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Manide

Récit Enyaq 60 compatible famille 5 personnes ?!

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Bonjour, 

 

Pourquoi créer ce sujet? Et bien parce que nous sommes une familles de 5 personnes (2 adultes + 3 enfants 4 ans et jumeaux de 19 mois) et que nous ne voyons guère de retour de familles comme la nôtre et cela nous a manqué pour nous aider dans notre choix de VE.

 

Autres VE non retenus à cause des 3 sièges auto : E-Scenic, E-3008 et du coup E-5008 (nous ne voyons pas l'intérêt de réduire le coffre afin de caser le plus grand), Kia EV6.

 

Du coup, pourquoi l'Enyaq ? 

Pour 2 raisons

- habitabilité du véhicule : place arrière qui accueillent 3 sieges auto (2 sur isofix + 1 au milieu sans isofix) et coffre assez grand pour avoir la poussette double + bagages

- tarif LLD imbattable : nous avons des mensualités de 220€ sur 37 mois 40000kms + borne wallbox pulsar plus offerte.

 

Le véhicule servira pour les trajets de tous les jours domicile-travail (60kms aller-retour) + les sorties weekend et vacances. Il remplace un Peugeot Rifter 1.2l puretech. Il s'agit de notre premier véhicule électrique. 

 

La livraison est prévue pour le moment pour fin juillet/début aout.

 

Afin de protéger le véhicule de nos petits bambins nous allons prendre pour le moment : 

 

 - un tapis de coffre https://www.amazon.fr/gp/product/B0B9BTM4HP/ref=ewc_pr_img_3?smid=A27PV2OX1IYCNW&th=1

 - protection pour l'arrière des sièges avant (afin de ne pas avoir de traces de chaussures partout ^^) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCVWJYHY/ref=ewc_pr_img_1?smid=A2J7PI4EL8PS68&psc=1

 - protection banquette arrière pour les sièges auto : https://www.amazon.fr/gp/product/B07NTSWGHJ/ref=ewc_pr_img_2?smid=A2J7PI4EL8PS68&th=1

 

Je noterais au fur et à mesure les aventures (positives et négatives) que nous rencontrerons!!

 

Bonne journée. 

 

Modifié par Manide
Mise à jour des liens des accessoires

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Salut, 

pour la protection des sièges arrières pour les sièges-auto des enfants on avait ça :

Protection de siège 2Stage Seatsaver

 

La partie basse rigide super résistante, et avec les rebords en cas de verre/biberon renversé ou de vomis 👍

(testé et approuvé)

 

Maintenant on avait acheté ça il y a 10 ans, et aujourd'hui il y en a plein d'autres, mais avec rebord pour les liquides, je n'ai pas vu beaucoup. Rebord utile aussi pour les miettes : tout reste bloqué dans la protection, qu'il suffit d'enlever et de secouer (le bas s'enlève indépendamment du haut, c'est un scratch)

 

La marque c'est Prince Lionheart

 

Un lien : https://www.baby-lux.com/protection-siege-de-voiture-2stage-seatsaver-prince-lionheart.html

 

et un autre lien : https://www.madeinbebe.com/boutique/fr/protection-de-siege-auto-2-stage-seatsaver-noir-prince-lionheart/a25033

 

Les commentaires sur Amazon : https://www.amazon.fr/Prince-Lionheart-Protection-Voiture-Seatsaver/dp/B000083GHY

 

PS : moi c'était dans une Toyota Auris TS, pas sûr si ça s'adapte bien dans l'Enyaq (et j'ai donné mes protection Lionheart à l'acheteur de ma Toyota, donc je ne peux plus les essayer dans l'Enyaq)

 

J'ai vu dans les commentaires que des utilisateurs conseillaient plutôt cette autre marque, avec rebord aussi :

https://www.amazon.com/Brica-Seat-Guardian-Car-Protector/dp/B00B7M7BKW?th=1

Modifié par mic78999

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Le 09/07/2024 à 13:38, Manide a dit :

La livraison est prévue pour le moment pour fin juillet/début aout

Les voitures sont deja en stock skoda france, pourquoi mettent ils autant de temps à te la livrer? as tu demandé à etre livré un peu plus tard ?

Modifié par barbaresclub

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37 mois 40000km avec 60km aller/retour pour le travail! 220 jours par an ca donne 13200km rien que pour le boulot. Ca ne laisse pas de place pour les vacances et autre non!

