Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réduction de 5% du péage pour les VE au 1er février

Featured Replies

Posté(é)

Merci pour le lien du badge area

je vais le commander, meme si le vehicule arrive fin mars

car je viens de lire que la promo ne dure pas !

Fin le 5 mars

Posté(é)

Merde, faut deja mettre la plaque du véhicule pour valider le badge...

Donc j'attendrais la livraison.

Pas possible de profiter de l'offre promo

image.png.b894ce74897fad1398a44218c3d46de1.png

Posté(é)

Perso j’ai du envoyer une copie de la carte grise pour bip n go (sanef). Le mieux est d’attendre d’avoir le véhicule

Posté(é)

oui, j'avais eu le cas avec ma I3s, avec le badge area, ils offraient les frais d'abonnement pour les voitures elec en 2018, durant 2 ans, sur présentation de la carte grise.

Posté(é)
Sur sanef, c'est 1.9/mois les mois ou tu circule pour l'offre électrique. 20c plus cher que l'offre normal. Donc tu économise 5% mais tu paye plus cher l'abonnement...
J'ai le badge classique Ulys / Vinci à 2€ par mois utilisé...
On parle vraiment d'économies de 10 centimes par mois utilisé ou est-ce que j'ai loupé des avantages liés au VE ?
Pour les 5%, je suis surtout un usagé de l'A10 donc peu concerné vu que Vinci ne participe pas (encore) [emoji37]
Posté(é)

c'est 5% du cout de tes trajets, sans limitation, a part etre sur le reseau de ton badge.

Posté(é)

ulys vinci ne fait rien. Sauf une remise sur les recharges de 10%

Le badge Bip and go pour les autoroutes du Nord et Est = remise 5% et "abo gratuit" (ce que l'on paie d'habitude par mois SI utilisation), le tout jusque janvier 24, on peut limiter les frais d'envoi (6€) avec 4€ de parrainage

Le badge pour le réseau Aréa pareil, livraison 4€, pas de parrainage

Posté(é)

M..rde je sais pas lequel choisir entre sanef et appr. J habite dans le nord et je vais souvent dans le sud...

Posté(é)

tu peux prendre les 2 puisque les frais d'abo mensuels sont supprimés sur Sanef, mais faut une pochette hermetique aux ondes (sac Faraday)  pour ranger celui inutilisé au changement de réseau

Posté(é)

Ça marche bien le sac Faraday, même non relié a une masse? t'as testé ?

Posté(é)

Et du coup pas besoin de résilier ulys, je garde chez moi même si j'utilise plus jamais?

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 10:12, chgros1 a dit :

Les 1,90 gratuit 1 an, après c'est facturé uniquement les mois d'utilisation et 5% de reduc sur leur réseau pendant 1 an

J'ai un code de parrainage au cas où = cadeau 4€ filleul (sachant que l'envoi du badge = 6€)

Sinon il y a aussi 5% là

Autoroutes APRR et AREA : Découvrez notre réseau

FULLI NOMADE ELEC | Fulli

stp merci, si tu le veux bien

Posté(é)

Ça va être cool de choisir son badge… voire de sortir avec le badge A pour re-rentrer avec le badge B quand vous changez de réseau… sauf que ça multiplie les frais mensuels d’utilisation.

La valse des badges pour la recharge et le télépéage… Perso, j’ai noté la date de dernière utilisation du badge, mais je n’ai plus envie d’alimenter la rente de ces sociétés. Dans un an, je le renvoie. Pas envie d’avoir la facture de non-utilisation.

Modifié par sim_v

Posté(é)

Ah oui, 14 mois sans utilisation ulys facture 10eur. Merci pour l'info, je pensais pas qu'y avait des frais de non utilisation

Posté(é)

pour ceux qui le souhaitent mon id pour beneficier du parrainage lors de l'inscription

id 076679418

Edit: A priori, test de JPP59 et ça ne marche pas pour cet abonnement...

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 20:14, jpp59 a dit :

Ah oui, 14 mois sans utilisation ulys facture 10eur. Merci pour l'info, je pensais pas qu'y avait des frais de non utilisation

j'ai parcouru les conditions generales car j'avais un doute, il me semblait bien qu'il y avait des frais si non utilisation après un certain temps, mais je n'ai rien trouvé...tu as lu où les 10€ après 14 mois ?

Je garde mon badge (et la carte Ulys de recharge) et en fevrier 24 je l'utiliserai, sinon je le déposerai au péage de St Arnould à l'occasion (Vinci demande de le renvoyer si non utilisé)

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 21:11, chgros1 a dit :

pour ceux qui le souhaitent mon id pour beneficier du parrainage lors de l'inscription

id 076679418

Edit: A priori, test de JPP59 et ça ne marche pas pour cet abonnement...

Ouaip, marche pas , peut être trop court / ton inscription

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 21:28, chgros1 a dit :

🖕

APRR idem 24 mois (ça a peut être été réduit) sans badgeage = 10 EUR de frais de non utilisation mais rassurez-vous, c'est sans engagement ... mais obligation d'usage !

Posté(é)

Sanef aussi je vois dans le contrat que je viens de recevoir. Après 12 mois non utilisation, 10eur...
Les 5% de réduction électrique sont valables jusqu'au 31/1/2024.

Posté(é)

confirmation de Sanef Bip and Go impossibilité de parrainage sur la formule electrique:

Nous vous informons que l'offre parrainage est compatible uniquement pour les contrats classiques à la carte ou au forfait.

Posté(é)

sinon le badge est fourni dans une pochette alu "étanche" qui fait "Faraday", donc à conserver si vous avez plusieurs badges dans la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.