Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rabatage auto des rétros ...

Featured Replies

Posté(é)

Oui enfin c'est quand même mieux de laisser le choix a l'automobiliste d'activer ou non les options dites de "confort".

Posté(é)

A lire comment les commandes de fermeture de porte AR rendent l'âme sur Mynissanleaf, j'aime autant que les rétroviseurs ne se rabattent pas à chaque fermeture des portes...

Posté(é)

Plaignez-vous, plaignez-vous, moi sur l'e-NV200 Evalia (plus cher que vos Leaf) j'ai le rabattage des rétros manuel. Mais pas par un bouton ! En poussant directement le rétro. Comme ça on peut choisir de rabattre seulement celui du mauvais côté. On peut toujours voir les vélos nerveux qui déboulent de l'AR et risquent d'emboutir la portière, avant d'ouvrir. Et ça fait les muscles !

Bande d'assistés

Posté(é)

Même sans rabattage auto des rétros j'aurai signé tout de suite pour un e-NV200 genre multivan 60 kWh avec crochet d'attelage, quel qu’en soit le prix!

quelqu en soit le prix ?

tu as la modele X chez tesla qui a plus que les 60kWh de batterie ,un attelage et 7 places

(patapé)

• 11 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

j'ai acheté le kit KE963-3N001 ( environ 100€ chez Nissan un peu cher) pour rabattre les retro à la fermeture du véhicule.

Je viens de compléter par un kit fermeture des vitres

https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Car-Power-Window-Closer-Open-Pause-in-Halfway-Kit-For-Nissan-Qashqai-2016/32694177254.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.IJA34K

Ça fonctionne très bien sur notre LEAF.

pour les bricoleurs

Eric

Posté(é)

Jolie trouvaille cela dit les frais de port pique un peu mais qui sont négociable la plupart du temps.

Posté(é)

hello

non 36$ frais de port compris très raisonnable 15 jours pour l'acheminement.

je viens de voir aussi que les 4 vitres remontent en impulsionnel avec la commande conducteur.

il est aussi possible d'ouvrir les fenêtres à distance avec une combinaison des touches de la télécommande.

il est vraiment pas mal ce kit que du bonheur.

Modifié par Invité

Posté(é)

Effectivement c'est très utile en été pour faire baisser la température rapidement avant de prendre le volant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Après oui, c'est pas la mort, mais des fois j'oublie, alors je suis obligé de remettre le contact pour les rabattre ... En plus, ça permet en un coup d’œil de savoir si la voiture est fermée ou pas (comme sur ma peugeot a essence ...)

C'est vrai... cela m'arrive souvent, de redémarrer pour rabattre le rétro! Agaçant...

Posté(é)

il est vraiment pas mal ce kit que du bonheur.

Il est compatible avec les connecteurs de la Leaf, ou grosse adaptation nécessaire ?

Posté(é)

Bonjour

Désolé pour ma réponse tardive (congés

2 fils à brancher ( impulsion fermeture et ouverture) c'est le plus chiant

Des connecteurs à insérer entre les boutons de commande et le faisceau d'origine

Rien à couper

Comme je disais que du bonheur ( j'ai quelques photos si ça intéresse )

Eric

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Info interessante ce petit kit.

On peut en savoir plus sur le montage ?

Posté(é)

Des photos des fils à brancher ?

Sur la commande de fermeture / ouverture de la porte, c'est ça ?

Il n'y a pas un 12V permanent à ramener ?

Posté(é)

Bonjour,

pas très compliqué à installer mini_29049420170812115758.jpg

c'est le plus gros travail pour les vitre brancher le fil orange avec le fil bleu et le fil rose avec le violet

pour les rétros en automatique c'est avec le connecteur marron et les fils 2 fils violets

voila pour l'explication

ne pas hésiter pour d'autre questions

bonne soirée

Je peux rajouter. Le connecteur gris est sur l'actionneur de la porte conducteur il n'est pas très facile d'accès

Eric

Modifié par Invité

Posté(é)

Pourriez vous mettre une photo encore plus petite ? svp, merci!

Posté(é)
Pourriez vous mettre une photo encore plus petite ? svp, merci!

Bonjour

il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand

Patrick

Posté(é)

Merci bien mais j'avais bien remarqué, le problème est que si l'on clique sur la photo on n'a plus l'explication du branchement sous les yeux, il était possible de faire plus pratique!

Posté(é)

Il aurait pu ne rien expliquer sinon, comme ça tu n'aurais pas râlé

C'est si compliqué un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur la photo?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.