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Le 09/07/2024 à 13:56, mic78999 a dit :

Salut, 

pour la protection des sièges arrières pour les sièges-auto des enfants on avait ça :

Protection de siège 2Stage Seatsaver

 

La partie basse rigide super résistante, et avec les rebords en cas de verre/biberon renversé ou de vomis 👍

(testé et approuvé)

 

Maintenant on avait acheté ça il y a 10 ans, et aujourd'hui il y en a plein d'autres, mais avec rebord pour les liquides, je n'ai pas vu beaucoup. Rebord utile aussi pour les miettes : tout reste bloqué dans la protection, qu'il suffit d'enlever et de secouer (le bas s'enlève indépendamment du haut, c'est un scratch)

 

La marque c'est Prince Lionheart

 

Un lien : https://www.baby-lux.com/protection-siege-de-voiture-2stage-seatsaver-prince-lionheart.html

 

et un autre lien : https://www.madeinbebe.com/boutique/fr/protection-de-siege-auto-2-stage-seatsaver-noir-prince-lionheart/a25033

 

Les commentaires sur Amazon : https://www.amazon.fr/Prince-Lionheart-Protection-Voiture-Seatsaver/dp/B000083GHY

 

PS : moi c'était dans une Toyota Auris TS, pas sûr si ça s'adapte bien dans l'Enyaq (et j'ai donné mes protection Lionheart à l'acheteur de ma Toyota, donc je ne peux plus les essayer dans l'Enyaq)

 

J'ai vu dans les commentaires que des utilisateurs conseillaient plutôt cette autre marque, avec rebord aussi :

https://www.amazon.com/Brica-Seat-Guardian-Car-Protector/dp/B00B7M7BKW?th=1

Merci je vais regarder ça. 

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Le 09/07/2024 à 14:28, barbaresclub a dit :

Les voitures sont deja en stock skoda france, pourquoi mettent ils autant de temps à te la livrer? as tu demandé à etre livré un peu plus tard ?

Non pas demandé à être livré plus tard. On m'a dit qu'elle était sur le parc de stockage et doit être vérifiée avant d'arriver à la concession. 

Modifié par Manide

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Le 09/07/2024 à 15:30, ien_ien2 a dit :

37 mois 40000km avec 60km aller/retour pour le travail! 220 jours par an ca donne 13200km rien que pour le boulot. Ca ne laisse pas de place pour les vacances et autre non!

J'ai 10 semaines de congés + 10 jours de télétravail dans le mois et on fera potentiellement un avenant pour plus de kms si nécessaire. 

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J'ai aussi un Enyaq depuis 2 ans avec 3 enfants (2, 5 et 7). On a fait le choix de la maman à l'arrière entre les 2 sièges des grands (on a acheté un système rivemove pour écarter les sièges vers l'extérieur pour plus de place) et le petit devant. La raison c'est surtout pour éviter la guerre entre les 3 frères... Mais on est intéressé par ton retour avec 3 sièges auto à l'arrière et le type de siège, surtout au niveau de l'accroche des ceintures de sécurité entre 2 sièges auto. On espère pouvoir mettre les 3 frères à côté d'ici quelques mois.... En tout cas, profite bien de ton Enyaq. 

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J'ai aussi 3 enfants (3, 6, 8), avec 3 sièges, et j'ai mis les 3 à l'arrière.

J'ai trouvé ces sièges qui sont compact et faits pour être cotes à cotes : https://www.amazon.fr/kk-Kinderkraft-JUNIOR-FIX/dp/B0C5FJJD4J. Pour tes jumeaux de 18 mois c'est encore un peu tôt comme réhausseur j'imagine, j'ai du commencer vers 2 ans et demi.

Par contre, impossible de les mettre dans les isofix à l'arrière quand il y en a 3. J'aimerai bien voir comment tu t'y prend.

 

Pour mettre 3 sièges à l'arrière, je suis obligé de "combler" l'assise (le creux) des sièges et de protéger la partie surélevée des sièges, pour que les sièges soient à plat. J'utilise de vieux jeans / draps pour faire mettre de niveau l'assise sur toute la largeur.

Ensuite je suis obligé de mettre les 3 ceintures sans les enfants, les mains ne passent pas entre les sièges, et j'ai entrainé les enfants à monter dans une ceinture déjà accrochée (il faut détendre la ceinture ventrale, s'y glisser, puis détendre la ceinture pectorale, pour eux c'est un jeu ...)

 

Au quotidien, pour plus de sécurité, je mets un enfant devant et 2 derrière, tout en isofix (on voyage plus souvent à 4 qu'à 5), et je repasse en mode 3 sièges à l'arrière le WE. Ca prend 5 bonnes minutes, on prend vite le coup de main.

Bon courage, et bienvenue dans ce monde inadapté aux familles nombreuses !

