraison, probablement suite à activation du service sur l'ODB de la voiture.

 

Modifié par Peanut

Posté(é)
  • Auteur

Voiture toujours au garage, c’est bien le chargeur à remplacer.

Véhicule de prêt en attendant, une e-208 donc ca va, pas dépaysé 😇

Posté(é)
  • Auteur

Personnellement je suis partagé entre le fait d’être super impressionné par Peugeot dans la prise en charge de ce défaut et le fait que c’est tellement beau que ca doit cacher un truc assez grave...

Posté(é)

je sais pas s'il faut être rassuré parce qu'ils ont enfin identifié clairement une anomalie et su donc appeler uniquement les concernés (auquel cas, on serait tranquilles si on n'a pas été appelés), ou si au contraire, c'est juste une première salve (parce que bon, logique qu'ils puissent pas tous les faire passer en même temps) et que donc on est bcp plus nombreux à être sous l'imminence de la panne en attendant d'être appelés à notre tour 🙃

Modifié par Fender

Posté(é)
Il y a 11 heures, Thomas Pré a dit :

@Elektrelion
Sur le site Peugeot vous aviez un rappel d'affiché ? (en saisissant le vin)

A priori ici c'est la voiture qui remonte le problème chez Peugeot déclenchant un rappel du véhicule en question, donc pas généralisé, je dis bien à priori 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.