Modifié par sgspk

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Bonjour, 

 

J'ai enfin eu des nouvelles pour la livraison. Il y a 6 étapes, et nous sommes passés à l'étape 5, la 6ème étant l'arrivée du véhicule en concession. 

Cette dernière est prévue pour début août mais nous serons en vacances. La livraison se fera le 20 juin (sauf ci elle arrive avant notre départ en vacances).

 

Je vous ferais une photo des 3 sièges auto installés. 

 

Bonne journée. 

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Essai ce matin en concession avec 3 rehausseurs. ISOFIX non possible par manque de place. Ma fille de 7 ans pour le 1/4 d heure d essai etait au milieu sans rehausseur et tout de même à l'étroit. 

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Bonjour, 

 

Réception de l'Enyaq à 17h. Tout c'est très bien passé le commercial savait de quoi il parlait quand je lui posais des questions...je suis peut-être tombé sur quelqu'un qui s'intéressais à ce qu'il vendait. La seule question bottée en touche concerne la version du hardware...il m'a dit vous avez la dernière version...6 ou 7...je lui ai dis c'est soit 3.? ou 4.?, il s'est trouvé un peu déconcerté 😅

 

Donc récupéré avec 98% de batterie, autonomie annoncée 480kms. Est-ce que cela était pareil pour vous ? on est assez loin des 417kms WLTP annoncés. A voir avec l'usage. 

 

Sur les premiers kms...je trouve ce véhicule incroyable🤩. Hyper maniable, silencieux, agréable à conduire. Bon après l'ancien véhicule était un Rifter donc je ne suis pas très objectif. 😝

 

Alors pour la partie sièges arrière....c'était comment dire...très sport. J'ai mis 15 min à installer les 3 sièges auto. J'avais acheté une rallonge de ceinture pour le siège auto du milieu mais cette dernière n'est pas compatible...il va falloir que j'en trouve une autre. Du coup, les 2 sièges auto des jumeaux sont bien mis en ISOFIX mais pas celui du grand (mais qui est compatible aussi bien avec que sans). Pour ce dernier, j'ai installé la ceinture directement le temps de trouver une rallonge compatible. Le grand se glissera dedans. Il prend ça pour un jeu. Tant mieux. 

 

Il nous reste encore au moins 1 an 1/2 avec les sièges auto des jumeaux...soit on arrive à rester comme cela, soit je verrais pour passer sur 2 sièges auto moins large (idéalement 42cm max). ceux là : https://www.besafe.com/fr/sieges-auto/siege-auto-enfants/izi-flex-fix-i-size/

 

J'en ai profité pour mettre les protections des sièges ainsi que le coffre. Cela empêchera nos petits monstres de tout salire. 

 

Je vois pour peut-être créer une chaine youtube afin de partager nos aventures à 5. Qu'en pensez-vous ? 

 

Je vous mets les photos ici

 

PS : ne faites pas attention aux mauvaises herbes 😅, je n'ai pas eu le tems de nettoyer tout ça. 

20240820_191501.jpg

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20240820_203931.jpg

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20240820_203257.jpg

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J insiste sur les sièges auto lors de mon essai mes jumeaux de 4 ans et demi dans sièges ISOFIX et ma grande de 7 en galère au milieu. 

Ça ne m a pas empêché de faire l achat du véhicule et voir si je peux optimiser ça mais de toute façon à par les ludospace ( J ai partner tepee outdoor et même comme ça c est pas idéal pour attacher les ceintures à chaque fois. ) il n' y a rien de mieux.  Soit identique soit pire. 

Model y / Kona / Mégane / senic même combat. La c4x paraissait peut être un poil plus large mais pas testée. 

 

 

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Félicitations !

 

Ici, 2 enfants, 13 mois et 1 mois 😅

2 sièges auto ISOFIX

Le panier du chien au milieu

Le coffre n'est pas de trop. Demain départ en vacances 1 semaine, je ne sais pas comment ça va rentrer 🤣

 

Perso j'ai pas protégé les sièges. On verra bien, je suis pas encore "prêt" a mettre toutes ces protections lol

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Quand j'ai récupéré mon Enyaq, il affichait aussi une autonomie très très optimiste (>600 km) mais ça n'a pas duré malheureusement... je pense qu'ils font ça sur un véhicule neuf pour flatter le client...

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Posté(é) (modifié)
Le 20/08/2024 à 21:17, Manide a dit :

La seule question bottée en touche concerne la version du hardware...il m'a dit vous avez la dernière version...6 ou 7...je lui ai dis c'est soit 3.? ou 4.?, il s'est trouvé un peu déconcerté 😅

Toujours aussi pitoy.... dingue. 😒

 

Il vous a renseigné/montré précisément l'utilisation du planificateur de trajet ? De la programmation des lieux et de la charge ?... 

 

 

Le 20/08/2024 à 21:17, Manide a dit :

Donc récupéré avec 98% de batterie, autonomie annoncée 480kms. Est-ce que cela était pareil pour vous ? on est assez loin des 417kms WLTP annoncés. A voir avec l'usage

Selon les "préceptes", il aurait été préférable de vous le livrer avec une charge a 80% max; mais passons. 

 

L'autonomie affichée est certainement celle d'usine (il est neuf ?). N'en tenez pas compte, elle évoluera en fonction de vos habitudes (vitesses, style de conduite, autoroute/nationale/ville, etc). 

 

C'est un 85 ? 

Modifié par Jayan

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Le 21/08/2024 à 12:58, Jayan a dit :

Toujours aussi pitoy.... dingue. 😒

 

Il vous a renseigné/montré l'utilisation du planificateur de trajet ? De la programmation des lieux et de la charge ?... 

Non pas du tout. Après je n'ai pas pensé à le lui demander. J'utilise ABRP.

Le 21/08/2024 à 12:58, Jayan a dit :

 

Selon les "préceptes", il aurait été préférable de vous le livrer avec une charge a 80% max; mais passons. 

Il m'a dit de pas faire plus que 80% au quotidien. Le 100% seulement pour les longs trajets.

Le 21/08/2024 à 12:58, Jayan a dit :

 

L'autonomie affichée est certainement celle d'usine (il est neuf ?). N'en tenez pas compte, elle évoluera en fonction de vos habitudes (vitesses, style de conduite, autoroute/nationale/ville, etc). 

 

C'est un 85 ? 

Non une 60. 

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Posté(é) (modifié)
Le 21/08/2024 à 13:01, Manide a dit :

Non pas du tout.

Ce n'est pas une surprise, malheureusement... 

 

Effectivement ABRP, une fois que vous aurez pris le coup de main, ça ira tout seul. 

 

 

Le 21/08/2024 à 13:01, Manide a dit :

Il m'a dit de pas faire plus que 80% au quotidien. Le 100% seulement pour les longs trajets.

Ça par contre, c'est juste. Le 100% n'est utile qu'occasionnellement, mais vraiment au cas par cas, à voir avec l'expérience. 

A savoir qu'il n'est pas toujours judicieux de partir avec 100% pour un long trajet. Parfois, pour "optimiser" il est préférable de partir avec, par exemple, 60% ou 70% et s'arrêter faire un 5%-80% un peu plus tôt sur le trajet ou 2 x 10%-50%.

Bref, vous verrez bien !

 

 

Quant à l'autonomie, avec un 60, je vous le confirme, elle ne restera pas a 480km... Loin de là. Vous verrez qu'il est difficile de se fier à ce calculateur/compteur puisqu'évolutif en fonction de X paramètres. Il sera donc bien plus précis et fiable au quotidien sur une longue période pour vos 60km/jr, mais dès que vous effectuerez un long trajet sur autoroute ou autre, les données changeront constamment et ça peut être déstabilisant. 

C'est pour ça que nous sommes nombreux à nous fier, en temps réel, plus au % qu'à l'autonomie. 

Vous apprendrez aussi à gérer ça au fil du temps...

Modifié par Jayan

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Le 20/08/2024 à 21:17, Manide a dit :

 

 

20240820_203257.jpg

Je suis impressionné que vous ayez réussi à glisser 3 sièges avec 2 en isofix ! Je n'ai jamais réussi. Mes sièges sont différents, ce sont 3 réhausseurs avec dossier comme celui que vous avez au milieu, et ... celui du milieu ne rentre pas. J'ai pourtant essayés différents sièges, avec boucliers puis pris de simple réhausseur étroit de 42cm. C'est peut être parcequ'ils sont similaires alors que vous ils "s'emboitent" (ceux des jumeaux ont une base étroite qui semble permettre au siège de s'installer).

Pour se glisser dans la ceinture, ça ne fonctionne que comme ça pour moi et ils sont devenus très rapides, c'est juste galère l'hiver, faut enlever le manteau parfois car la ceinture n'est pas assez longue.

 

Je trouve que les sièges sur les côtés sont trop éloignées des vitres, il reste plein de place entre le siège et la vitre 😢

 

En tout cas, bienvenue dans le monde des familles en Enyaq (à noter que pour certaines vacances j'ai ajouté un coffre de toit, la conso n'est pas insurmontable car on roule moins vite ... et il y a toujours des pauses avec les enfants)

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Les sièges coques (pour les jumeaux sur la photos) sont souvent moins larges que de simple rehausseurs. Par exemple le réhausseur de ma fille sparco je rentre dedans entre les 2 accoudoirs sans être trop à l étroit et il fait 43cm de large je crois. Les sièges enfants groupe 2 et réhausseurs sont vraiment tous très très larges. 

 

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Bonjour, 

 

Petit retour après 1 semaine d'utilisation. 

 

- Le véhicule est très confortable et agréable à conduire. Ca fait plaisir ^^. 

 

- 1 recharge effectuée à 35% -> 80% en 5h avec une wallbox avec une autonomie annoncée de 370kms. Seconde recharge ce soir. 

 

- Consommation moyenne 14.2 KWH/100 kms. Principalement route à 80 (environ 40kms) et une portion de rocade (environ 20 kms) à 90.

 

- J'ai changé le siège auto du milieu par un autre qui était dans le second véhicule (moins large) car mon grand se plaignait d'être trop serré aux épaules. Maintenant c'est bon. Je vais quand même continuer de regarder pour changer les sièges autos des juju (on devra y passer dans quelques mois de toute façon). 

 

- Premier grand trajet le weekend du 21 septembre avec une distance de 364kms aller-retour, on verra ce que cela donne. 

 

- Voyant orange utilisation du system d'aide à la conduite qui s'affichait le matin et s'enlevait dès que je passais en drive assist...mais ce matin RAS. Je dois rappeler le concessionnaire pour faire le point. 

 

Je posterais dès que j'aurais des choses à raconter en bien ou en mal ^^. 

 

Bonne journée.

 

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Le 28/08/2024 à 08:11, Manide a dit :

Bonjour, 

 

Petit retour après 1 semaine d'utilisation. 

 

- Le véhicule est très confortable et agréable à conduire. Ca fait plaisir ^^. 

 

- 1 recharge effectuée à 35% -> 80% en 5h avec une wallbox avec une autonomie annoncée de 370kms. Seconde recharge ce soir. 

 

- Consommation moyenne 14.2 KWH/100 kms. Principalement route à 80 (environ 40kms) et une portion de rocade (environ 20 kms) à 90.

 

- J'ai changé le siège auto du milieu par un autre qui était dans le second véhicule (moins large) car mon grand se plaignait d'être trop serré aux épaules. Maintenant c'est bon. Je vais quand même continuer de regarder pour changer les sièges autos des juju (on devra y passer dans quelques mois de toute façon). 

 

- Premier grand trajet le weekend du 21 septembre avec une distance de 364kms aller-retour, on verra ce que cela donne. 

 

- Voyant orange utilisation du system d'aide à la conduite qui s'affichait le matin et s'enlevait dès que je passais en drive assist...mais ce matin RAS. Je dois rappeler le concessionnaire pour faire le point. 

 

Je posterais dès que j'aurais des choses à raconter en bien ou en mal ^^. 

 

Bonne journée.

 

Vérifie que le rappel 48S5 nommé « S-Assistance systems camera control unit » a été bien réalisé sur ton Enyaq.

 

C’est la cause des nombreux changements de volants qu’il y a eu dans le groupe, car il y a avait des défauts du Travel Assist qui se mettait en défaut avec les voyants oranges

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Salut

 

Après 1 mois d'utilisation au quotidien, c'est le jour du premier "long" trajet seul avec les 3 enfants pour le weekend. 

Pour information : 

 - Distance : 186 kms aller idem retour soit 372kms

 - Durée : 1h51 (aller donc pareil retour)

 - Niveau de batterie : 94% (pour le premier trajet j'ai voulu assurer le coup ^^, mais d'après ABRP, 80% suffit à faire l'aller)

 - Arrivée avec 25% de batterie pour ABRP et 37% avec ChargeMap (A voir si je teste le planificateur de la voiture car pas encore utilisé)

 - Coffre rempli --> poussette double, valise du grand, sacs pour les juju, mon sac à dos, brassards et vêtements de pluie. Il reste même un peu de place sachant que j'ai laissé la plage arrière. Le sac de course lui sera mis au pied des enfants. 

 

Voilà pour le "grand" voyage ^^. 

 

Sinon, un point négatif sur le véhicule, nous avons eu 2 fois écran noir en roulant. La première fois, obligé de s'arrêter et de fermer le véhicule et de repartir et la seconde fois il s'est rallumé tout seul. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? 

 

Sinon, on se bat avec avec madame pour savoir qui va prendre le véhicule donc je pense que c'est largement adopté par toute la famille. 

 

Je vous ferais un débrief lors du retour. 

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20240920_142337.jpg

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